“Pour se ressourcer” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Tikida Beach

Hotel Riu Tikida Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Tikida Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Chemin des Dunes BP 901, Agadir 80000, Maroc   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°12 sur 80 hôtels à Agadir
Nice, France
“Pour se ressourcer”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Une semaine passée du 8 au 15 juillet idéale pour la détente, thalasso dans l'hôtel et service de restauration boissons en all inclusive. C'est vraiment le point fort de cet hôtel, 4 restaurants différents dont 3 où l'on mange vraiment très bien et frais, l'accueil et le personnel disponible et sympathique, la grandeur et propreté de nos chambres. La piscine et le cadre sont chaleureux. Seuls bémols, l'animation un peu faible en soirée et pas adaptée pour vraiment participer et s'amuser et nous avons aussi subi 3 nuits particulièrement bruyantes des retours tardifs de nos voisins car nous étions situés juste en sortie des escaliers. Pensez à demander une chambre au calme, sinon vous entendrez parfaitement la discothèque située dans l'hôtel!
Côté temps, pas de grosse chaleur pour juillet (moins chaud qu'à Nice!), brume fréquente et soirée frisquette, d'ailleurs peu de monde dans la piscine aux alentours de 23-24. Séjour très agréable pour se ressourcer au centre de thalasso et se balader le long de la plage jusqu'à la Marina environ 40 minutes à pieds.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

Bonjour faisant suite à mon séjour du 7 au 13 juillet 2012, au niveau de la chambre la clim était hs pendant 3jours le coffre non opérationnel à ce jour, la cerise sur le gâteau en recevant des invités pour lequel j aux paye les droits d accès au restaurant à l avance, ils ont fait l objet d humiliation par un agent de sécurité comme s il s agissait d intrus, malgré mes réclamations c est reste sans suite. Hôtel à éviter

• Séjour du juillet 2012
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons passé un séjour hyper agréable dans cet hotel. La gentilesse du personnel, la propreté des lieux, la qualité des animations, la qualité et le choix de la nourriture (mets locaux + européens), tout y est!
Les chambres sont chouettes, la piscine est chauffée on y rentre facilement (on y était en avril).
Les enfants sont bien encadrés, il y a pas mal de jeux organisés pour eux tout au long de la journée et l'ambiance est super conviviale.

Je ne peux que vous recommander de séjourner dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Chantilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

voila, nous avons passé une semaine en juin 2012 dans cet hotel, et ce que nous avons à apporter est que l'hotel comporte environ 480 chambres soit environ 1300 personnes qui y séjournent, le matin de bonnes heures les transats à la piscine sont déjà pris, l'hotel est tellement grand que 500 mètres environ sépart votre chambre au bord de la mer et le petit déjeuner, à part ça le restaurant et bon et frais, le personnel et gentil. prévoir peut-être une semaine en période creuse, un peu bruit de travaux assez pénible.

Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

L'hotel est très bien situé front sur Mer.
Le personnel est très acceuillant, souriant et coopératif : (réception, femmes de chambres, serveurs au restaurant) Ils sont tous des vrais professionnels.
La cuisine est un délice. La patisserie est succulente. Le buffet est très varié.
L'animation est sympatique le soir.

Je le recommande fortement.
Vivement les prochaines vacances !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

nous avons déjourné 16 jours en juin dans cet hôtel et nous avons passé un séjour des plus agréables ;tout est bien ,très bien même : belle chambre ,confortable,grande ,bien aménagée et propre ;belle terrasse avec vue sur piscine et mer ; nourriture excellente et variée,les desserts méritent une mention spéciale ! le personnel est d'une grande gentillesse et fait tout pour être agréable aux clients ; cet hôtel est géré par un directeur très investi dans ses fonctions et qui est partout ! il est attentif à tous et à tout ;il est jeune et désire que tout "roule" dans son établissement ! nous sommes prêts à repartir pour un autre séjour en fin de saison ;en juin il y avait beaucoup de personnes d'âge mûr et peu d'enfants ,en pleine période de vacances ce sera sans doute plus animé ;les jardins ,la piscine ,les extérieurs comme l'intérieur sont parfaitement entretenus;partez sans crainte dans ce bel établissement

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

j ai eu la chance de sejourner dans cet hotel et je trouve personnellement que tout y est pratiquement parfait et ce a tous les niveaux
qualite du personnel , des animations , de la nourriture ;seul petit bemol , le restaurant marocain et la situation
j y retourne sans hesiter une seconde
si vous souhaitez passer des belles vacances !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Tikida Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Tikida Beach

Adresse: Chemin des Dunes BP 901, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Agadir
N°7 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°7 des hôtels romantiques à Agadir
N°8 des hôtels Spa à Agadir
N°9 des hôtels de luxe à Agadir
N°12 des hôtels familiaux à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Tikida Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Tikida Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agadir Hotel Riu Tikida Beach
Riu Tikida Beach Hotel
Riu Tikida Beach Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Tikida Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.