“Standard rien de plus!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Tikida Beach

Hotel Riu Tikida Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Tikida Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Chemin des Dunes BP 901, Agadir 80000, Maroc   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°12 sur 80 hôtels à Agadir
paris
“Standard rien de plus!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

A Agadir il reste dans la moyenne basse, surtout pour le buffet depuis que le chef est parti au Tikida palace. les sous-chefs copie mal les chefs, n'est pas chef qui veut!
Décidémént à agadir 1er port de pêche, il n'y a pas de bon poisson pour les hôtels, ou veulent-ils faire des économies sur leur buffet repas!! 10 jours en janvier, mais en avril, location et restaurant au choix ou cuisine maison, fini les hôtels d'agadir depuis 18ans avec 2 fois par an.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Arrives vendredi 18 h a l hotel tikida beach chambre réservée face a la mer avec supplément on nous donne une chambre vue piscine je retourne a l accueil et je réclame ma chambre réservée et on me dit qu il n y a pas eu de reservation par mon agence de Paris pour une chambre vue sur la mer je m adresse donc au directeur qui me dit demain le probleme sera résolu .le lendemain samedi je retourne a l accueil a 10 h et on me dit que le directeur adjoint n'a pas pris de décision j appel donc mon agence de Paris 20 minutes au tel puis l agence appel l hotel et leur signale que j ai bien payé un supplément pour une chambre sur mer la réponse de la direction on va m attribuer une chambre sur mer de suite mon agence me recontact et me dit que je vais avoir ma chambre de suite bref a midi enfin je découvre ma chambre moralité je viend de perdre 20 euros pour tel a Paris et le supplément de la nuit du vendredi au samedi et ainsi que la fin de journée du vendredi et la matinée du samedi bon les vacances commencent j attend donc le directeur cette semaine pour un dédommagement j espère car j'ai vraiment perdu mon temps mon argent et ma patience apres 5 passages dans cet hotel j aurai pense être mieux accueilli.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Hôtel à taille humaine environ 200 chambres personnel très souriant et disponible la nourriture y est excellente et variée.
Piscine chauffée à l’extérieur et beau parc avec belle végétation.
points négatifs, il est un peu bruyant (mauvaise isolation( animation et boite de nuit) et l’hôtel aurait besoin d'un petit rafraichissement surtout au niveau de l'accueil.

Astuce pour la chambre : demander une chambre calme loin des animations
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Une semaine dans cet établissement du 08 au 15 février a été une formidable parenthèse.

Du soleil toute la semaine des températures moyennes de 23° (28° en fin de semaine) et un hôtel qui a répondu à toutes nos attentes.

Certes le Riu Tikida Beach est moins luxueux que ses deux voisins le Palace et le Dumas mais beaucoup moins grand donc pour nous plus conviviale. Beaucoup d’habitués fréquentent cet établissement depuis de nombreuses années ce qui ne nous a pas surpris.

Cet hôtel n’est pas un club donc peu d’animation en journée, un spectacle est proposé tous les soirs vers 21H30 réalisé par des intervenants extérieurs. Il semblerait que l’hôtel s’oriente vers une catégorie « Adult Only » afin de satisfaire une clientèle en recherche de quiétude.

Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles (dressing, coffre, mini bar, télé écran plat) très bonne literie. Privilégier la vue piscine et mer côté centre de thalasso pour le calme.

Un très bon « tout inclus » une cuisine variée et excellente réalisée avec des produits frais et une carte de boissons proposant des alcools internationaux et beaucoup de choix de cocktails : Pina colada, Mojito, Sangria, Américano…..

Nous recommandons cet hôtel et pensons y retourner l’année prochaine afin de renouveler un séjour golf et thalasso.

Merci à l’ensemble du personnel pour leur professionnalisme et leur gentillesse.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Sejour au Tikida Beach du 18-01-2013 au 01-02-2013.C'était notre 5ème sejour dans cet hotel et je pense qu'il y en aura un sixième . Le directeur a changé mais la qualité de l'étabissement est restée ce qu'elle était ,c'est à dire excellente . Un effort a été fait en ce qui concerne l'animation du bar avec des apéros à thème .Le reste est toujours top (propreté des chambres ,repas,reception, etc...)Pas de queue au buffet pour se servir ....
Ne sommes pas interesses par les animations du soir qui sont d'ailleurs tres courtes et prennent peu de place dans la vie de l'hotel (Le tikida n'est pas un club)

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au dessus de la disquotheque
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Bel hôtel et séjour agréable. Chambre vue mer spacieuse. Petit déjeuner conforme à riu. Le soir choix de 3 restos : standard,marocain ou poisson. Le midi : resto en bord de mer. Thalasso refaite et agréable. Massage top avec le kinésithérapeute Alexandre, mais reservez vos rdv avec lui car très demandé. Personnel hôtel à part 1 serveuse très désagréable dès que vous lui demander qq chose qu'elle n'a pas envie de faire. Hôtel rempli d'habitués de la thalasso et du golf.

• Séjour du janvier 2014
essey les nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hôtel sans aucune fausse note à part à notre avis un salon beaucoup trop petit, si vous arrivez après 20H30 il n'y a plus de place donc vous êtes debout pour les spectacles.
A part ce petit bémol, tout est parfait, propreté, amabilité,disponibilité, taille des chambres,literie impeccable et buffet excellent.
Emplacement idéal, magasins à proximité etc...etc... Taxi devant l'hôtel (il faut compter 1 à 2 euros par personne pour aller au grand souk environ 5 kilomètres.

Nous y retournerons l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont identiques, seule la vue est différente
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Riu Tikida Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Tikida Beach

Adresse: Chemin des Dunes BP 901, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Agadir
N°7 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°7 des hôtels romantiques à Agadir
N°8 des hôtels Spa à Agadir
N°9 des hôtels de luxe à Agadir
N°12 des hôtels familiaux à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Tikida Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Tikida Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agadir Hotel Riu Tikida Beach
Riu Tikida Beach Hotel
Riu Tikida Beach Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Tikida Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.