“Excellent Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Tikida Beach

Hotel Riu Tikida Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Tikida Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Chemin des Dunes BP 901, Agadir 80000, Maroc   |
Forfaits
Certificat d'Excellence 2014
Besançon, France
“Excellent Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

3 eme sejour dans cet hotel (le 4ème en preparation.) Personnel aux petits soins pour les clients. Bonne table ( possibilité de dejeuner avec vue sur l'océan).Excellent "All inclusive ou les alcools servis sont des alcools de marque et non locaux comme partout ailleurs.
Les chambres sont spacieuses ,propres .(Attention ,certaines sont bryantes ou mal orientées mais le personnel de la reception fera tout son possible pour vous donner satisfaction.)

Possibilite d'aller au centre d'Agadir ou au souk a pied (environ 30 à 40 minutes de marche)

Excusions proposées non testées .Plusieiurs departs avec Fram ,nous n'avons jamais eu de soucis d'horaires d'avions)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012 par mobile

Cela fait sept ou huit fois que nous passons des vacances dans l hotel très bonne hôtel et personnel très serviable.mais en baisse depuis deux ans au moins . À besoin d un coup de neuf.Le mobilier et la piscine à revoir pour reparation.les repas sont encore bon mais visiblement en baisse (pour des habitues).hotel à taille humaine.heureusement que le personnel relevent le nivaux.a éviter les chambres au dessus de la boite de nuit.

Séjour du août 2011
Dallas, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Hôtel idéalement situé. Un accueil chaleureux à la réception. La nourriture au restaurant était uneagréable surprise, des produits frais et délicieux. La chambre étaitimpeccable, très propre et le décor soigné. Nous avons pu apprécier notre séjour d'autant plus que le personnel fait tout pour que nous nous sentions comme chez nous. Nous voyageons assez souvent et c'est vrai que l'on trouve de moins en moins d'hôtel avec du charme, de la chaleur, une ambiance mais là c'était le cas et il faut le souligner. Donc si vous aimez ce style d'hôtel alors n'hésitez pas.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Neuf journées dans un lieu qu'on n'a pas envie de quitter avec une architecture ( modestement) mauresque ; amabilité et disponibilité des personnes de la réception ;chambres agréables ( vue mer) avec une loggia; ménage bien fait ( linge changé très souvent) ; repas en buffet , où le choix et la qualité ( oh! les tajines!) et l'amabilité du personnel , donnent faim ...Piscine de rêve, dans un écrin de végétation méditerranéenne ; cocktail le soir au bar des cascades avant le dîner , et une animation sympa au même endroit ensuite ..Calme général ( peu d'enfants , la moyenne d'âge est plutôt élevée) . Simplement éviter l'excursion " Oued Massa " proposée par Jettours ( Thomas Cook) car c'est nul !!Plutôt Taroudant ...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Givenchy-en-Gohelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Rien à critiquer, tout est bien, le personnel aux petits soins, la cuisine variée ,bien préparée et surtout très bonne, l’hôtel très 'cosy', bien entretenu, une semaine de détente dans un superbe jardin Méditerranéen. La restauration permet de manger à toute heure, à l'intérieur ou à l'extérieur, les boissons incluses dans le 'all in ' sont de qualité, y compris les vins à table, et le bar est très agréable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Accueil agréable, chambres simples mais propres qui correspondent à un 4* pour le Maroc, donc rien de très luxueux.
Les restaurants sont bien, même si cela peut être répétitifs si on séjourne plus d'une semaine.
Le resto de la piscine est sympa, si on trouve une place en terrasse.
Le service est standard.
Le système de navette en bus pour le golf fonctionne bien.
Le spa est assez sympa.
Nous y avons passé un séjour d'une semaine, ce qui me parait suffisant, les prestations sont en rapport avec le prix.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel ou nous avons passé des moments inoubliables dans un cadre paradisiaque, grâce à un service extrêmement gentil, une piscine chauffée très agréable (attention au tikida dunes à côté elle n'est pas chauffée ! impossible donc de s'y baigner avant mai), une cuisine délicieuse, des vues fabuleuses sur l'océan, un spa très propre...nos enfants se sont...éclatés ! ambiance familiale, conviviale juste ce qu'il faut...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riu Tikida Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Tikida Beach

Adresse: Chemin des Dunes BP 901, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Agadir
N°6 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°7 des hôtels romantiques à Agadir
N°8 des hôtels Spa à Agadir
N°10 des hôtels de luxe à Agadir
N°12 des hôtels familiaux à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Tikida Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Tikida Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agadir Hotel Riu Tikida Beach
Riu Tikida Beach Hotel
Riu Tikida Beach Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Tikida Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.