Avis écrit le 22 mai 2011

Voyage entre amis du 14 au 21 mai 2011,pour la 3éme fois avec Thomas Cook,et nous sommes encore satisfaits; nous y retournerons une 4ème fois toujours en chambre vue mer

Avis écrit le 13 mai 2011

Vraiment magnifique le séjour au Tikida Beach a Agadir, un personnel d'une attention au quotidien, rien a reprocher, même le jour de pluie dans la quinzaine que nous avons passée de fin avril a mai, une direction très a l'écoute, ce fut notre deuxième séjour a cet hôtel et notre 4 ème voyage au Maroc, mais nous y reviendrons, tout c'est très bien passé vraiment a recommander

Avis écrit le 11 mai 2011

Cuisine et personnel, rien à dire.
Pour le reste, cet hôtel n'est plus à la hauteur, décevant vu le prix investi dans ces 2 semaines pour 4 .
- 3 changements de chambre en 2 semaines avec vue sur l'aération de l'hotel d'à côté
(il était prévu, vue jardin avec balcon ou terrasse...)
- Thalasso, 2 semaines avant le départ sur le bon d'échange, 2 petites lignes nous informe de la fermeture et des travaux.
- Bar et discothéque sur place, nous avions une ado ayant déjà qqs amis sur place, oui mais ramadan, tout est fermé.
- Excursion, annoncé puis annulé voir remplacé. Le tout beaucoup plus cher que les concurrents (affiché dans le hall dans un coin pas très en vue)
- Structure décrépi ; de la piscine (qui part en moceaux) aux fuites d'eau dans les couloirs aux ascenceurs qui se bloquent entre 2 étage et le pire, les travaux.
Marteau-piqueur du soir au matin, ouvirers qui s'interpellent à coup de hurlements pas de grasse matinée pas de sieste, des flaques de ciment ? plâtre que sais-je dans les couloirs et aux abords de la piscine.
Au moment de faire votre choix pensez au rapport qualité/prix et là nous avons le prix mais tromperie sur la qualité. Contactez à ce sujet ni le voyagiste ni l' hôtel n'ont répondus à nos demandes le délai de réclamation etant dépassé de 2 semaines .....
je n'ai certe pas l'habitude de me plaindre alors pour un retour de 21/08 je pensais qu' un courrier au 15/10 était recevable. En tout état de cause je ne recommande ni FRAM ni cet hôtel.

Date du séjour : août 2010
Avis écrit le 11 mai 2011

ayant séjourné une semaine dans cet hotel, je tiens à dire que pour nous tout était parfais, à part qques petites bricoles mais rien de bien important.tout le personnel était au petit soin pour tout les vacanciers. La nourriture était variée et de bonnne qualité.Nous avion une chambre vue latérale mer et piscine au 3ieme étage.Le seul bémol c'est que cette chambre n'était pas rénovée par rapport à certaine, mais pas grave car l'on était loin de la discothèque Le Papagayo et beaucoup de client nous ont dit que cela faisait du bruit toute la nuit......(a éviter!!!!)
Nous retournerons dans cet hotel

Avis écrit le 8 mai 2011

Un accueil très chaleureux. des chambres spacieuses, propres organisées autour d'un patio avec des plantes.
Pour la troisième personne en chambre, un lit d'appoint est prévu avec un bon matelas.
Nous avions une très belle vue et pas de problème de bruit car nous étions côté mer.
L'hôtel donne très bonne impression.
Il y a une boutique dans l'hôtel, mais elle est un peu chère. Non loin en sortant il y a quelques boutiques proposant les mêmes choses moins chères ou Uniprix (mais ce n'est pas très folklorique).
Nous avons fait 2 excursions : l'une à Tafraout : il s'agit en fait d'un circuit en car. De beaux paysages mais l'arrivée à Tafraout ne consiste qu'en une traversée de la ville et du repas prévu dans LE restaurant habituel pour les circuit. Repas bon, cher pour le Maroc.
L'autre excursion à Imouzzer en 4x4. Super, formidable, des paysages extraordinaires, la visite du souk traditionnel avec possibilité d'acheter des fruits, des légumes etc...
Sur la route, visite d'une coopérative féminine. (Finalement, je ne sais pas qui fabrique réellement les produits proposés car j'ai trouvé les mêmes au Souk d'Agadir (fruits secs, Amlou et miel à droite en entrant par la porte 5).

Pour circuler à 3 personnes, maximum, prendre les petits taxis oranges. Si plus, prendre un grand taxi blanc.
Avec les petits taxis, pour aller de l'hôtel au centre ville, il faut compter environ 8 à 10 Dirham, au port : 30 DH, au souk : 15 DH ; à la Kasbah : 100 DH aller/retour avec attente du taxi car il n'y en a pas là haut.

Date du séjour : avril 2011