“superbes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Tikida Beach

Hotel Riu Tikida Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Tikida Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Chemin des Dunes BP 901, Agadir 80000, Maroc   |
Forfaits
Certificat d'Excellence 2014
Metz, France
“superbes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous sommes allés du 14 au 21 septembre avec des amis à Agadir au Tikida Beach et avons tous été agréablement surpris par l'accueil chaleureux du personnel mais aussi en ville par la population locale.L'hotel est très propre, le personnel souriant et toujours près à rendre service, la nourriture est très bonne et variée (plusieurs sortes de poissons par jour) quand aux desserts ils étaient délicieux. La formule all inclusive est vraiment variée. Les chambres sont spacieuses avec une belle terrasse. A l'arrivée une coupe de fruits nous attendait dans la chambre. La salle de fitness est bien aménagéee à coté il y a un jacuzzi pour se détendre et autour de la piscine des lits baldaquins très confortables.
Les massages sont plutot chers à l'hotel, il vaut mieux aller en ville à Argan Palace, établissement propre, personnel souriant et très aimable, nous avons profité du massage berbère aux huiles essentielles d'une durée de 2h00 pour 30 euros, c'était super du coup on y est retourné pour le massage 4 mains qui est divin, à recommander. Vous pouvez réserver par mail, l'établissement à un site internet. Ah oui j'allais oublier un taxi viendra vous chercher gratuitement et vous ramène ensuite. Ils ont une boutique avec des produits cosmétiques à base d'huile d'argan pas plus cher qu'ailleurs ils vous les font découvrir mais ne force pas à la vente et avant de partir ils vous offrent un petit cadeau. Nous avons l'habitude de partir à l'étranger en all inclusive et cet hotel est vraiment très bien n'hésitez pas à y aller quand à nous, nous savons déjà que nous retournerons au Maroc.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel du 27 août au 1er sept; l'accueil est chaleureux ; on nous a donné une très belle chambre avec vue mer latérale et vue piscine; la chambre est très spacieuse; cabinet de toilette + bidet , séparés de la salle de bain; personnel de chambre très courtois; la déco a été un peu améliorée; le Directeur Suisse est présent mais discret; bonne animation le soir avec Mr Othman qui chante dans plusieurs registres (blues, rock, disco...+ grands classiques: "my way" , "hôtel california" superbement bien interprétés ...) mais la salle autour du bar est un peu petite et les spectacles font défaut; le buffet du petit déjeuner est copieux mais c'est dommage qu'on ne serve pas du jus d'orange frais (c'est pas ce qui manque au Maroc!); pour le déjeuner c'est dommage aussi qu'on ne serve pas une plus grande variété de poissons (on est à Agadir!); le dîner est par contre plus varié avec un thème différent tous les soirs; c'est bien aussi qu'on puisse servir un goûter dans l'après midi, c'est très utile quand on a des enfants!
ce qui très agréable, c'est l'accès direct à la mer avec un "passeo maritimo" bien aménagé qui va jusqu'au port d'Agadir, idéal pour la marche et le footing.
petit bémol: il n'y a pas une bonne surveillance autour de la piscine; il a eu un risque de noyade de deux jeunes, heureusement qu'ils ont été repérés par des baigneurs juste à coté; je pense qu'il faudrait aussi améliorer l'équipe d'animation.
séjour agréable dans l'ensemble.

3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

10 fois au tikida beach du 16 au24 août hôtel en baisse par rapport au autre année . visite du tikida palace ouvert en mars 5 étoile superbe .2013 vacance au palace .hotel tikida beach vieillissant mal

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Enfin un hôtel très bien peut être le look est un peu dépassé mais tout le reste est à là hauteur des hôtel aujourd'hui . Le personnel très courtoi et poli , l'hôtel très propre et on y mange très bien . Très bonne semaine de vacances à recommander

• Séjour du août 2012
fosses la ville
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

nous avons séjourné du 1/8/12 au 12/8/12.
ce fut des vacances tres agreable a tout points de vues!!!!
les chambres tres propres,le personnel tres acceuillant pour la grande majorité et je pense vraiment que les gens (moins sympatique) ce n'etait qu ils ne metrisaient pas tres bien le francais tout simplement d'ou ils preferaient eviter de parler.le buffet répétitif mais cela comme dans tout les continentaux(il n'y a pas de miracle!!!)
nous y retournerons tres certainement l'an prochain.
a recommander pour les familles qui recherche le calme et la tranquillité.

Elbeuf
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

pour notre cinquiéme année consécutive,nous avions décidé de partir au mois d'aout,malgré notre appréhension nous avons encore été satisfaits pleinement.Super personnel attentif,buffets variés,chambre prope tous les jours,et un tout compris irréprochable.Jeune directeur trés compétent et qui n,hésité pas á contrôler si tout fonctionne parfaitement.Nous ne saurions pas aller à un autre hôtel sur Agadir

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

L'emplacement est très bien, l'hôtel se situe à 2 pas de la plage, en plus, une partie de la plage est privatisé pour l'hotel.
L'hotel est vaste et assez agréable.
Le personnel est d'une grande gentillesse et toujours à l'écoute du client.
Les chambres sont grandes et très est plutôt bien meublées (je recommande les chambres en duplex).
La choix des différents buffets sont vastes et de bonnes qualités.
Dans les différents bars, il y a également beaucoup de choix.
Les équipements permettent de ne jamais s'ennuyer.
Pour une fois, le all inclusive est respecté!
J'y retournerai avec grand plaisir!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Tikida Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Tikida Beach

Adresse: Chemin des Dunes BP 901, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Agadir
N°6 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°7 des hôtels Spa à Agadir
N°7 des hôtels romantiques à Agadir
N°9 des hôtels de luxe à Agadir
N°12 des hôtels familiaux à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Tikida Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Tikida Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agadir Hotel Riu Tikida Beach
Riu Tikida Beach Hotel
Riu Tikida Beach Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Tikida Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.