“vacance 2014” 3 5 étoiles

N° 32 sur 80 hôtels à Agadir
Etoy, Suisse
“vacance 2014”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

lire notre commentaire. La/les chambres sont agréables. L'entrée de l'hôtel n'est pas convivial. Trop sombre (économie de lampes). La réception et le personnel sont très agréables. Pas d'activité, du moins à la date de notre séjour. Piano-bar morne, malgré la bonne volonté du pianiste. Peu voir pas de client. C'est un hôtel de passage, pas intéressant pour un long séjour. Prix et prestations très correctes. Hôtel valable comme point de départ pour de nombreuses excursions dans les environs. Même des "anciens" comme nous s'y sont ennuyé. A recommander pour ceux qui bougent.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont agréables. Pas de conseil pour la/les chambres.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015

Je suis sur Agadir pour deux jours en affaire et cet hotel est vraiment tout ce qu'il faut. Un super accueil pour commencer, tout le monde est souriant. Jai une suite tres spacieuse et clean. Le matin il y a tout ce quil faut, des crepes faites devant le client avec du nutella et un jus pressé aussi devant le client! Comme ce que je me prepare a la maison. Le dejeuner au calme au bord de la piscine, en ecoutant les oiseaux du jardin de lhotel. Ca change des ambiances club med et all inclusive des voisins. Du beau tps du calme et un petit dej gourmand! Qui dit mieux?!

Séjour du avril 2015 - voyage en solo
AgadirEddaifi, General Manager de BEST WESTERN Odyssee Park Hotel, a répondu à cet avis, 23 avril 2015
Nous vous remercions de vos commentaires concernant votre séjour à l’hôtel.
Nous sommes ravis de savoir que vous étiez content de votre séjour chez nous et serons plus que content de vous accueillir et vous servir au futur.
Meilleures salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2015

Hotel en centre ville à quelques pas de la plage.
Chambres propres et bien tenues, personnel accueillant.
Un petit peu vieillot malgré les efforts faits dans les chambres.
Cuisine très moyenne ce n'est pas le point fort de cet hôtel.
Très bon rapport qualité prix

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Mr Youssef.
Nous vous remercions de vos commentaires concernant votre séjour à l’hôtel.
Meilleures salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

Mes amis et moi-même avons été ravis de notre séjour dans cet hôtel.
Chambres très propres, hygiène impeccable, accueil chaleureux et hôtel bien situé. Nous étions très proches de tous les restaurants et clubs sans souffrir du bruit.
Les petits-déjeuners en terrasse sont délicieux et agréables avec le jardin.
Seul petit bémol: la piscine un peu vieillotte et la salle de sport petite. Mais dans l'ensemble le rapport qualité prix top! Nous reviendrons séjourner ici si nous repassons par Agadir!

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
AgadirEddaifi, General Manager de BEST WESTERN Odyssee Park Hotel, a répondu à cet avis, 21 avril 2015
Nous voudrions vous remercier pour les commentaires que vous avez portés à notre établissement.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé votre séjour et serons plus que content de vous accueillir et vous servir au future.
Meilleurs Salutations

Directeur
Courcouronnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Nous rentrons d'un séjour de 10 jours dans cet hôtel que nous recommandons aux personnes désirant le calme sans animation fatigante. L'accueil est très aimable, à notre demande, nous avons bénéficié d'une chambre donnant sur le jardin, nous y avons trouvé le calme et la tranquillité avec le personnel toujours à l'écoute. Le matin, du jus d'oranges pressées à volonté ainsi que des viennoiseries et tout ce qu'on peut désirer pour le petit déjeuner, la nourriture du soir copieuse et variée, que peut-on souhaiter de plus ? Peut-être un peu plus de plats occidentaux mais il est normal qu'on nous serve les plats locaux du pays. La situation de cet hôtel est formidable, près du centre ville et de la plage, à côté d'un zoo appelé la vallée des oiseaux où nous avons éprouvé beaucoup de plaisir à nous promener. Si nous revenons à Agadir, nous choisirons le même hôtel.

Astuce pour la chambre : rez de chaussée, côté jardin pour le calme
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
AgadirEddaifi, General Manager de BEST WESTERN Odyssee Park Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2015
c'était un plaisir de vous avoir parmi nous et de vous servir durant votre séjour à Agadir.
Nous souhaitons vous revoir au future et vous prions d'accepter nos sincère salutations.
M.EDDAIFI
Directeur Général
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Nous venons à Agadir tous les ans, et cet hotel est le pire que nous ayons connus.Il est petit, vieillot, sombre peu convivial . Le personnel est aux ordres des allemands qui constituent 80% de la clientèle,Ils leur servent le petit déjeuner, pressent les oranges font griller leur pain, alors que nous on peux toujours attendre.
Il y a une boite de nuit juste à coté et un parc animalier, dont les pintades, les dindons et autres volailles nous tiennent éveiller, des la fermeture de la boite de nuit. A éviter

Astuce pour la chambre : toutes sont bruyantes
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
AgadirEddaifi, General Manager de BEST WESTERN Odyssee Park Hotel, a répondu à cet avis, 9 mars 2015
Monsieur Guillaume;
Suite à votre commentaire, nous regrettons de noter que vous n'avez pas était satisfait de votre séjour dans notre établissement.
La chambre que vous aviez était la 111, chambre au calme avec vue sur la piscine.
Nous sommes surpris que de vos remarques concernant la discothèque et le parc animalier qui n'ont jamais causé de bruits aux chambres donnant sur la piscine.
quant aux serveurs, ils font tous ce qu'ils peuvent pour assister les clients. Le jus d'orange est pressé devant les clients qui se servent eux même. Les allemand que vous avez constaté à l’hôtel et qui représentent 80% sont dans la plupart des cas des clients habituels et revenants, en plus les serveurs n'ont pas le droit de refuser de servir un client à table s'il le demande.
Nous vous remercions encore une fois et vous prions de bien vouloir nous contacter durant votre prochain passage afin de faire un geste commercial en vous surclassant en suite.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2015

j avais séjourné du 29 janvier au 01 février,la chambre était très propre le lit confortable avec écran LCD et chaines françaises, allemandes ,russes etc la mienne avait une vue sur piscine et sur d'autres hôtels .
le petit dej avec grand buffet jus d orange frais ,jus de carotte,jus de betterave, thé a la menthe.il y avait une femme qui préparait des crêpes marocaines (mssmen) et un monsieur qui préparait aussi les omelettes au choix soit avec du fromage soit avec de la charcuterie ou tomates.. ainsi que des crêpes que vous pouvez les déguster soit avec le miel soit amlou ou confiture comme vous voulez. le diner était à la carte un menu varie, le personnel était très gentil que j aimerai remercier pour leur attention envers ses clients.je ne regrette rien et j envisage même d y revenir pour l 'été inch.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
AgadirEddaifi, Manager de BEST WESTERN Odyssee Park Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2015
Merci de vos commentaires envers notre établissement.
Nous serons heureux de vious accueillir en été prochain.
Meilleures salutations
Directeur

Vous connaissez BEST WESTERN Odyssee Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Odyssee Park Hotel

Adresse: Boulevard Mohamed V, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°19 des hôtels romantiques à Agadir
N°19 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°20 des hôtels Spa à Agadir
N°22 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Odyssee Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Odyssee Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odyssee Park Agadir
Hotel Odyssee Park Agadir
Odyssee Park Hotel Agadir
Hotel Best Western Odyssee Park Agadir
Hotel Odysee Park Agadir
Agadir Hotel Odyssee Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Odyssee Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.