“Qualite constante” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Tikida Beach

Hotel Riu Tikida Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Tikida Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Chemin des Dunes BP 901, Agadir 80000, Maroc   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vivez un Été Épique!
Classé n°11 sur 80 hôtels à Agadir
Besançon, France
“Qualite constante”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

4ème sejour (du 10 au 25-10)et toujours la meme qualite .Personnel devoué ,table excellente , ménage dans le chambres et les parties communes irréprochable.
Un seul bémol :la piscine aurait besoin de qqes travaux de réparation et les parasols sont à changer .Mais cela n'empeche pas de passer de bonnes vacanes.
Pret a y faire un 5ème séjour.

887 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

calvingrad
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Ayant déjà séjourné en famille dans les Riu Tikida Dunas, Garden et Palmeraie, j'ai été surpris par le Tikida beach. J'y étais du 02 au 08 novembre 2012.

L'ensemble respire la propreté. Les lieux communs, les chambres sont "nickels".

Le personnel discret et disponible. Toujours un sourire. Le gardien du parking a même laver mon véhicule sans rien demander en retour. J'étais logé à la chambre 240 et la femme de chambre Fatima m'a rappelé que j'avais oublié de fermer le coffre fort. Le directeur de l'hôtel est disponible et à l'écoute de ses clients.

La table mérite le détour: un restaurant principal avec une variété correcte de plats et surtout la fraîcheur des aliments. Deux restaurants à thème sont également proposés : Poissons et marocains.

L'animation est "douce". Un effort doit être fait pour y remédier.

La clientèle était internationale : Anglais, français, marocains....etc. Mon séjour a duré 6 jours et j'y reviendrai si je voyage seul car en famille ma préférence va au Dunas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Wasquehal, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

le jour ou nous avons décider de donner des pourboires aux serveurs nous étions accueillies comme des rois pour le souper et au petit déjeuner.rien a voir avec le tikida dunas nous voulions changer pour voir et bien ont a vus .il n'y a que les femmes de chambre très polies et très aimable.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

Superbe hôtel séjour du 19 au 26 octobre ne changer surtout rien très belle chambre restauration très bien une équipe formidable et un très bon directeur toujour a votre écoute animation tous les jours et spectacle le soir 19 h chanteur très bon et a partir de 21h30 schow de qualité avec des artiste différant tous les soir

• Séjour du octobre 2012
Givenchy-en-Gohelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Toujours le même accueil, la même qualité de cuisine, ne changez rien, cet hôtel est certainement un des meilleurs d'Agadir. Séjour du 29/09 au 06/10, nous attendons le prochain séjour avec impatience.

leuville
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Avons passés un superbe séjour au RIU TIKIDA BEACH à AGADIR.
Hôtel à taille humaine 230 chambres. Variétés de repas qui étaient délicieux. Petit déjeuner extraordinaire (rarement vu autant de bonnes choses) jus de fruits frais ! ce qui et de plus en rare. Avions réservés une chambre vue mer (frontal) et nous nous sommes retrouvés avec un duplex ! Chambre rez de chausée (40m2) avec salle de bain complète, toilette séparé, grand lit, tv écran, petit canapé. Sur la terrasse vu mer, salon de jardin et transats.
1èr étage, superbe salon, 2 canapés, TV, placards, cabinet de toilette. Balcon toujours vu mer, avec salon de jardin. Bref que du bonheur. Personnel formidable, d'une gentillesse et toujours aux petits soins. Propreté parfaite. Une semaine de repos à refaire. Je vous le coneille fortement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mazan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

nous sommes allés en famille a agadir du 16 au 24 aout, comme tous les hotels du groupe RIU, le concept et l'organisation c'est top, ils ont tout compris, c'est un des meilleurs rapport qualité prix. Durant la periode estivale, il ne fait pas trop chaud grace a la brise marine, il y a aussi de nombreuses promo pour jouer au golf (1200 DHS pour 4 parcours, caddy en sus 100 DHS les 18 trous). le seul point noir de l'hotel est que le spa n'est pas top (non respect du temps de massage, prix trop elevé), il vaut mieux aller a l'exterieur.pour tout savoir sur les activitées, il faut se connecter sur le site "made in agadir", vous y trouverez une foule de renseignements sur les restaurants, les massages, les sites a visiter .le site marche aussi pour toutes les autres villes du maroc, il suffit de remplacer le nom de la ville a la fin (ex: made in marrakech). pour les deplacements, si vous etes moins de trois personnes, priviligie les taxis rouges qui sont moins cher.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riu Tikida Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Tikida Beach

Adresse : Chemin des Dunes BP 901, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Agadir
N°7 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°7 des hôtels romantiques à Agadir
N°7 des hôtels Spa à Agadir
N°8 des hôtels de luxe à Agadir
N°12 des hôtels familiaux à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Tikida Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Prestigia, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Tikida Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agadir Hotel Riu Tikida Beach
Riu Tikida Beach Hotel
Riu Tikida Beach Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Tikida Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.