“Du soleil en decembre” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Tikida Beach

Hotel Riu Tikida Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Tikida Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Chemin des Dunes BP 901, Agadir 80000, Maroc   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vivez un Été Épique!
Classé n°11 sur 80 hôtels à Agadir
Ain
“Du soleil en decembre”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Hôtel de 200 chambres avec du personnel disponible et aimable, très bon rapport qualité prix, all inclusive, les buffets sont variés et bien garnis. Seul bémol, il y a des chambres au-dessus de la boite de nuit !! Mais changement rapide. Bref, un hôtel bien dirigé. Proximité du centre et des parcours de golf (avec navette gratuite) Une adresse a retenir et a revenir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

887 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Tropez
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Cela fait presque 10ans que nous allons dans cet établissement.Habitant Saint-tropez toute l'année nous pouvons assurer que nous sommes habitués aux beaux hotels qui s'y trouvent. Cet établissement est excellent tout est fait pour passer un agréable moment le personnel est adorable pret a se couper en deux ,si par hasard la chambre n'est pas conforme le lendemain on vous en propose une autre et bien souvent c'est du surclassement .La nourriture est excellente et très variée on peut faire attention a sa ligne si on le souhaite..... c'est vraiment un établissement que nous recommandons vivement .Chaque année nous prolongeons le séjour d'une semaine

Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

hôtel très bien situé, très propre, personnel aimable et très agréable, de belles promenades sur l'esplanade le bord de mer, en novembre un temps magnifique, la ville se trouve a proximité, et est desservie par de nombreux taxis, un seul petit problème n'acceptez pas les chambres se trouvant au dessus de l'accueil, elles sont très bruyantes, cause une discothèque juste dessous.
Nous avons été obligé pendant ce séjour de demander à la direction de nous donner une autre chambre.

Beauvais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

cet hotel ne peut étre que décevant
ne mérite pas 4 étoiles
hotel:1 portier invisible donc vous portés vous méme vos valises
l'arrét du bus bord de route hotel trés en retrait .
on vous indique a l'agence avec le catalogue ascenceurs.
.mais sur place :ils ne font que l'acces chambre .
pourle restaurant ou le bar 15 marches ?2 piscines :une pour l'hotel et l'autre
au spa et le prix est cher .extérieur un seul bar .superficie autour de la piscine
exigue .chambres rénovées au dessus du bar musique jusque 23 heures puis relais avec le piano bar avec danse et ensuite le nigt club ouvert aussi a tous .
donc pour faire la féte toute la nuit allez y .donc pour le repos vous demandez a changer de chambre :la chambre a besoin d'étre rénovée surprise en plus la
térrasse est en retrait pas vue mer mes palmiers le haut est en bois pleins de champignons donc elle ne sert a rien .arrét de mes remarques .
une chose bien la restauration buffets beaucoup de choix bonne cuisine matin et soir mais le midi prés du bar peu de choix .vous avez la plage publique en face avec une route pietonne a traversée quelques rangées de transats de l'hotel
et un bar .30 mn centre ville .nous avons l'habitude de voyager 3fois par an ,
mais 2 semaines dans ce genre d'hotel c'est long .heureusement la météo
était bien chaud soleil méme les jours un peu brumeux la chaleur est là .
'

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Biscarrosse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Pour notre premier séjour à Agadir, nous avons fait le bon choix
Hotel des plus agréable situé sur le front de mer et à proximité de la ville.
Personnel aimable, serviable, à l'écoute et aux petits soins.
La formule all inclusive est très appréciable
Thalasso spa espace fitness rien a redire
Animateurs discrets et très sympas
Personnels de salles souriants et serviables
Ménage effectué avec sérieux.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Retrouver l'été en Novembre ....se promener sur la belle esplanade en bord de mer, la gentillesse des marocains, la mer, le soleil, et le tout à 3 heures 1/2 de Paris dans un hôtel superbe. Une plage réservée est devant l'hôtel et une magnifique piscine dans le parc. la nourriture est bonne et la propreté de l'hôtel impeccable. Un centre de SPA vous attend et complète l'équipement de cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011 par mobile

Nous revenons d'une semaine au tikida beach (1ère semaine de novembre 2011) organise par nouvelles frontières.

Nouvelles frontières nous avaient certifié chambre sur piscine. Mais nous avons eu une chambre sur la piscine de l'hôtel d'a côté (amadil)
Ceci c'était pas top mais nous blâmons nouvelles frontières qui démontrent leur faible franchise dans çet hôtel.

Concernant l'hôtel, nous garderons un bon souvenir pour plusieurs raisons :

Les chambres sont sympas, grandes, propres. Le ménage étant fait chaque jour. La salle de bain aurait besoin d'un rafraîchissement (hôtel de 8-10 ans). Également, elles sont calmes. De façon générale nous avons constaté que cet hôtel est fréquente par pas mal de golfeurs qui cherchent le calme. Donc le calme se fait sentir dans tous l'hôtel.

Les restaurants. La cuisine est bonnes mais répétitive. Mais les buffets étant complets il est possible de parcourir le buffet sans redondance. Les tajines, le couscous sont vraiment bons. Un seul hic est la viande. Pas trop de bœuf, pas trop de grillades ( comme chez nous), bcp de porc ( hôtel fréquente par anglais allemand). Les petits déjeuners sont pas mal, et les crêpes sont délicieuses et jus d'orange presse!
À midi, c'est le resto de la plage ou nous mangions devant l'océan, c'était un cadre vraiment agréable.

La piscine est superbe mais FROIDE. Vous avez des lits pour bronzer. Faut penser à déposer sa serviette avant d'aller au petit déjeuner pour réserver sa plaçe au soleil.

La plage est privé ce qui permet d'être "ennuyé" par les différents colporteurs, et vendeurs de tapis. La mer reste un bel endroit mais la plage est relativement sale... C'est dommage.

La salle de sport pas mal mais le jacuzzi ne fonctionnait pas. Pas top !

Le mini club enfant c'était pas mal nous avons laissé notre fille de 4 ans qui a bien aime les animatrices mais le club était fermé le jour ou il a plu. Dommages du manque de rigueur des prestations.

Nous avons ressenti que cet hôtel n'était pas réellement adaptés aux enfant (balançoires vétustes, plats non adaptés aux enfants) mais cela n'a pas gâchés nos vacances. Malgré ce manque d'enfants dans l'hôtel, le personnel adore les enfants, et notre plus petite fille de 2 ans est vite devenu la mascotte de l'hôtel.

Après discussions auprès du représentant de nouvelles frontières il disait que les familles sont plus accueillis au tikida dunas, ou la structure est plus adaptés aux enfants.

En bref, nous nous sommes reposés comme espérés. Pas de mauvaises surprises au regards des avis de trip Advisor, la nourriture est bonne, le personnel vraiment à notre écoute, les chambres sympas, les sdb à rénover, une piscine vraiment belle mais froide, une animation discrète, un bar du soir sympa un peu lounge, un structure pour enfants mal adpatee, une plage privé bien avec un service bar

Disons que nous y retournerions mais nous préfèrerons un hôtel plus adaptés aux enfants ( nourriture et infrastructures)

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Hotel Riu Tikida Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Tikida Beach

Adresse : Chemin des Dunes BP 901, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Agadir
N°7 des hôtels Spa à Agadir
N°7 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°7 des hôtels romantiques à Agadir
N°8 des hôtels de luxe à Agadir
N°12 des hôtels familiaux à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Tikida Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Prestigia, Expedia, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Tikida Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agadir Hotel Riu Tikida Beach
Riu Tikida Beach Hotel
Riu Tikida Beach Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Tikida Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.