“excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel

Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc   |
N° 17 sur 80 hôtels à Agadir
Certificat d'Excellence 2014
La Roche-sur-Yon, France
“excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous étions en tout inclus par lookea sur les vacances de pâques 2012

Hôtel et restaurant très bon
Propreté irréprochable
Buffet très bien, poisson frais tous les jours.
L’activité club lookea pas aussi pertinente que dans d’autres hôtel mais l’animation est partagée avec decameron.
petit truc:
si vous voulez avoir un prix pour négocier je vous propose d'aller voir le magasin UNIPRIX place al almal à 10 minutes de l'hotel. ce magasin a tous les produits en vente sur les marchés avec des prix non négociés. cela donne une bonne idée des marges de négociations que vous pouvez avoir. vous pouvez aussi acheter dans ce magasin.
bonne vacances

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Semaine parfaite, hôtel propre et class, bien situé, bord de mer et centre ville. Grand choix d'entrées, plats .......rien à redire sur la qualité des produits .
Chambre propre, literie neuve, service de chambre tous les jours.
Mini club pour les enfants avec activités differentes chaque jour, animation tous les soirs, théatre, disco, spectacle de magie.....
Piscine à 29 degrès,spacieuse et clean.
Pétanque, tir à l'arc,waterpolo, gym.........et plage privée avec matelas confortable.
Le seul point positif, la semaine était trop courte pour profiter de la bronzette.
Merci aux animations qui sont très proches et à l'écoute ainsi qu'à Layla chef du village .
Ne changer rien

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé une semaine mi mars dans cet hôtel . C'est notre second séjour au tafoukt . Cet hôtel est particulièrement bien placé face à la mer et en centre ville . Nous nous adorons la plage donc tout est parfait elle est réservée à l'hôtel et gardée ! Par contre pour les amoureux de la piscine oubliez cet endroit ! Très petite beaucoup de bruit transats réservés des tôt le matin ! Je n'ose pas imagine en période scolaire !!! La nourriture est correcte il manque toujours des jus de fruits frais ! Votre séjour dépendra de la situation de votre chambre . Attention aux chambres au dessus du hall bruit assuré. Pour 100 eur de plus réservez une chambre vue mer ! Sachez que cet. Hôtel est frequenté par une majorité d'habitués avec une moyenne d'âge élevée ! Pendant les périodes des vacances beaucoup beaucoup d'enfants en bas âge . N'y allez pas pour faire la fête ambiance retraités ou en amoureux . Quand au temps nous préférons février mars ou nous avons un soleil d'enfer évitez l'été chaud et brouillard

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

De retour d une semaine au Lookea Tafoukt ou nous avons passe un excellent séjour.
Tout d abord l hôtel est parfaitement situé en bord de mer et prêt du centre.la restauration est tout simplement parfaite avec un grand choix d entrées,de plats et les deux soirées marocaines ou ,l on a un énorme choix de tajines.le service aux bars et restaurants est également impeccable .
Chambres bien entretenues avec bonne literie.l animation Lookkeas et Decameron tout est parfait avec une patate incroyable.
Difficile de trouver des points négatifs .nous aurions aime pouvoir faire des balades en vélos le long de la corniche,une navette pour aller au golf,un theatre mieux amenage,un lieu pour aller dancer avec des mineurs car la boite n est pas accessible aux moins de 18 ans.
c est du top rapport qualité prix.Mes enfants veulent repartir avec Look .Les animateurs sont vraiment proches des vacanciers.
Nous avons eu un super temps et avons profité de la piscine.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Hotel impeccable, suite spacieuse,nous étions au rez-de-chaussée avec accès direct au jardin entourant l'hotel.Situation idéale le loin de la digue et non loin du centre.Personnels disponibles et TRES aimables.
Mentions spéciales pour le all-inclusive, repas variés et de qualité, chaque jour un thème différent (français, italien, espagnol, marocain...) ainsi que pour l'animation Lookea!!!

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous sommes allés 15 fois à agadir. Nous avons fréquenté de nombreux club dans cette ville. Le DECAMERON TAFOUKT BEACH est à notre avis le meilleur que nous ayons fait.
Le personnel est disponible, aimable, à votre écoute, aussi bien à l'hotel qu'au restaurant ou au bar.
Animation efficace et sympathique. Une équipe jeune et omniprésente, et trés professionnelle.
Le restaurant présente une variété de plats assez remarquable, de même que la qualité et les saveurs. Service impécable, nappe et serviette en tissus à tous les repas.
Je vous conseille de prendre, avec supplément, une chambre suppérieure, face à la mer. Nous avions un duplex avec 2 terrases et une baie vitrée de 5 métres avec vue sur la mer, l'esplanade et la baie d'Agadir.
Cet hotel est très largement au niveau de sont classement.
Nous y retournerons, c'est certain, pour profiter de son emplacement, près du centre ville et des quartiers animés et commerçants d'Agadir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Hôtel très sympathique, au bord de l'océan et proche des différents commerces et animations. Repas variés et de très bonne qualité, chambre spacieuses et très bien équipées.
Piscine assez grande et all inclusive très bien : boissons & snackings disponibles toute la journée. Crepes à 16h le long de la plage !
A une demi heure de l'aéroport.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel

Adresse: Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Agadir
N°9 des hôtels familiaux à Agadir
N°9 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°10 des hôtels romantiques à Agadir
N°11 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Otel, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agadir Royal Tafoukt
Tafoukt Agadir
Decameron Tafoukt Beach Hotel
Royal Tafoukt Agadir
Tafoukt Beach
Hotel Decameron
Hotel Royal Decameron Tafoukt Beach Agadir
Agadir Tafoukt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.