“"Petit hôtel" mais très accueillant et convivial” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel

Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc   |
N° 17 sur 80 hôtels à Agadir
Certificat d'Excellence 2014
Namur, Belgique
“"Petit hôtel" mais très accueillant et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous sommes partis en mars 2011 ( suite à l'annulation de notre voyage prévu en Egypte suite au printemps arabe ) avec nos enfants, leurs conjoints et leurs enfants soit 8 personnes au total.
Dès notre arrivée, l'hôtel, qui jusque là ignorait notre lien familial car nous avions fait 3 réservations séparées, a tout fait pour mettre 3 chambres voisines ( communicant par la terrasse ) à notre disposition.
La gentillesse du personnel, la propreté, le calme, la qualité du service et l'excellente cuisine ( vraiment excellente ! ) ont emporté l'adhésion complète de toute la famille et tous, nous sommes prêts à y retourner.
Il y a une plage privée en face de l'hôtel, de l'autre côté de la digue (20 mètres)
Seul bémol : une petite infrastructure et une piscine très moyenne en taille .
A conseiller sans autres restrictions !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

1 semaine passé au moi d aout (11 au 18 aout) et j'avoue que de nature compliqué tout à été très bien, rien à redire
Hotel très propre et animateur sympathique
Il est vrai que le matin le temps est brumeux, mais l' apres midi nous avions beau temps.
Prévoir un petit pull pour les soirées
J'aimerais voir ce que mange les personnes qui ont donné des avis négatifs sur la nourriture, on en rigolerais je pense.... Ces personnes devrait savoir qu'en tout inclus ils ne peuvent pas vous servir du saumon fumée et du caviar!! surtout qu'en vous constatez le gaspillage de certains.
Il y a mieux certe, mais pour 800 € la semaine ou 1500€ les deux en tous compris c'est le tafoukt qui est en tête!
Alors allez y et profiter de votre futur séjour!
A refaire!

• Séjour du août 2011
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Quand je lis les commentaires sur cet hôtel franchement je ne comprends pas.
Hotel typique de par son architecture, vis à vis des hôtels situés aux alentours, plage nettoyée tous les matins, si celle ci est sale en fin de journée mesdames messieurs les touristes il y a des poubelles aux abords de la plage.
Pour la nourriture beaucoup de plats variés, bien cuisinés,parfumés , un très grand choix, que mangez vous chez vous,on se le demande, bravo aux cuistos et serveurs, pour leur amabilité, leur patience, pour certains qui les prennent pour leurs larbins, toujours le sourire un mot agréable.
merci aux femmes de ménages aussi qui effectuent un travail pas toujours évident.
aux animateurs qui ont produits des spectacles magnifiques entre autres danses Celtiques, plus d'une heure de dance sans coupure , encore bravo, pour vos animations les surprises votre bonne humeur, Merveilleux séjour
a noter lors des visites aux abords de la ville d'Agadir et les souks beaucoup de racolage concernant les visites certains se font passer pour des représentants de la mairie pour vous faire visiter les souks vous disent qu'ils ne vous réclameront rien (période de ramadan) puis à la sortie il vous tende la main idem si vous êtes en voiture ils vous disent je te reconnais tu es à l'hôtel j'y travaille et ils vous arnaquent .
allez visiter les coopératives de fabrication de l'huile d'Argan sur la route D'essaouira à voir absolument.

groslay
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous sommes partis en avril en famille avec deux enfants de 7 et 5 ans. Franchement, je ne comprends pas les critiques. Hôtel très propre, personnel très agréable et toujours une pensée pour les enfants. Rien à redire au niveau de la nourriture. Une animation très présente, nous propose des spectacles différents tous les soirs, la journée également. Prends soin des vacanciers, mangent à table avec nous...
Nous avions une chambre face à la mer et au dessus des restaurants. Sincèrement, le seul bruit gênant était celui des vagues..... Je ne comprends pas toutes ces critiques.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avions lu les avis avant de partir et y allions avec quelques appréhensions... accueil très chaleureux, chambre spacieuse ( pourtant taille standard), propre. Piscine et ensemble de l'hôtel très bien entretenu, on voit les employés s'activer toute la journée en ce sens. Restauration variée et si on épluche les légumes et fruits il n'y a pas de raison d'être malade. Plage juste en face, un peu sale malgré les efforts de la mairie. animation certes parfois un peu trop présente surtout autour de la piscine, mais c'est un hôtel club ne l'oublions pas! équipe très sympa avec les enfants, les ados et pas trop empressante avec les adultes. Temps variable mais a Agadir c'est ainsi, si on veut être sur d'avoir plein soleil et grosse chaleur il faut aller à Marrackech. Merci a toute l'équipe Lookea et Décaméron pour cet agréable séjour

champigny sur marne
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

De gros efforts à faire sur la nourriture, les buffets répétitifs et qualité assez médiocre ...
Piscine petite et eau trouble ....
Propreté : présence de cafards dans la chambre et à la réception ... Chambre non faite lorsqu'il y a de nombreux départs
Animations : très répétitives ... un bravo quand même à l'équipe Décameron pour ses spectacles

Braine-l'Alleud, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Ne mérite pas ses quatre étoiles !
Tout est au rabais: nourriture, vin, activités sportives... N'oubliez pas d'emporter gel douche et shampooing non fournis par l'hôtel ...
Supplément de prix pour chambre vue sur mer (juste au dessus de deux restos: bruyant jusqu'à 1 h du matin chaque nuit)
Tourista incluse dans la formule All inn
L'eau de la piscine étrangement trouble dès le matin, présence d'éléments flottants !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel

Adresse: Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Agadir
N°9 des hôtels familiaux à Agadir
N°10 des hôtels romantiques à Agadir
N°12 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agadir Royal Tafoukt
Tafoukt Agadir
Decameron Tafoukt Beach Hotel
Royal Tafoukt Agadir
Tafoukt Beach
Agadir Tafoukt
Hotel Royal Decameron Tafoukt Beach Agadir
Hotel Decameron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.