“Vacances à Agadir en Novembre” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Tikida Beach

Hotel Riu Tikida Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Tikida Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Chemin des Dunes BP 901, Agadir 80000, Maroc   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 14 sur 80 hôtels à Agadir
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Vacances à Agadir en Novembre”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Retrouver l'été en Novembre ....se promener sur la belle esplanade en bord de mer, la gentillesse des marocains, la mer, le soleil, et le tout à 3 heures 1/2 de Paris dans un hôtel superbe. Une plage réservée est devant l'hôtel et une magnifique piscine dans le parc. la nourriture est bonne et la propreté de l'hôtel impeccable. Un centre de SPA vous attend et complète l'équipement de cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous revenons d'une semaine au tikida beach (1ère semaine de novembre 2011) organise par nouvelles frontières.

Nouvelles frontières nous avaient certifié chambre sur piscine. Mais nous avons eu une chambre sur la piscine de l'hôtel d'a côté (amadil)
Ceci c'était pas top mais nous blâmons nouvelles frontières qui démontrent leur faible franchise dans çet hôtel.

Concernant l'hôtel, nous garderons un bon souvenir pour plusieurs raisons :

Les chambres sont sympas, grandes, propres. Le ménage étant fait chaque jour. La salle de bain aurait besoin d'un rafraîchissement (hôtel de 8-10 ans). Également, elles sont calmes. De façon générale nous avons constaté que cet hôtel est fréquente par pas mal de golfeurs qui cherchent le calme. Donc le calme se fait sentir dans tous l'hôtel.

Les restaurants. La cuisine est bonnes mais répétitive. Mais les buffets étant complets il est possible de parcourir le buffet sans redondance. Les tajines, le couscous sont vraiment bons. Un seul hic est la viande. Pas trop de bœuf, pas trop de grillades ( comme chez nous), bcp de porc ( hôtel fréquente par anglais allemand). Les petits déjeuners sont pas mal, et les crêpes sont délicieuses et jus d'orange presse!
À midi, c'est le resto de la plage ou nous mangions devant l'océan, c'était un cadre vraiment agréable.

La piscine est superbe mais FROIDE. Vous avez des lits pour bronzer. Faut penser à déposer sa serviette avant d'aller au petit déjeuner pour réserver sa plaçe au soleil.

La plage est privé ce qui permet d'être "ennuyé" par les différents colporteurs, et vendeurs de tapis. La mer reste un bel endroit mais la plage est relativement sale... C'est dommage.

La salle de sport pas mal mais le jacuzzi ne fonctionnait pas. Pas top !

Le mini club enfant c'était pas mal nous avons laissé notre fille de 4 ans qui a bien aime les animatrices mais le club était fermé le jour ou il a plu. Dommages du manque de rigueur des prestations.

Nous avons ressenti que cet hôtel n'était pas réellement adaptés aux enfant (balançoires vétustes, plats non adaptés aux enfants) mais cela n'a pas gâchés nos vacances. Malgré ce manque d'enfants dans l'hôtel, le personnel adore les enfants, et notre plus petite fille de 2 ans est vite devenu la mascotte de l'hôtel.

Après discussions auprès du représentant de nouvelles frontières il disait que les familles sont plus accueillis au tikida dunas, ou la structure est plus adaptés aux enfants.

En bref, nous nous sommes reposés comme espérés. Pas de mauvaises surprises au regards des avis de trip Advisor, la nourriture est bonne, le personnel vraiment à notre écoute, les chambres sympas, les sdb à rénover, une piscine vraiment belle mais froide, une animation discrète, un bar du soir sympa un peu lounge, un structure pour enfants mal adpatee, une plage privé bien avec un service bar

Disons que nous y retournerions mais nous préfèrerons un hôtel plus adaptés aux enfants ( nourriture et infrastructures)

• Séjour du novembre 2011
chamagne 88
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Séjour du 21/10 au 2/11 avec Luxair,
accueil sympatique en arrivant, suite 135 vue directe mer, fruits et petits gateaux dans la chambre + un magnifique bouquet de roses qui nous a été changé

restauration des plus correcte , boissons de qualité,
un personnel qualifié, disponible et très gentil,
un coucou à Iliasse en restauration

douce animation parfaite

que du bonheur à conseiller

Saint Emilion
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Cet hotel, malgré sa taille, a encore une dimension humaine et une ambiance familiale.
Le personnel de service est aux petits soins, très gentil et attentionné vis à vis de tous et surtout des enfants.
Chambres très propres et claires, la cuisine est irréprochable.
Un Bémol cependant sur la capacité du restaurant Le Caroubier et son enclavement au sous-sol .
Par contre une chose est à déplorée, le fait que certaines chambres sont positionnées au dessus de la boite de Nuit (ouverte pour tout public) et qui ferme à 4 heures du matin!!!! Pour ceux qui veulent se reposr, DOMMAGE!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Aubel, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons séjourné trois nuits début octobre dans cet hôtel (avec une réservation par internet via le site otel.com), à la suite d'un circuit d'une dizaine de jours dans le sud du Maroc.
Rien à redire, nous avons même été surclassés dans une suite en duplex face à la mer (chambre 90).
Le personnel est très aimable et l'hôtel est d'une propreté irréprochable.
Les activités sont variées et les animateurs très sympathiques.
Quant aux repas, nous séjournions pour la première fois en all inclusive. Les cocktails, disponibles durant toute la journée, sont délicieux (avec ou sans alcool), mais les buffets, bien que très variés, étaient plutôt fades.
Mention spéciale toutefois pour le restautrant de poissons, face à la mer, avec service à table le soir ...
Un hôtel idéal pour se reposer et recharger les batteries ... Nous y retournerons sûrement !

montfermeil
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

un hôtel parfait à tout point de vue.situé sur la baie d'Agadir dans un cadre magnifique Un personnel souriant accueillant et toujours attentif à nos moindre besoins .
L'hébergement inpécable des chambres spacieuses et bien entretenues .
L’hôtel est entretenu de manière rigoureuse et propre partout aussi bien dans les parties communes ,dans les jardins
La restauration est superbe et variée félicitation au Chef.Le all inclusive est véritablement un rêve.
Le personnel a toujours un mot pour chacun on ne se sent pas anonyme.En un mot superbe, allez y les yeux fermés et surtout merci à tout le personnel pour ce séjour qui laissera pour nous un incroyable souvenir.

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Agréable séjour au Riu Tikida Beach. Belles chambres spacieuses, literie douillette. Personnel attentif et très professionnel. Cuisine simple, variée et de bonne qualité. Véritable "all inclusive" avec de vrais super cocktails, bon expresso, etc.... Rien à redire sur la propreté ! Tout était réuni pour passer un bon moment de détente !

Attention ! à votre arrivée, demander une chambre au CALME. A moins d'être de joyeux fêtards, éviter absolument les chambres du 1er étage au dessus de la discothèque.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Tikida Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Tikida Beach

Adresse: Chemin des Dunes BP 901, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Agadir
N°6 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°7 des hôtels romantiques à Agadir
N°8 des hôtels Spa à Agadir
N°10 des hôtels de luxe à Agadir
N°12 des hôtels familiaux à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Tikida Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Tikida Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agadir Hotel Riu Tikida Beach
Riu Tikida Beach Hotel
Riu Tikida Beach Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Tikida Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.