“Nul , trois fois nul” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Tikida Beach

Hotel Riu Tikida Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Tikida Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Chemin des Dunes BP 901, Agadir 80000, Maroc   |
Forfaits
Certificat d'Excellence 2014
Moselle
“Nul , trois fois nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Après plusieurs voyages en turquie et aux îles canaries , nous nous sommes décidés avec un couple d'amis à passer nos vacances d'été 2011 à Agadir au maroc. L'hoteI TIKIDA Beach 4 * faisant partie d'une célèbre chaîne et étant recommandé par un grand tour Opérator luxembourgeois , nous étions sûr de faire le bon choix. Mais quelle erreur !!
Bien que le personnel de l'hotel dans son ensemble hormis la direction soit très aimable , les prestations ainsi que le confort offerts ne correspondent absolument pas à un établissement de cette catégorie. Cet hotel à du vécu et celà se voit , le mobilier intérieur et extérieur est vétuste et a fortement besoin d' être rafraîchi.
Par ailleurs les règles élémentaires de propreté et d'hygiène ne sont pas respectées .
Accueil : les demandes de réservation de chambre ne sont pas prises en compte par la réception :nous avons changé trois fois de chambre pendant notre séjour.
dans la première chambre la porte du réfrigérateur était rouillée sur 10cm de hauteur , deux ampoules de lampe étaient HS, et le comble était la couverture en laine du lit qui présentait en partie centrale une tache blanche suspecte. Inadmissible !!
Les matelas en forme de cuvette, bonjour le mal de dos !
Le ménage est fait de manière très sommaire , le savon et le gel douche ne sont mis à disposition qu'en début de séjour.
Le mobilier éxtérieur : un canapé en cuir très fortement endommagé , dans un état lamentable , les assises en tissu des canapés du hall et du salon de lecture sont déchirés et tachés à 50%
Piscine : le carrelage au fond de la piscine partiellement décollé , les transats ainsi que les matelas de lit autour de la piscine d'une saleté indescriptible. Impossible de se relaxer nous étions envahis de mouches. Pour ce qui est du semblant de plage privé , nous étions constamment harcelés par des vendeurs locaux qui proposaient des produits plus chers que dans les commerces de la ville.
Fitness : salle accessible uniquement de 9h à 12h , un équiment sur deux hs. Le Jaccuzzi bien entendu hors service et le hamamm ainsi que la piscine int. payants .
Repas : cet hotel propose selon le guide de notre agence la meilleure cuisine d'Agadir. Certe, le choix des plats était correct mais la viande est servie avec parcimonie. Pour ce qui concerne le restaurant de plage , le sol ainsi que le grill pour poisson laissaient vraiment à désirer ! Nous étions tous les quatre malades durant notre séjour. ( en moyenne 5 jours de désordre intestinaux pour chacun d'entre nous )
Excursion : attention à l'arnaque ! les guides proposés par l'hotel vous dirigent vers des commerçants ciblés que se soit pour l'huile d'argan ou les articles en cuir.
Certains nous ont proposé de visiter des chuttes d'eau alors que les rivières sont à sec ! Il faut le faire !!
Le comble était la météo exécrable d'agadir, nous avons tout de même bénéficié de trois jours d'ensoleillement sur nos deux semaines de séjour. Ciel complètement fermé , et de la brume toute la journée. Il semblerait que cette météo est habituelle en juillet et août .

Pour conclure ,nous étions très fortement décus par cet hotel ,nous avons demandé à rencontrer le directeur de l'établissement pour lui faire part de nos remarques , le résultat est qu'il n'a plus daigné nous regarder ou nous adresser la parole jusqu'à la fin de notre séjour. Est-ce celà un hotel 4 étoiles ? Nous avons beaucoup voyagé à l'étranger , jamais nous n'avons vécu celà !
Pour ce qui est du voyagiste nous attendons toujours une réaction écrite. Sur quels critères ces agences de voyages sélectionnent-elles leurs hotels , ont-elles seulement mis une seule fois les pieds dans l'hotel depuis leur choix de départ ? Les guides se limitent au pot d'accueil et surtout à vendre des excursions !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Hainaut Province, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

cela fait 6 fois que nous séjournons à l'hotel tikida beach. Si nous y retournons aussi souvent c'est que nous en étions très très satisfaits. mais les 2 dernieres fois que nous y sommes retournés nous avons remarqué une diminution à tout niveau: services,motivation du personnel,... nous y sommes retournés cet été et...je crois que nous n'y retouyrnerons plus. Il était vraiment parfait mais il ne l'est plus et à ce prix je crois qu'on a le droit d'exiger la qualité!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Cet hotel a un acceuil agréable car au niveau personnel rien à redire tout le monde est gentil mais au niveau hygiène alimentaire tout est à revoir nous avons été malade tout au long de la semaine passée là bas,quant aux deux restaurants appartenant à cet hotel et en bord de plage,ils sont tous les deux rarement néttoyés au sol ....et le reste. Pour ce qui est de l'extérieur gare aux arcèlements continuels que vous aurez à subir si vous voulez faire quelques achats,pareil à la plage car cet hotel n'a pas non plus de plage privée et tout le temps il y passe des vendeurs qui veulent continuellement vous arnaquer en vous vendant plus cher ce que vous pouvez trouver mieux ailleurs alors attention.....!

snina
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

on etait agreablement surpris
un bon service,personnel serviable,chambre propre avc clim et lcd,coté nouriture c'etait fabuleux des buffet varies et surtout j ai apprecié le snack au bord de la piscine qui sert le gouter(crepes et gauffres),cote animation:aquagym ,tir a l'arc,ping pong,jeux des flechettes,mais l'animaton du soir etait un peu modeste en plus il n ya pas assez de place pour tout le monde,et il n'y avait pas de connexion internet,mais en general c un bon hotel.

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous revenons d'un séjour de 14 jours au Riu du 07/07/2011 au 21/07/2011. En ce qui nous concerne le personnel est vraiment très bien, à l'écoute et d'une extrème gentillesse, même chose pour l'équipe d'animation. Pour la propreté des chambres et de la literie c'est impeccable. Point négatif la qualité de la nourriture, beaucoup de gens ont été malades, intoxication alimentaire. La situation dans cet hôtel vis à vis de l'alimentation s'est apparamment dégradé depuis quelques mois. Autre soucis, le wifi gratuit n'a jamais fonctionné. Temps gris les 3 premiers jours, cela a finit par se dégager les autres jours l'après-midi. La piscine n'est pas chauffée, il existe une piscine chauffée à l'intérieur, mais attention l'accès est à 150 DH la 1/2 Heure ! Après avoir soigné nos problèmes gastriques, nous avons malgré cela passé un bon séjour et sympatisé avec les clients majoritairement des marocains.

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

l'hotel ne respecte pas les recommandations des opérateurs les chambres ne sont pas insonorisées trop d'arbres envahissants qui cachent le soleil et la vue - salle de spectacle non adaptée pour les soirées - trop de bruit le soir tard - impossible d'avoir des transats coté piscine ils sont réservés dès l'aube .... le jaccouzi toujours en panne ....acceuil bof un peu froid - personnel de chambre et serveurs agréables - nourriture ne correspond pas a un hotel de 4 étoiles - décoration des chambres un peu ancienne il serait bon de changer la déco des lits beaucoup d'efforts restent à encore à faire ......

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Nous avons séjourné 1 semaine en suite junior vue mer et se fut une tres agréable surprise de découvrir notre chambre duplex qui est en fait un appartement très spacieux avec vue directe sur la baie d'Agadir. Le personnel est d'une gentillesse infinie avec une mention particulière pour Younes et son adjoint du restaurant front de mer. Le golf du soleil est magnifique, nous reviendrons très vite.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Tikida Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Tikida Beach

Adresse: Chemin des Dunes BP 901, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Agadir
N°6 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°7 des hôtels romantiques à Agadir
N°8 des hôtels Spa à Agadir
N°10 des hôtels de luxe à Agadir
N°12 des hôtels familiaux à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Tikida Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Tikida Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agadir Hotel Riu Tikida Beach
Riu Tikida Beach Hotel
Riu Tikida Beach Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Tikida Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.