“retour vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Tikida Beach

Hotel Riu Tikida Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Tikida Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Chemin des Dunes BP 901, Agadir 80000, Maroc   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°12 sur 80 hôtels à Agadir
belley
“retour vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

points positifs :
restauration/service impeccable/petite structure
points négatifs :
animation du soir nulle
le service et le personnel aux petits soins , toujours disponibles, la restauration très bonne ( beaucoup de très bons poissons et crudité) couscous et tajine chaque jours.Plage impeccable belle
la seule chose est qu'il n'y a pas d'animations le soir ( ou alors un petit spectacle de 20/25 mn)
et comme de partout, les gens réservent les transats de bonne heure le matin et à le plage et piscine !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Cet hôtel est très agréable que ce soit au niveau du service, de la restauration ou de la propreté.
Privilégier les SPA de l’hôtel qui sont un peu plus cher mais d’une meilleur qualité que ce que vous trouverez dehors !!

N’hésitez pas à manger les restaurants à thème de l’hôtel ( 2 actuellement avec un 3 éme en rénovation).
Sinon le self-service est excellent, le snack est très bon, le bar est top.

Vous avez une bonne équipe d’animation avec plusieurs thème que ce soit en journée ou en soirée ( musicien, acrobates, cours de cuisine, etc…).

Un très bon hôtel 4 étoile !!

Astuce pour la chambre : Attention les chambres qui sont situés coté boite de nuit !!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
saint malo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

C'est la 7ème année que nous séjournons au Tikida avec le même plaisir ,l'hôtel est trés bien situé ,les prestations sont à la hauteur d'un hôtel supérieur ,le personnel de la réception est d'une grande disponibilité et satisfait le client dans la majorité des demandes et pourtant pas toujours formulées avec amabilité.L'emsemble de l'hôtel est d'une grande propreté ,l'hygiéne y est de rigueur en ce qui concerne aussi bien les chambres,les salles à manger, les bars,les toilettes communes (nettoyées toutes les heures )et bien sûre la piscine testées à l'aube et d'une grande pureté.En ce qui concerne le personnel c'est une note de 10/10 que nous pouvons leur donner car ils sont d'une grande gentillesse avec tous (,même avec les grincheux) et contribuent à la réussite du séjour de chacun .Les chambres sont trés spacieuses (40m2 assez rare),la literie superbe et changée tous les 2 jours .service excellent.
Pour ce qui est de la restauration la aussi c'est 10/10 et servi avec tellement de gentillesse!!! avec un choix exceptionnel.Les petits apéros sympas aussi!!!!
Seul bémol et je ne suis pas la seule à le déplorer ce sont les chambres au dessus de la réception ,mais une aimable intervention et on vous donne immédiatement une autre
chambre!!!
Les derniers travaux du restaurant côté plage sont magnifiques.La plage est trés agréable à condition qu'il n'y est pas trop de vent , mais çà on ne décide pas !!!!!surtout que nous allons en avril.
Pour nous c'est le meilleur hôtel que nous ayons connu en séjour et n'aspirons qu'à y retourner au printemps .INH ALLAH

Astuce pour la chambre : Demander une chambre loin de la réception et dans les étages supérieurs
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Arrivée tardive mais très bon accueil. Sympathique hôtel. Chambres spacieuses et propres. Très grande salle de bains. Service impeccable. Femmes de chambres adorables. Les enfants sont rois.
La restauration était parfaite. Buffet copieux pour tous les goûts.
Séjour parfait.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

arrivée très tard à l'hotel (1h du mat) et très bon accueil. Leschambres sont spacieuses.Les buffets sont variés et vraiment bons. Le restaurant de poissons et le restaurant marocain qui se trouvent dans l'hotel sont tops!
Un grand merci à tout le personnel qui a été au petit soin pour nous, toujours souriant.
Merci aussi aux animateurs (Younes, Soufiane, Khalid et tous les autres) qui sont au top et qui nous ont bien occupé !!!
seul bémol, le manque de transat
je le recommande vivement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Pour commencer, très bon accueil . Nous sommes arrivé en pleine nuit, et en plus du personnel charmant même en pleine nuit, nous avons trouvé dans notre chambre un petit en-cas préparé tout spécialement. Charmante attention inattendue, qui résume déjà l'état d'esprit de l'établissement : tout le monde est orienté à rendre votre séjour agréable.
Le cadre est joli , mais sans luxe ni fioriture non plus. Tout est bien entretenu, y compris le jardin, la piscine, le fitness, etc...
Le service est leur point fort : tout le personnel de l'hôtel est "drillé" pour être à votre petit soin ... De temps à autre, on a l'impression qu'ils en font même un peu trop, mais bref, on ne va tout de même pas se plaindre pour cela.
La cuisine est très bien : tous les jours des grands buffets, variés. Chaque jour un thème / pays différent. Il y a vraiement pour tous les gôuts et tous les régimes.
Peut-être le seul bémol pour les amateurs de vins : lors des repas, il n'y a pas de bons vins proposés, mais uniquement des vins locaux. Ils sont corrects, mais sans plus.
Le prix est plus qu'honnête en regard des prestations proposées.
Remarque pour des futurs voyageurs : nous sommes allé fin juin, début juillet : le matin c'est "jour blanc" ( ciel couvert ) jusque vers 13h00. Il fait bon, mais les nuages se retirent qu'à partir de 13h00 uniquement ( mais attention, c'est traitre pour la peau, car même à travers ces nuages, on bronze et il faut se protéger !).

Astuce pour la chambre : Demander un chambre au calme, car sinon vous risquez de tomber sur une chambre du côté de la boite d...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
trets
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

les animateurs sont supers !!!! ainsi que toutes les personnes du service !! c'est royal
le spa, très propre, les filles sont très très compétentes et professionnelles, sympathiques, souriantes, un vrai plaisir, aussi j'y suis allée chaque jour, pour un soin différent, si bons !!!
en contre partie ne pas s'attendre à des miracles non plus, petite piscine, transats très occupés, cependant un accès plage inégalable, la restauration est bonne et variée,
pour nous expérience, sympathique mais une fois suffit

Astuce pour la chambre : demander les chambres vu mer avec option bien sur
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riu Tikida Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Tikida Beach

Adresse: Chemin des Dunes BP 901, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Agadir
N°7 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°7 des hôtels romantiques à Agadir
N°8 des hôtels Spa à Agadir
N°9 des hôtels de luxe à Agadir
N°12 des hôtels familiaux à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Tikida Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Tikida Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agadir Hotel Riu Tikida Beach
Riu Tikida Beach Hotel
Riu Tikida Beach Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Tikida Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.