“10 fois que j'y vais et je reviendrai” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel

Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc   |
N° 17 sur 80 hôtels à Agadir
Certificat d'Excellence 2014
bruxelloise
“10 fois que j'y vais et je reviendrai”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Bonjour,je suis atterrée par les avis négatifs. D'accord l'hotel a perdu de son âme marocaine et petit à petit l'international prend le dessus. Mais soyons objectifs un tant soit peu : ce n'est pas parce que un point vous a déplu que tout l'hotel était mauvais. Le service, la restauration, les spectacles decameron et lookéa (n'oublions pas que ces animateurs si bruyants sont des amateurs au point de vue spectacle), la gentillesse du personnel,et tous les autres points sont peu ou. pas du tout développes. Je sais pourquoi j'y vais et je sais pourquoi j'y retournerai . PARCE QUE C EST DEVENU UNE SECONDE FAMILLE ET CA C EST IMPORTANT;

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

hotel super chouette - accueil TB - équipe d'animation géniale - spectacles différents tous les jours - idéal pour vacances en famille - ambiance assurée - nourriture excellente et différente tous les jours ce qui n'est pas le cas partout! - chambre OK, propre - digue où il fait bon se balader - accès plage direct - piscine nettoyée tous les jours - possibilité de changer de serviettes plage/piscine 2 fois par jour - attention: en juillet: brume matinale mais possibilités: catamaran, buggy, balades centre ville, équitation, dromadaire: demander look voyages à l'hotel: prix corrects, navettes.
prudence achats souks alentours

Agadir, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Ceux dont l'exigence est faible seront séduits et satisfait de la prestation offerte par un hôtel dont le potentiel reste certainement important mais n'est pas exploité !

Le Tafoukt est pris en otage par 10 animateurs qui terminent leur crise d'adolescence et font de ce lieu un parc pour adolescents attardés. Les animations sont permanentes et de mauvaises qualités.

Le bruit est constant, vous ne pouvez en aucun cas contester au risque de passer pour le mauvais coucheur de la saison... Mauvais coucheur vous le resterez obligatoirement jusqu'à une heure tardive dans la nuit, instant ou le calme revienne et l'intensité sonore soit digne d'une nuit normale pour enfin pouvoir vous endormir.

Ne faite surtout pas de remarques... Elles ne sont jamais prise en considération ! Aucune prise en compte du client et de sa satisfaction n'existent ici.

Quel dommage de transformer un complexe avec un réel potentiel en fête foraine permanente.

Chers animateurs de la saison si vous lisez ce post, apprenez à parler dans un micro et évitez de hurler cela préservera les enceintes et nos oreilles, consultez quelques guides permettant de mieux gérer vos animations et surtout d'être plus originaux et enfin soyez plus corrects avec les vacanciers. Concernant les enfants ils sont bien pris en charge mais ne forcez pas le sourire quand les parents sont là, soyez naturels ou changez de job...

En espérant ne jamais avoir à revivre de telles vacances !

Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

pour une premiere au maroc nous sommes tres content belle chambre avec un salon
de bonnes animations une nourriture variee ;ils se donnent du mal pour nous satisfaire avec a l 'entree du resto le soir une belle table decorée pour un apérétif et a la sortie un thé a la menthe des animateurs lookéa au top avec des super tenues costumes blanc
etc le soir des bons spectacle;par rapport a tout les avis négatifs je suis trés surpris; a l 'appéro il y avait des coktails du pastis du whisky eet des olives ou pop corn salés:
un super chanteur type crooner; nous y retournerons trés certainemant;cet hotel est tres bien placé le long de la baie d 'agadir j'ai souvent voyagé dans des hotels et franchement c'est du 9 sur 10. JJ DIEPPE

Agadir, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

piscine tres petite style pataugeoire remplie tres vite par de nombreux enfants . elle ferme à 19 h
animation tres tres lourde repetetive .eux ! s amiusent bien !
ils courent les jeunes filles tout le temps . ca ne fait que gueuler et c est ca leur animation mise a part le spectacle des enfants que j ai trouve bon et intelligent. ils donnent des cours de danse meme la nuit à 22 heures c'est une horreur !
impossible de danser librement avec sa femme une valse c est tout de suite madisson et nous voila reparti sur une danse de colonie de vacances .un choix de musique abominable repetetif .
un seul espace dedie a la discussion .les cafards dans les chambres .mauvaise odeur dans les toilettes .eau de piscine tres floue .le personnel est tres gentil.
une connection internet deux à l'heure et ceci face à la récéption. bref ! trop cher pour ce que c'est .la bouffe bonne .tres sincerement votre

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

La notation de 4 étoiles n'est pas correcte. Le bar de piscine est limite, d'autant plus qu'on est servi dans des verres en plastique. Quelle classe ! on se croirait en camping. La piscine est tellement encombrée qu'on n'arrive même plus à passer pour aller au bar. Le resto est correcte mais nous avons trouvé qu'on se lassait un peu trop vite. Ceci voulant dire cela. L'ambiance est bonne pour qui veut passer des vacances club. Nous avons changé d'hôtel et étions enfin en vacances avec une piscine vue mer !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Enghien-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Ayant réservé un séjour avec look voyages du 2/07/2011 au 16/07/2011 a cet hotel decameron a Agadir :

Constat : le restaurant pas de bon repas ,plus que decevants et répétif nouriture ragoutante a vomir et en plus les caffards et cela a un prix trés élevé look se moque de nous de proposé cet hotel .

A éviter absolument .

Animation: animateur de look "momo" reste toujours insultant aprés le royal issil a Marrakech .
"les gens qui ne sont pas contant peuvent rentrer chez eux" pendant le sejour a Agadir c'etait " tout est gratuit " au prix que nous avons payer pour une prestation plus que decevante et ne fonctionnement au backhiche aux serveurs pour une table ou la boisson.

Nous avons fini notre séjour a manger a exterieur

Merci look !!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel

Adresse: Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Agadir
N°9 des hôtels familiaux à Agadir
N°10 des hôtels romantiques à Agadir
N°12 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agadir Royal Tafoukt
Tafoukt Agadir
Decameron Tafoukt Beach Hotel
Royal Tafoukt Agadir
Tafoukt Beach
Agadir Tafoukt
Hotel Royal Decameron Tafoukt Beach Agadir
Hotel Decameron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.