“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Tikida Beach

Hotel Riu Tikida Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Tikida Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Chemin des Dunes BP 901, Agadir 80000, Maroc   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Classé n°11 sur 80 hôtels à Agadir
fosses la ville
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

nous avons séjourné du 1/8/12 au 12/8/12.
ce fut des vacances tres agreable a tout points de vues!!!!
les chambres tres propres,le personnel tres acceuillant pour la grande majorité et je pense vraiment que les gens (moins sympatique) ce n'etait qu ils ne metrisaient pas tres bien le francais tout simplement d'ou ils preferaient eviter de parler.le buffet répétitif mais cela comme dans tout les continentaux(il n'y a pas de miracle!!!)
nous y retournerons tres certainement l'an prochain.
a recommander pour les familles qui recherche le calme et la tranquillité.

919 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Elbeuf
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

pour notre cinquiéme année consécutive,nous avions décidé de partir au mois d'aout,malgré notre appréhension nous avons encore été satisfaits pleinement.Super personnel attentif,buffets variés,chambre prope tous les jours,et un tout compris irréprochable.Jeune directeur trés compétent et qui n,hésité pas á contrôler si tout fonctionne parfaitement.Nous ne saurions pas aller à un autre hôtel sur Agadir

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

L'emplacement est très bien, l'hôtel se situe à 2 pas de la plage, en plus, une partie de la plage est privatisé pour l'hotel.
L'hotel est vaste et assez agréable.
Le personnel est d'une grande gentillesse et toujours à l'écoute du client.
Les chambres sont grandes et très est plutôt bien meublées (je recommande les chambres en duplex).
La choix des différents buffets sont vastes et de bonnes qualités.
Dans les différents bars, il y a également beaucoup de choix.
Les équipements permettent de ne jamais s'ennuyer.
Pour une fois, le all inclusive est respecté!
J'y retournerai avec grand plaisir!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
NORMANDIE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

De très bon confort, buffets variés et de très bonne qualité, formule all-inclusive parfaite,
bons spectacles, calme autour de la belle piscine, hotel très propre, personnel serviable et
gentil. Animateurs très sympas (bravo pour le tir à l'arc).un bémo: , comme un peu dans tous les hotels : les transats sont réservés tot le matin et souvent pas occupés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
balbigny
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Hôtel très bien situé en première ligne; personnel disponible et agréable, la formule all-inclusive est parfaite et permet un accès aux 4 restaurants: restaurant principal,snack-pizzéria, sans supplément de prix , vous pouvez réserver aux 2 autres restaurants: l'un un resto de poissons avec la mer toute proche, et le Mogador un restaurant Marocain excellent; qualité irréprochable de la nourriture, c'est tout simplement excellent et propre; les chambres sont grandes avec un mobilier classique , et la literie est douillette et parfaite; pour les différents bars, ils servent des alcools et des jus de fruits de qualités ( c'est rare pour être signalé !!! en effet certain établissements servent des jus de fruits, version poudre et eau) la thalasso est sympathique mais un peu déçu par la rapidité des soins, gentilles animations en journée ( c'est un hôtel, pas un club) et spectacles et chanteur le soir excellents!!!
Les points négatifs: un problème d'égouts et des odeurs qui reviennent de temps en temps dans la chambre ET les transats réservés un peu tôt par les clients;
E bref, je recommande vivement cet hôtel notamment pour sa nourriture, la gentillesse du personnel et l'accès à la plage;

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Bel hôtel, chambre et espaces communs très propres, carrelage au sol. Le Personnel de la réception et du restaurant est très agréable. Très bons buffets variés. Thalasso sympa. Assez éloigné du centre ville mais faisable à pied. Seul problème : les transats "réservés" et pas toujours occupés malgré le panneau d'interdiction. A quelques minutes à pied se trouve l'autre RIU TIKIDA DUNAS : absolument magnifique ! mais bien plus grand.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chinon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Au Maroc, les All-Inclusive sont rares... Mais franchement, celui du Riu Tikida Beach est excellent : en plus du restaurant principal (buffet, assez varié et de bonne qualité), il y a deux autres restaurants (pour le dîner). L'un est typiquement marocain, avec une superbe déco, l'autre sert surtout du poisson et offre une vue sur la plage (le coucher de soleil sur l'océan est à ne pas manquer). Pour y aller, il suffit de réserver, mais aucun supplément n'est à payer. Par contre, il faut le savoir, il n'y a pas le choix dans le menu (cela explique peut-être la faible affluence, qui rendait ces deux restaurants encore plus mignons !)
Autre bonne surprise dans cet hôtel : les chambres. Elles sont très spacieuses, avec des lits vraiment confortables. Une baignoire dans la salle de bain (avec de la pression à la douche !)
Bémol : les transats et matelas autour de la piscine (pas immense) ne sont pas assez nombreux et sont pris d'assaut dès tôt le matin... Heureusement la plage, à deux pas, est belle et grande (mais là encore les transats peuvent manquer - en tout cas, ils ne sont pas payants).
Côté loisir, l'hôtel propose gratuitement des courts de tennis, une salle fitness (petite mais assez bien équipée) entre autres. Le centre de thalasso est évidemment payant (c'est assez cher, très joli mais les services ne sont pas excellentissimes).
Bref, toutes les conditions sont réunies pour passer un séjour "détente" et cela a été le cas pour nous...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Tikida Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Tikida Beach

Adresse : Chemin des Dunes BP 901, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Agadir
N°7 des hôtels Spa à Agadir
N°7 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°7 des hôtels romantiques à Agadir
N°8 des hôtels de luxe à Agadir
N°12 des hôtels familiaux à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Tikida Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, HotelTravel.com, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Tikida Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agadir Hotel Riu Tikida Beach
Riu Tikida Beach Hotel
Riu Tikida Beach Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Tikida Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.