Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pays de fruits et pas de jus de fruits frais au petit dejeuner” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Tikida Beach

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Riu Tikida Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Tikida Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Chemin des Dunes BP 901, Agadir 80000, Maroc   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Vacances de Pâques -30%
N° 17 sur 79 hôtels à Agadir
Certificat d'Excellence 2014
Orléans, Centre, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
“pays de fruits et pas de jus de fruits frais au petit dejeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hotel le long d une belle plage mais tout de meme assez loin de la médina (30 minutes à pieds). Chambre spacieuse, dommage au dessus de l'acceuil et du bar donc tres bruyante et mémage très moyen.
Personnel sympathique et cuisine variée. Grand regret pas de jus de fruit frais ... que du jus en poudre ...

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 040 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    444
    383
    149
    41
    23
Consultez les avis pour
205
550
33
7
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (59)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Landerneau, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Habitué d'Agadir ,nous sommes allés en vacances pour 3 semaines fin octobre pour la première fois au tikida beach

L'accueil est parfait ,on avait réservé sur le site RIU il y a 2 mois ,il vaut mieux payer par carte car le taux de change de l'hotel est très peu intéressant (10,63 DIRHAMS pour un euro pour un taux officiel de 10,11 )

On avait pris vu sur mer ,la vue est absolument superbe mais le bruit de la mer peut etre assez fort

Le personnel est très gentil et présent ;Le ménage est remarquablement bien fait .

La cuisine est de qualité moins bien qu'au dunas mais mieux qu'au palace de la meme chaine

Le gros avantage de l'hotel concerne la piscine bien protége des vents dominants et elle est très bien ensoleillée

L'animation est minimale mais nous cela nous convient bien ,le pianiste au bar cascade de 18h30 à 19h30 est extra ,merci à Radidja

Le restaurant principal peut etre bruyant .

On peut aussi diner au restaurant de poissons au bord de l'eau ou au restaurant marocain si on veut etre servi et au calme
La chambre est confortable et la literie avec couette et sur matelas moelleux remarquable avec des grands oreillers moelleux à souhait .
Bref on retournera bien volontiers dans cet hotel qui a affiché complet pendant les vacances de toussaint

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres proche de la discothèque
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carrieres-sur-Seine, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Hotel riu par exellence , structure à taille humaine (262 chambres) avec suffisamment de personnel pour vous assurer un service de qualité ce qui est mieux qu'au Dunas par exemple. Cuisine variée et exellente,restaurant marocain sur résa (autant de fois que vous le voulez) idem pour le restau de poissons,service avec menu et clim pour le marocain (pas au dunas!).les points négatifs: la résa des matelas (eh oui ,des matelas) et des transats a faire très tot ! Les cocktails sont nombreux mais peu alcoolisés (all inclusive),pas de lits king size meme en suite mais un matelas top en jumeaux ! quelques plus : telés ecran plat avec satellite (4 chaines française) +chaine dessins animés (nous y etions avec 2 enfants) ,suite en duplex,2 wc ,2salles de bains,spectacles avec orchestre live ts les soirs,animations et activités présentes mais pas pesantes,et la meilleure thalasso d'Agadir.dès que je peux,j'y retourne !!!

  • Séjour du avril 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grézillac
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Hôtel de taille humaine bien situé le long de la baie d'Agadir, joli jardin et piscine agréable, promenade à traverser pour se rendre à la plage de l'hôtel. Personnel dans l'ensemble agréable et souriant. Cuisine très bonne et variée même si nous l'aurions aimée un peu plus épicée. Peu de tables en terrasse.
Belle chambre vue mer mais mobilier détérioré non remplacé, tringle à rideaux et porte- embrases tombant du mur... Beaucoup d'attention et de petites surprise agréables de la part des femmes de chambre.
Tarif préférentiel et navette pour le golf qui est magnifique.
Le service all inclusive est très pratique pour les golfeurs mais attire malheureusement aussi une clientèle peu respectueuse qui n'hésite pas à squatter les transats à la plage comme à la piscine dès 7 h le matin et s'abreuve toute la journée aux bars de l'hôtel.
Gros problème : certaines chambres sont totalement gâchées par le manque d'insonorisation de l'hôtel. Un bar de nuit le Zanzibar et une boîte de nuit Le Papagayo donnant dans le grand hall se relaient empêchant les vacanciers de dormir, résonnant l'un jusqu'à 2h du matin faisant vibrer les murs puis l'autre suit jusqu'à 6h du matin ... Quand les clients se plaignent on leur dit de résister ou bien de faire une demande de changement de chambre qui ne peut aboutir, l'hôtel étant plein.
Malgré les qualités de cet hôtel ce "détail" a gâché nos vacances et nous hésiterons à y revenir.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DRULINGEN
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

C'est la seconde année que nos séjournions dans cet hôtel pour 2 semaines et nous avions suivi les directives du précédent directeur (oui, le nouveau directeur n'est sur place que depuis 5 mois), à savoir donner notre choix de chambre 2 semaines avant notre venue: ce que nous avons fait par mail 2 fois car pas de réponse, puis par Fax car toujours pas de réponse. Par la suite, une fois sur place, on nous montre une copie du mail départ de la réponse au 1er mail. Ce mail de réponse se serait donc perdu!! un renvoi de ce mail ou par Fax à nos relances aurait été apprécié. Donc très mauvais contact à l'arrivée, nous avions payé le supplément pour vue sur mer et nous avions une vue latérale et non frontale, mais au 2ème étage, alors que la réservation par Luxair demandait "chambre en étage élévé" (l'hôtel a 3 niveaux)
Sinon, comme les appréciations des autres visiteurs: tout était parfait: "All inclusive" pour les repas et boissons sans restrictions, sauf que depuis cette année les boissons sont servis "au verre" et non plus "en bouteille" y compris l'eau, cela doit représenter moins de gâchis, mais nous n'avons pas eu de restrictions à des demandes de second verre!! Les repas sont servis en buffets avec un grand choix de produits locaux et de la mer
Le personnel était très aimable et serviable: mon épouse qui est allergique au gluten actuellement a eu tous les matins son pain sans gluten fabriqué par un boulanger local.
Nous pensons y retourner en 2014 et peut-être aurons nous la chance d'avoir la chambre de notre choix (ou une chambre à proximité!)

Astuce pour la chambre : Comme vous pouvez le lire, le choix n'est pas possible: c'est sans doute le hasard et l'...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pontarlier, France
Auteur
17 avis 17 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel, en mars 2010 et en septembre 2013...nous avons retrouvé le même lieu agréable, convivial, la cuisine toujours EXCELLENTE et variée...all inclusive au top! Merci pour le thé à la menthe et les crèpes l'après midi .
De plus,nous nous sommes retrouvés ( sans l'avoir demandé ) dans une suite face à la mer...inoubliable !
Le seul bémol, est le manque d'enthousiasme des serveurs le matin en terrasse...dommage!
Nous conseillons vivement cet hôtel...

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LA TRANCHE SUR MER
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous recommandons ce magnifique hotel excellent a tous points de vue et ceci pour le personnel accueil restauration personnels animations piscine plage privee ....que dire....un palace de reve pour un sejour de magnifique nous y retournerons l'annee prochaine mais 15 jours car une semaine trop court pour profiter a fond.c'est paradisiaque grand merci a toute l'equipe a tous les marocains pour leur accueil tres tres chaleureux;preferer promenades et visites en 4x4 avec chauffeur visites de taroudant de tiou a dos d'anes;;d'Essaouira avec ses souks tres typiques par rapport a Agadir ou c'est plus europeen;belles promenades en chameau a Agadir quad sur plage et dunes jet ski;port d'Essaouira tres typique et plus accueillant qu'Agadir;Encore grand merci a tous les marocains et marocaines....les gazous et les gazelles....et bravo pour cette hotel paradisiaque....aucun points négatifs a noter

Astuce pour la chambre : cote jardin calme et cote mer vue superbe
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Riu Tikida Beach ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Tikida Beach

Adresse: Chemin des Dunes BP 901, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°4 des complexes hôteliers à Agadir
N°7 des hôtels romantiques à Agadir
N°9 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°10 des hôtels Spa à Agadir
N°11 des hôtels de luxe à Agadir
N°12 des hôtels familiaux à Agadir
Fourchette de prix (par nuit): 121 € - 226 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Tikida Beach 4*
Nombre de chambres: 233
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Prestigia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Tikida Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Agadir Hotel Riu Tikida Beach
Riu Tikida Beach Hotel
Riu Tikida Beach Agadir

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Tikida Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.