“EGAL A LUI MEME” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Tikida Beach

Hotel Riu Tikida Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Tikida Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Chemin des Dunes BP 901, Agadir 80000, Maroc   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°12 sur 80 hôtels à Agadir
Sennecey le Grand, France
“EGAL A LUI MEME”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Depuis plus de 10 /15 ans,nous terminons notre périple marocain par un huitaine de jour dans ce superbe hotel.Jamais nous n'avons été décus.
Les chambres avec vue mer frontale, sont très spacieuses,très confortables,très propres.De plus la literie est excellente.
La restauration est toujours merveilleuse,variée,avec un choix de plusieurs restaurants,ce qui ne gache rien.
L'accueil , la sympathie ,depuis les bagagistes,la réception,le personnel d'entretien de ménage des restaurants, du bar,et de la direction,y est très agréable.On sent de la chaleur dans leurs faits et gestes.QUEL BONHEUR...C'est certain, A L'ANNEE PROCHAIRE, IN CHALLAH...

Astuce pour la chambre : QUE DIRE DE MIEUX......La vue mer frontale....C'est le TOP....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Très bon hôtel.Les chambres côté piscine sont superbes.Elles sont spacieuses,la salles de bain aussi.Par contre la télévision est petite mais vous en avez une grande dans un salon aménagé pour regarder les matchs sur Bein.
La nourriture est très bonne et est souvent varié . Les employés sont très aimable si vous n'oubliez pas de leurs laisser un pourboire sinon ils risque de vous oublier.
Petit be mole ,vous êtes au Maroc,mais vous n'aurais jamais un jus d'orange fait avec des fruits....
Le gros problème de cet hôtel,c'est que vous n'avez le wifi que dans le hall..Ne comptez pas l'avoir dans les chambres ni au bord de la piscine.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

L'hôtel est de bon niveau en général : chambres spacieuses, belle piscine, buffets de bonne qualité, excellente situation ... Je le déconseille toutefois pour les séjours en couple car il n'est pas très "intime".
Points négatifs :
Les chambres 265 à 275 environ sont à éviter A TOUT PRIX mais si la vue mer/piscine est vraiment sympa. Elles se trouvent au-dessus du bar qui fait office de discothèque et, quoi qu'en dise des réceptionnistes malhonnêtes, elles sont extrêmement bruyantes. Nous avons vu le défilé quotidien des touristes mécontents à la réception au lendemain de leur première nuit.
La salle de bain est vieillotte et n'a pas de douche (juste une douchette dans la baignoire avec un ... rideau de douche).
Le "restaurant" fait très cantine et les tables sont les unes sur les autres. Il est en outre très bruyant. Privilégier les repas à l'extérieur si la météo le permet.
Le buffet est de qualité correcte même s'il convient de se méfier des carpaccio de poisson.
Points positifs :
A défaut d'être très efficace, le service est plutôt gentil.
La piscine même si on n'échappe pas aux éternelles animations de midi
Le service de navette pour le Golf du Soleil
Les animateurs sont très professionnels et avec beaucoup de gentillesse (je les ai vus faire danser l'une ou l'autre vieille dame esseulée et faire la conversion à celles qui ne pouvaient plus danser... si si !)

Astuce pour la chambre : les chambres paires ont vue sur la piscine, les chambres impaires sur un chemin et l'hôtel d'...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Baisieux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Premier séjour du 5 au 9 mars 2014 au Tikida Beach. Hôtel de taille "familiale" avec un très bon niveau de service, une belle chambre (la 281) avec vue piscine et latérale sur mer.
Mention spéciale pour le All Inclusive, incluant des buffets variés et de bonne qualité, avec en prime une équipe de serveurs vraiment top.
Dommage que le temps n'était pas au rendez-vous car la brume et le vent étaient omniprésents, alors qu'en France il faisait grand beau !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous y avons passé une semaine mémorable en novembre 2009. La chambre était immense et très fonctionnelle pour une famille. Nous avons adoré les buffets variés et toujours excellents. Tout était parfaitement entretenu. Nous avons pu passer une vrai semaine reposante, les enfants étaient au club et s'y sont éclatés! Pour nous c'était Scrabble au bord de la piscine sur les grands lits...
Bref, nous avons adoré!

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

A Agadir il reste dans la moyenne basse, surtout pour le buffet depuis que le chef est parti au Tikida palace. les sous-chefs copie mal les chefs, n'est pas chef qui veut!
Décidémént à agadir 1er port de pêche, il n'y a pas de bon poisson pour les hôtels, ou veulent-ils faire des économies sur leur buffet repas!! 10 jours en janvier, mais en avril, location et restaurant au choix ou cuisine maison, fini les hôtels d'agadir depuis 18ans avec 2 fois par an.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Arrives vendredi 18 h a l hotel tikida beach chambre réservée face a la mer avec supplément on nous donne une chambre vue piscine je retourne a l accueil et je réclame ma chambre réservée et on me dit qu il n y a pas eu de reservation par mon agence de Paris pour une chambre vue sur la mer je m adresse donc au directeur qui me dit demain le probleme sera résolu .le lendemain samedi je retourne a l accueil a 10 h et on me dit que le directeur adjoint n'a pas pris de décision j appel donc mon agence de Paris 20 minutes au tel puis l agence appel l hotel et leur signale que j ai bien payé un supplément pour une chambre sur mer la réponse de la direction on va m attribuer une chambre sur mer de suite mon agence me recontact et me dit que je vais avoir ma chambre de suite bref a midi enfin je découvre ma chambre moralité je viend de perdre 20 euros pour tel a Paris et le supplément de la nuit du vendredi au samedi et ainsi que la fin de journée du vendredi et la matinée du samedi bon les vacances commencent j attend donc le directeur cette semaine pour un dédommagement j espère car j'ai vraiment perdu mon temps mon argent et ma patience apres 5 passages dans cet hotel j aurai pense être mieux accueilli.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Tikida Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Tikida Beach

Adresse: Chemin des Dunes BP 901, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Agadir
N°7 des hôtels romantiques à Agadir
N°7 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°8 des hôtels Spa à Agadir
N°9 des hôtels de luxe à Agadir
N°12 des hôtels familiaux à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Tikida Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Tikida Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agadir Hotel Riu Tikida Beach
Riu Tikida Beach Hotel
Riu Tikida Beach Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Tikida Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.