Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons eu beaucoup de chance parce que en décembre il peut pleuvoir au Maroc ...
Il faut éviter les chambres au-dessus du disco ainsi que les chambres avec vue sur l' hôtel à côté parce que les livraisons se font par un chemin qui longe l' hôtel.
Nous avons séjournées malheureusement dans une chambre pareille.
Arrivé le vendredi, aucune livraison et dérangement avant lundi-matin, donc on était bien installé mais en plus ces chambres ont une terrasse mais jamais du soleil...
Demandez donc une chambre avec vue piscine !!!
Sinon belle digue-promenade de plusieurs kilomètres et plage très large avec partie de l' hôtel aménagé avec transats et parasols.
Buffets bien garnis et deux restaurants de spécialités: poissons en bord de mer (digue) et Marocain- à réserver.
La pluspart des cliënts viennent pour le SPA et les massages !

Date du séjour : décembre 2010
Avis écrit le 25 septembre 2011

Deux jours avant de partir nous lisions un avis "Nul, archi nul" qui a failli nous faire renoncer à notre voyage. Notre agence nous ayant affirmé que cet hotel était bien, nous sommes malgré tout partis mais avec une certaine appréhension. Bien nous en a pris. C'est un établissement très agréable avec un personnel charmant et même si quelques points pourraient être améliorés, c'est dans l’ensemble un établissement à recommander.
Nous avons aimé :
- les chambres très spacieuses. La nôtre (245) avait deux balcons juste devant l'océan
- la propreté de l'établissement
- le personnel très courtois
- le restaurant principal avec buffets abondants et variés
- la plage immense

Nous avons moins aimé
- être mis le jour de notre arrivée (1h du matin) dans une chambre au dessus de la discothèque qui faisait un bruit énorme. C'est parait il le lot de tous les arrivants quand l'hôtel est plein.( je vous rassure, on nous change de chambre la seconde nuit, le personnel a l'habitude)
- les touristes qui placent leurs serviettes sur les matelas de piscine dès 6h du matin pour se les réserver. Impossible d'en avoir un l'après midi si vous partez jouer au golf ou faire des courses le matin
- la propreté de la plage qui mériterait un nettoyage de temps en temps au moins au niveau de la partie réservée par l'hôtel.

Date du séjour : septembre 2011
Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous sommes allés au Riu Tikida Beach du 19 au 30 août 2011.
Le moins que l'on puisse, c'est que le personnel est exceptionnel...pourtant, j'ai déjà fait des hôtels plus luxueux mais je n'ai jamais connu un tel service.
La nourriture était très bonne...
Le seul point négatif, c'est l'odeur; si vous n'aérez votre chambre le matin, ça sent "les poubelles". Poutant, nous avons demandé de changer de chambre car, à notre arrivée, nous avions vue sur la cour où se trouvait les bennes à ordure (on pensait l'odeur venait de là) MAIS la seconde chambre, avec vue sur la piscine, était pareille au niveau de cette odeur.
Sinon beaucoup de touristes (essentiellement des Français du sud) se plaignaient du climat; ils faisaient + chaud chez eux. C'est vrai que sur les 12 jours, nous avons eu 6 jours de soleil alors qu'à 80 km, il faisait tous les jours +/- 40 degrés.
Attention, également, quand vous traversez sur un passage pour piétons, ils ne s'arrêtent pas; d'ailleurs, une ado s'est fait écraser devant nous.
Si vous allez au Souk (c'est énorme, n'y allez pas avec une poussette, c'est des pierres au sol); attention, quand vous vous faites accoster car on vous promène dans toutes les échoppes du frère, du cousin,... et ils râlent qd vous n'achetez pas.
Alors qu'à 500 mètres de l'hôtel, vous avez des boutiques "prix fixes" où vous pouvez négocier des prix aussi intéressant qu'au Souk.
Au niveau prix, j'ai réservé avec Luxair, j'y ai gagné 1200€ (pour 5 adultes et 2 enfants) par rapport à Jetair, Thomas Cook...et les service à bord de l'avion est semblable à la première classe des compagnies belges (apéro et pause café au repas).
De plus, le parking au Luxembourg est gratuit...

Date du séjour : avril 2011
Avis écrit le 18 septembre 2011

Cet hôtel est très bien situé.La suite junior,face à la mer, est spacieuse et très agréable.Un balcon
et une terrasse très ensoleillés.
Toutefois,la salle de bain pourrait être rénovée et manque d'un peu d'agrément.
Dans l'ensemble,il y a un véritable manque de souci du détail qui apporterait une touche
à ce 4 étoiles.C'est ce qui nous ferait hésiter à y retourner.

Date du séjour : septembre 2011
Avis écrit le 1 septembre 2011

j ai mis une note moyenne pour trois raisons , la première c est pour le restaurant du midi, pas beaucoup de choix pour manger quand au personnel rien à dire ils sont très gentils et toujours prets à rendre service le deuxième point c est pour les transats les vacanciers avaient la mauvaise habitude de se lever très tôt le matin pour réserver les transats en y mettant leurs serviettes ce qui fait que la plupart du temps nous n avions pas de place autour de la piscine alors que des panneaux interdissaient de réserver ,le troisième point pas beaucoup d animations le soir ce qui fait qu à 21h nous étions dans notre chambre et là le temps semble long j ai aussi une remarque à faire on nous avait dis qu il y avait un bar dans la piscine c est vrai mais pendant notre séjour il n a jamais été ouvert dommage

Date du séjour : juillet 2011