“15 jours sans rien à redire” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel

Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc   |
N° 16 sur 80 hôtels à Agadir
Certificat d'Excellence 2014
Metz, France
“15 jours sans rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous sommes allés 15 fois à agadir. Nous avons fréquenté de nombreux club dans cette ville. Le DECAMERON TAFOUKT BEACH est à notre avis le meilleur que nous ayons fait.
Le personnel est disponible, aimable, à votre écoute, aussi bien à l'hotel qu'au restaurant ou au bar.
Animation efficace et sympathique. Une équipe jeune et omniprésente, et trés professionnelle.
Le restaurant présente une variété de plats assez remarquable, de même que la qualité et les saveurs. Service impécable, nappe et serviette en tissus à tous les repas.
Je vous conseille de prendre, avec supplément, une chambre suppérieure, face à la mer. Nous avions un duplex avec 2 terrases et une baie vitrée de 5 métres avec vue sur la mer, l'esplanade et la baie d'Agadir.
Cet hotel est très largement au niveau de sont classement.
Nous y retournerons, c'est certain, pour profiter de son emplacement, près du centre ville et des quartiers animés et commerçants d'Agadir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Hôtel très sympathique, au bord de l'océan et proche des différents commerces et animations. Repas variés et de très bonne qualité, chambre spacieuses et très bien équipées.
Piscine assez grande et all inclusive très bien : boissons & snackings disponibles toute la journée. Crepes à 16h le long de la plage !
A une demi heure de l'aéroport.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Parmi les meilleurs à Agadir, emplacement idéal sur la plage, et à 5 mn à pied du centre ville,restauration,hotel super,services et personnel irréprochables ( compétence et gentillesse ) grandes chambres mais un peu basique, confortable certes , décosommaire , éclairage un peu faible, télé ancienne, pas de gel douche ,ni de shampoings, points à améliorer pour etre au niveau des autres prestations. Sinon super séjour,restauration au top, aussi bien au restaurant principal qu'au restaurant à la carte, Del Mare !!!!
Félicitations au personnel

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Hôtel idéalement situé entre ville et plage. Entrenu et propre on s’y sent en sécurité. Vous trouverez des boutiques aux alentours de l’hôtel (un peu insistant a mon gout). Le personnel est sympathique, polies et serviable. Nous avons essayé la boite de nuit une soirée : un peu vide !!! Boisson comprise en soirée jusqu’ » a minuit je crois. L’ambiance ne démarrant qu’à partir de 1h00 ou 2h00 du matin.

En ce qui concerne les chambres, toutes les chambres ne se valent pas. Pour la mienne (342) belle chambre très grand balcon vue mer mais bloc donnant sur la cuisine avec d’un coté les tuyères d’échappement des grils et de l’autre cote l’entrée au restaurant. Apres visité d’autres chambres dans le bâtiment notamment le bloc des 600. Je recommanderai plus ce bloc A cette saison préférerez les chambres donnant sur la piscine car peu de vacanciers restent le soir tard (fait frais quand même !!)

La restauration : alors la !!! 5 étoiles c’est le meilleur restaurant d’hôtels que j’ai pu faire jusqu'à présent. Varié et très bon en plus. La qualité est au rendez vous. Différents thèmes sont proposés tous les soirs.

La plage : pas tester mais vu : propre en sécurité, tranquille pas embêter par les vendeurs a la sauvette qui sévissent sur le fronton de mer. Mer un peu loin des transats (si on veut être pointilleux !!!)

Piscine : Pour moi c’est le point noir de cet hôtel, la piscine est petite mais en cette période on ne s’en rend pas compte car peu de monde pour se baigner même si elle est correctement chauffée, par contre autour de la piscine beaucoup de transats et peu de place on est vite les uns sur les autres. Le problème récurent des hôtels club : LA RESERVATION DES TRANSATS PAR DES SERVIETTES DE PLAGES PAR DES TOURSITES DES LE MATIN : a quand une politique ferme sur ces dérives de comportement. Le comble : 6 touristes réservent dès le matin, pars en excursion la journée retrouve leurs place a 17h00…à méditer!!!

2 équipes d’animation une Lookea et une autre Decameron. Les deux vous apportent différentes choses. L’équipe decameron sont des danseurs professionnelles quand a l’équipe de lookea vous apportent l’ambiance « club ». une bonne ambiance règne au TAFOUKT.

Bon hôtel propre qui se démarque par la qualité des repas de son restaurant. Tout y est pour passer une agréable semaine dans un volume restreint mais bien aménager. Je n’y retournerai pas personnellement pas car il manque quelque chose qui pour accrocher le vacancier (peut être que le temps frais le matin et le soir à jouer). Rapport qualité prix juste correct. Un taxi vous fera découvrir la ville pour une quinzaine euros pour le taxi entier (petit taxi n°1145 hassan très gentil et serviable)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Waret-la-Chaussée, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Je rentre de cet hotel où j'ai séjourné une semaine début avril avec ma fille. Hôtel excellent, personnel très accueillant et toujours pour aider les vacanciers. Très bonne nourriture et très bon emplacement. Franchement, je le recommanderais les yeux fermés. Vacances super.

Il n'y a vraiment rien à redire.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
haute savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

nous avons séjourné en couple de retraité du 15 au 22 mars. l'hôtel est simple mais vraiment sympathique. la restauration très bien rapport qualité/prix. c'est une petite structure de 200 chambres bien protégée du vent mais au coeur de la promenade maritime avec une superbe plage. Tout était très propre. les avis publiés sur ce site nous ont permis de demander de suite une chambre dans le bâtiment 600 afin d'éviter les bruits nocturnes de la discothèque. Parfait pour nous : nous avons juste signalé le manque de jus de fruit frais au petit déjeuner (on est au pays des oranges !). De plus nous avons bénéficié d'un temps superbe : entre 25 et 30° et l'océan était même ok pour la baignade. rare à cette période !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Hainaut Province, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Rien a dire de négatif pour cet hôtel. La situation est parfaite centrale et les pieds dans l'eau. Il y fait très propre, on y mange treeees bien c'est délicieux tout en étant raffine. Le cadre est magnifique. Le seul bémol c'est qu'il fait très bruyant au bord de la piscine mais c'est normal c'est un club et si on veut du calme on peut le trouver a la plage. Soit très belles vacances. On y retournera certainement

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel

Adresse: Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Agadir
N°9 des hôtels familiaux à Agadir
N°10 des hôtels romantiques à Agadir
N°11 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agadir Royal Tafoukt
Tafoukt Agadir
Decameron Tafoukt Beach Hotel
Royal Tafoukt Agadir
Tafoukt Beach
Hotel Decameron
Hotel Royal Decameron Tafoukt Beach Agadir
Agadir Tafoukt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.