“Douceur de vivre à Agadir” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Tikida Beach

Hotel Riu Tikida Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Tikida Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Chemin des Dunes BP 901, Agadir 80000, Maroc   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 18 sur 80 hôtels à Agadir
Saint Emilion
“Douceur de vivre à Agadir”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Cet hotel, malgré sa taille, a encore une dimension humaine et une ambiance familiale.
Le personnel de service est aux petits soins, très gentil et attentionné vis à vis de tous et surtout des enfants.
Chambres très propres et claires, la cuisine est irréprochable.
Un Bémol cependant sur la capacité du restaurant Le Caroubier et son enclavement au sous-sol .
Par contre une chose est à déplorée, le fait que certaines chambres sont positionnées au dessus de la boite de Nuit (ouverte pour tout public) et qui ferme à 4 heures du matin!!!! Pour ceux qui veulent se reposr, DOMMAGE!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Aubel, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons séjourné trois nuits début octobre dans cet hôtel (avec une réservation par internet via le site otel.com), à la suite d'un circuit d'une dizaine de jours dans le sud du Maroc.
Rien à redire, nous avons même été surclassés dans une suite en duplex face à la mer (chambre 90).
Le personnel est très aimable et l'hôtel est d'une propreté irréprochable.
Les activités sont variées et les animateurs très sympathiques.
Quant aux repas, nous séjournions pour la première fois en all inclusive. Les cocktails, disponibles durant toute la journée, sont délicieux (avec ou sans alcool), mais les buffets, bien que très variés, étaient plutôt fades.
Mention spéciale toutefois pour le restautrant de poissons, face à la mer, avec service à table le soir ...
Un hôtel idéal pour se reposer et recharger les batteries ... Nous y retournerons sûrement !

montfermeil
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

un hôtel parfait à tout point de vue.situé sur la baie d'Agadir dans un cadre magnifique Un personnel souriant accueillant et toujours attentif à nos moindre besoins .
L'hébergement inpécable des chambres spacieuses et bien entretenues .
L’hôtel est entretenu de manière rigoureuse et propre partout aussi bien dans les parties communes ,dans les jardins
La restauration est superbe et variée félicitation au Chef.Le all inclusive est véritablement un rêve.
Le personnel a toujours un mot pour chacun on ne se sent pas anonyme.En un mot superbe, allez y les yeux fermés et surtout merci à tout le personnel pour ce séjour qui laissera pour nous un incroyable souvenir.

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Agréable séjour au Riu Tikida Beach. Belles chambres spacieuses, literie douillette. Personnel attentif et très professionnel. Cuisine simple, variée et de bonne qualité. Véritable "all inclusive" avec de vrais super cocktails, bon expresso, etc.... Rien à redire sur la propreté ! Tout était réuni pour passer un bon moment de détente !

Attention ! à votre arrivée, demander une chambre au CALME. A moins d'être de joyeux fêtards, éviter absolument les chambres du 1er étage au dessus de la discothèque.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

C est mon 5 eme séjours en 15 ans .La thalassothérapie est de très bonne qualité .elle a été rénovée récemment .Son personnel est trés pro.j étais avec mon épouse et des amis , pour recharger les batteries c est l hôtel idéal en octobre (sans enfants). Nous avons été surclassés et avons profité des suites face à la mer .le programme: le matin courir sur la plage, petit déjeuner en terrasse, golf au golf du soleil, déjeuner au restaurant poisson face à la mer, après-midi aux petits soins à la thalasso,le soir apéritif cocktail au bar et dîner pour finir. Une cuisine typique et variée et un personnel accueillant

• Séjour du octobre 2011
Saint-Martin-sous-Montaigu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous venons de passer une semaine de vacances a l'hôtel riu tikita beach d'Agadir
Je souhaite prendre quelques instants pour apporter un témoignage de satisfaction et de remerciement a tout le personnel de cet établissement
Avant notre départ nous étions un peu inquiet aprés avoir lu des avis d'internautes trés négatifs sur cette résidence
Notre chambre n°34 avec vue sur la piscine trés spacieuse et trés propre nous a convenu parfaitement
Coté restauration rien a dire.Contrairement a ce que j'ai lu il est absolument faux de dire que l'on mange toujours les mêmes choses
Nous avons toujours manger des plats différents et excellents
Ceux qui disent le contraire doivent être difficiles et ne doivent pas goûter tous les plats qui nous sont présentés
Le personnel est trés avenant et nous ne pouvons que les en remercier
Au cours de notre séjour je n'ai aucun points négatifs a soulever pour nous tout a été parfait
Le seul point qui est quelquefois défaillant c'est le réseau internet mais qui n'est sans doute pas de la responsabilité de la direction de l'hôtel
De toute façon en vacances ce n'est pas très important.

LE TOUQUET
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

J'ai séjourné pour la 4ème fois dans cet hôtel que jusqu'à présent j'appréciais beaucoup, le personnel est très sympathique, mais faire attention car quelques personnes sont à éviter. Et la cerise sur le gâteau, c'est ce changement radical de clientèle, qui à mes yeux n'est pas du tout représentatif par rapport à cet établissement, c'est bien dommage, je n'y retournerai plus.

Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Riu Tikida Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Tikida Beach

Adresse: Chemin des Dunes BP 901, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Agadir
N°7 des hôtels romantiques à Agadir
N°8 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°9 des hôtels Spa à Agadir
N°11 des hôtels de luxe à Agadir
N°12 des hôtels familiaux à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Tikida Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Tikida Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agadir Hotel Riu Tikida Beach
Riu Tikida Beach Hotel
Riu Tikida Beach Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Tikida Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.