“Correct” 3 5 étoiles

Classé n°23 sur 81 hôtels à Agadir
Eyguieres
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Globalement bien (bien placé, propre) mais 2 points noirs : presence d'une boite de nuit attenante il faut donc éviter les chambres côté nord... et le personnel du resto est particulièrement désagréable ! Du jamais vu pour nous. Sans compter qu'il faut payer un supplément pour avoir un jus d'orange frais (un comble au pays de l'orange). La machine a boisson est digne d'un formule 1... bref peut mieux faire.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

355 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

L’hôtel ne paie pas de mine, mais reste très bien placé et propre.

Le personnel est top et toujours disponible. Dommage que la clim soit pas plus performante et que le petit déj soit pas exceptionnel.

Attention, bcp de famille, donc bcp d'enfant à la piscine... sinon le reste était agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
dordogne
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Séjour fin aôut à mi septembre 2013
La situation de cet hôtel est très pratique , le personnel très correcte, courtois.
Le petit déjeuner sympa avec le personnel professionnel .Pas de jus fruit frais .
Literie très bonne .
Surveillants de piscine, au top .
Odeur du parc zoo parfois désagréable , chambres humides .
La climatisation fonctionnait parfaitement .
Je vais souvent à agadir et j ai choisie cet hôtel pour sa situation géographique , je pensais qu il était plus près de la plage .
transats payants
Je ne sais pas si je retournerais à cet hôtel , le bruit me fait peur

(((LE BRUIT C EST LE TOP 50 ( des travaux non loin)+ (vente immobilière sur la place côté ville) et (sécurité routière proche de la plage)))
AVEC CELA BONNE VACANCE !!!!!!!!!

Nous étions à l opposés de la boite de nuit donc calme

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres à l étage face à la piscine, pas sur les côtés car nuisance (boite de nuit et z...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Temara, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

L’hôtel est bien situé avec une belle entrée, une literie très confortable et propre. La chambre été très propre par contre nous avons trouvé une toile d’araignée sur le balcon. Le petit déjeuner est acceptable en l’absence des jus à base de fruits naturels. Personnel souriant en général sauf ceux de la salle du petit déjeuner.
Nous avons eu un problème au moment ou nous avons réclamé le manque de shampoing et de gel douche dans la chambre et nous n’étions informés d’épuisement de leurs stocks que le 3ème jour. Heureusement que nous avions ceux de notre fille.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine sont plus calmes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

En ce qui concerne le confort des chambres : la climatisation est bonne et facile à utiliser, la literie est juste nulle, la salle de bains reste très classique rien de particulier.
Connaissant les Best Western, un plateau de courtoisie est exigée dans toutes les chambres, eh bien non dans cet hôtel la il faut aller chercher soi-même ce plateau, et bien sur payer sa bouteille d'eau.
Concernant le petit-déjeuner : j'ai passé 3 nuits à cet hôtel, j'ia pris le petit déjeuner la première fois et les deux autres à l'extérieur, pour avoir droit à un jus d'orange frais bah faut payer, sinon faut se taper les jus industriels qui sont juste déplorables.
Le seul sujet positif et peut etre celui de la localisation on trouve la mer et les différents commerces de la corniche à 5 minutes de marche.
Je le déconseille.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Odyssee Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Odyssee Park Hotel

Adresse : Boulevard Mohamed V, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°9 des hôtels Spa à Agadir
N°13 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°13 des hôtels de luxe à Agadir
N°19 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Odyssee Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, BookIt.com, Orbitz, HotelTravel.com, Priceline, Expedia, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Odyssee Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odyssee Park Agadir
Hotel Odyssee Park Agadir
Odyssee Park Hotel Agadir
Hotel Best Western Odyssee Park Agadir
Hotel Odysee Park Agadir
Agadir Hotel Odyssee Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Odyssee Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.