“Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Tikida Beach

Hotel Riu Tikida Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Tikida Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Chemin des Dunes BP 901, Agadir 80000, Maroc   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°12 sur 80 hôtels à Agadir
Lille
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons séjourné au Riu Tikida Beach à Agadir du 10 au 17 mai. Nous ne saurions trop recommander cet établissement qui, à lui seul vaut le voyage. Personnel charmant, hôtel confortable et à taille humaine, table parfaite, tout cela dans une ambiance conviviale, détendue...presque familiale! Nous y retournerons.

Saint-Domineuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Bonsoir, je viens de passer une semaine du 25 mai au 1 juin 2014 à l hotel Tikida
je vous conseille cette hôtel, lieu très chaleureux, agréable, personnel très gentil à notre écoute, je vous le recommande car je suis parti avec ma valise sous le bras en célibataire,
et pour combler mon voyage j ai pris une semaine "silhouette" à la Thalasso qui se trouve à coté de l hôtel et là aussi un accueil chaleureuse et des massages à vous couper le souffre... je vous conseille ce lieu, Valérie

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Arcangues
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avions choisi cet hôtel car il possède un centre de thalasso récent dont nous n'avions entendu que du bien. Ce qui est le cas : belles installations avec matériel neuf, possibilité d'adapter les programmes, personnel compétent et agréable.
Les chambres de l'hôtel sont spacieuses et toujours bien entretenues, le ménage est fait consciencieusement. Petit reproche, l'insonorisation n'est pas parfaite et la TV est un tout petit écran…
Les restaurants sont corrects.
La piscine est agréable mais l'exposition vous fait subir les fumées et odeurs des cuisines et grillades un bonne partie de la matinée et l'après-midi… Et le gros inconvénient est la course aux transats et bains de soleil. Malgré l'interdiction, tous les matins, dès 7:00, ceux-ci sont "réservés" par les clients qui mettent leurs serviettes et les "bloquent" pour la journée.
Le personnel est très agréable et serviable.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine et/ou mer sont les mieux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

On s est retrouvées ma fille et moi avec des cancrelas dans notre suite et person.e n a daigné apres 6 demandes venir passer un spray insecte
La piscine trouble de saletés car les enfants boivents les jus de fruitd dedans
Je n y retournerais pas alors que juillet prochain je vais en vacances a Agadir.
Les responsables vous prennent pour dzs nases dans la mesure ou ils ne font rien
Tres decevant

Séjour du août 2013 - voyage en famille
chaon sur saone
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

revenons d'une semaine d'Agadir au Riu Tikida Beach, hotel 4 étoiles, très luxueux, verdoyant, originalement bien pensé, au bord de la superbe plage de 6km d'Agadir, emplacement idéal, demandez de préférence une vue ou orientée mer, pour éviter ainsi de se retrouver peut être au dessus de la discothèque (sup 150 euro mais pas de regrets). Chambres immenses, literie au top du top, Restauration excellente, 3 restaurants, marocain poisson et buffet, tous d'un très haut niveau. Le all inclusive offre un confort largement vérifiié, tout est orchestré pour passer le meilleur moment qui soit. Avons pu profiter d'un beau soleil (25 degrés en moyenne) eau à 19-20 degrés, à savoir qu'à Agadir il peut y avoir 4 saisons ds une journée, les matinées sont tjr brumeuses et vers 14h tout s'eclaire, ou pas (évitez à priori juillet aout car brumeux toute la journée. N'hésitez pas à louer une voiture pour faire Essaouira et d'autres excursions car à part leur coté envahissant comme un troupeau de chèvres, les marocains sont acceuillants. Nous vous recommandons chaleureusement Agadir et le Riu.

Astuce pour la chambre : demandez vue mer
pont audemer
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

réservation à travers Marmara,bel hotel,MAIS avec bruit infernal au bar de la réception jusqu'à 23 heures(alors qu'ils demandent le calme à tout le monde après 22 heures!!!)et surtout une boite de nuit dans les locaux de l'hotel bruit inqualifiable,certainement 110 db ou plus,aucune insonorisation et jusqu'à 5 heures du matin=IMPOSSIBILITE de dormir,ils le savent et vous changent de chambre le lendemain une nuit quasi blanche(due suivant les vigiles pas aimables du tout au repos marocain!!!),une faune terrible de prostitution et de drogués trainant devant l'hotel et au milieu de laquelle vous attendez votre navette de retour(en général vers 4 heures.)Personnel très aimable disant toujours oui,mais sans rien faire(direction incluse!!).
De plus,ils promettent un petit déjeuner avant la navette (au moins pour les enfants),mais ces promesses n'engagent que celui qui les tient,on attend toujours et personne n'était au courant à la réception!!Nous avons voulu avoir au minimum un biberon de lait chaud et alors surprise,alors que les restaurants (et les chambres et couloirs sont impeccables,)les cuisines sont dans un état ABOMINABLES,vaisselle de la veille en tas(et non lavée),sol glissant,yaourts du petit déjeuner sortis (4 heures avant ouverture) en vrac et sans glace (yaourts servis dans des verres!!).A ne recommander à personne et à fuir.

Astuce pour la chambre : AU plus loin possible de la réception,quelle que soit l'heure,controlez
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Les +: chambre spacieuse, literie excellente, bonne emplacement sur le front de mer, nourriture acceptable, personnel sympathique ..

Les -: très belle et grande piscine mais vraiment trop froide..( donc impossible de prendre un verre au bar qui donne dans celle-ci.. Dommage ), malgré l'interdiction de réserver son transat TOUT est réservé à 8h du matin.. Et dommage que dans un pays ou les oranges sont si nombreuses et si bonnes que le jus de fruits du matin soit sans goût voir chimique.. Pas assez de jus fruits presses et de variétés de fruits le matin.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Tikida Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Tikida Beach

Adresse: Chemin des Dunes BP 901, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Agadir
N°7 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°7 des hôtels romantiques à Agadir
N°8 des hôtels Spa à Agadir
N°9 des hôtels de luxe à Agadir
N°12 des hôtels familiaux à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Tikida Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Tikida Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agadir Hotel Riu Tikida Beach
Riu Tikida Beach Hotel
Riu Tikida Beach Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Tikida Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.