“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel

Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°17 sur 80 hôtels à Agadir
Liège, Belgique
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel en all-in, mi-mai et nous sommes ravis.

Le personnel est très gentil mais surtout, l'équipe d'animation est vraiment très très chouette! Il y avait pas mal d'activité, tous les soirs il y avait un spectacle soit avec la troupe de danseurs professionnels, soit avec les animateurs. A chaque repas, ils venaient manger à la table des vacanciers qui le voulaient bien.
L'hôtel en lui-même est très beau et très propre, les chambres très spacieuses et nettoyées tous les jours.
L'hôtel est très bien placé, juste en face de la plage privée où nous attendent des transats et des parasols gratuits.
La cuisine était succulente ! Le buffet petit-déjeuner est incroyable et les repas de midi et du soirs sont vraiment très bon aussi, très variés, très frais...
Vraiment à conseiller!

612 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Santeny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Habitues des clubs de vacances nous pouvons affirmer que cet etablissement est remarquable,alliant qualite de services,d'attentions diverses,et une equipe d'animation tres tres dynamique.la restauration rappelle
les grandes heures du club med . Au moins ,ici, il y a du poisson tous les jours..... La participation de Decameron apporte un plus aux prestations notamment celles des soirees ou les danseurs professionnels
colombiens offrent des spectacles extraordinaires(la salle de spectacle est toujours pleine pour une ambiance delirante)
seul petit point negatif:le beach volley a cause du vent et d'un "terrain" sur la plage plutot cahotique.
Pour finir ce Lookea est parfait si vous ne recherchez pas les activites "mer" type nautisme,l'infrastructure n'est pas prevue.
J'ai revisite la kASBA un club remarquable du temps ou il etait commercialise JET TOUR.Aujourd'hui c'est la tritesse totale .....a toutes fins utiles

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel du 12 au 28 mai 2012.C'est la deuxième fois que nous y retournons et nous sommes tout autant ravis. L'établissement est très propre, la nourriture excellente et très variée ( la pastilla au poulet est divine !!! ) . Le personnel de l'hotel est adorable et toujours au petits soins.
Un grand bravo encore à l'équipe d'animation ( mika, caro, ramses, charly, demba, leila) pour sa pêche et sa bonne humeur ( à toute heure!!!).

on reviendra c'est sur !!
sophie et vincent

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous sommes partis avec Lookea, je vais essayer d’être le plus objectif possible:
Le club Lookea prend une partie des chambres du Decameron Royal Tafoukt, de ce faite vous avez deux équipes d'animation, celle de Lookea et les danseurs professionnelle decameron

Très belle hôtel, chambre spacieuse propre et bien agencé. Nous avions une chambre avec séjour et sdb. Le lit était confortable à notre gout. Service correct.
Piscine propre mais trop petite pour le nombre de vacanciers, surtout le weekend ou plein de famille vienne pour se détendre et la du coup plein d'enfants qui court qui saute partout, mais ça fait de l'animation et une belle ambiance.
Problème récurrent dans plein d'hôtel la réservation de transat, dépassé neuf heures les meilleurs places sont prisent, petit conseil réservez avec votre serviette et non pas celle de l'hôtel pour éviter de confondre avec celle de votre voisin.
Petit bar à la piscine sympa mais cocktail trop sucré à mon gout, et pas trop de choix j'ai fini a la semaine avec les mojitos.
Buffet assez varié, nourriture très savoureuse, petit dej complet, il n'y a avait pas la description sur chaque aliment, personnellement je en mange pas de porc du coup je demandais à chaque fois. Soirée à thème tous les jours pour la nourriture, italien espagnol etc. ne ratez surtout pas la soirée marocaine et le mechwi la veille du départ avec des agneaux à la broche juste succulent, j'en ai tellement mangé que j'ai fait une grosse indigestion le dernier jour.
Toujours prévoir de ramener de la salle de restauration une voir deux bouteille d'eau et les mettre dans petit frigo de votre chambre, frigo qui ne fonctionnait pas super mais bon o avait une eau fraiche quand même.
JE n'ai pas essayé le snack mais les enfants adorait ça, hamburger pizza etc. que des cochonneries mais que les enfants adore  après tout on est en vacances laissons-les s'amuser.
Les boissons gazeuse ne sont pas à disposition mais un serveur toujours présent se feront un plaisir de vous les ramener, et au fur et à mesure de votre séjour, ils connaissent vos habitudes et vous prépare votre table habituel avec les boissons que vous aimez, j'ai trouvé ça super, n'hésitez pas à donner des pourboires au restaurant, partout dans le monde les pourboires représente une bonne partie du salaire des serveurs.
Equipe d'animation très souriante qui vient chaque soir prendre l'apéro avec les vacanciers, on sent qu'ils aiment leur travail, ils font le tour de la piscine pour les activités sans insisté, je n'aime pas les animateur qui vous force la main juste pour avoir assez de monde pour lancer leur activité, là ce n'est pas le cas du tout.
Niveau réception, très cordial j'ai demandé une fois la clé du coffre payant, je l'ai de suite, sinon j'y vais surtout pour le change.
Pour les excursions comme partout j'ai eu la flemme de chercher dehors je me suis adressé directement au représentant Lookea, j'ai payé plus cher pour faire du quad, mais coup de chance, le mec avec qui ils travaillent a renouvelé son parc buggy et quad, donc un tout neuf et la balade est sympa, prévoir lunette de soleil.
J'ai fait du jet ski aussi, il faut s'adresser directement aux loueurs sur la plage c'est mieux que de passer par les intermédiaires qui vous abordent à cote. Conseil éviter l'aprèm car deux heures d'attente, je suis venue à 9H30 pendant qu'ils déployaient leur matériel, et du coup l'océan a moi tout seul on s'est éclaté vers le large, sinon faite très attention des accidents ça arrive vite avec ces engins.
Climat indépendant de l'hôtel, faut savoir qu'a cette période il fait tellement chaud que on a un épais brouillard jusqu’à 11h, brouillard qu'on ne trouve pas au large (jet ski), sinon soleil ou nuages en journée mais il fait chaud et on bronze bien. Le matin il fait un peu frisquet et le soir aussi prévoir une petite veste.
Nous avons fait le souk aussi, à la sortie de l'hôtel, on trouve plein de taxi sans ordre particulier donc c'est au feeling, il vous emmènera direct au souk demander lui si il peut vous trouver un petit guide c'est essentiel si vous ne voulez pas vous perdre dans ce labyrinthe, il m'a trouvé un jeune étudiant qui travaille comme ça l'été, il vous emmènera voir les boutiques que vous voulez ça vous évitera de tourner des heures.
Petit conseil, pour avoir fait tout le Maghreb, je connais le système des prix, si vous êtes touristes le vendeur donnera systématiquement un prix très élevé, cela fais partie du jeu car le vendeur sait que vous allez marchander, les touristes adorent ça, n'hésitez pas à sortir du magasin et laisser vos articles, le vendeur n'hésitera pas à vous suivre, bon c'est le jeu de la négociation chacun sa technique.
Le chauffeur nous a emmené aussi à notre demande dans un salon de massage avec hammam, c'est excellent vers la fin du séjour pour bien se détendre.
Les marocains sont très accueillants très chaleureux. N'hésitez pas à faire connaissance et discuter pour connaitre le quotidien et sortir de la bulle Lookea.
En arrivant à l'aéroport pour le retour, étant un peu malade j'ai demandé à un des bagagistes de l'aéroport de porter mes valises, chose faite je lui ai laissé un petit billet, par contre une dame a cote de moi n'avez que des pièces et le porteur lui a fait une remarque que j'ai trouvé ça déplacé, ça refroidi un peu mais bon.
J’espère que mon commentaire pourra vous aider à préparer votre voyage, désolé pour les fautes mais bon on n'est pas à un examen c'est les vacances :p
Si vous avez la moindre question n'hésitez pas.

Astuce pour la chambre : Si vous avez le choix évitez le bâtiment principal, trop bruyant a cause de la boite de nuit.
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
MARCQ EN BAROEUL
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous venons de passer deux semaines qui nous ont parues bien courtes...
En effet, cet hôtel est admirablement situé sur la belle baie d'Agadir à proximité immédiate des nombreuses tavernes qui bordent la plage.
Structure à taille humaine et animations "soft".
Les buffets sont variés et copieux.Les vins et boissons au bar sont agréables (peu courant en all in!)
Les équipes Décaméron et Lookea sont de bons niveaux.
A ne pas manquer chaque semaine: le diner au Café del Mar (sur réservation) où vous serez servis et chouchoutés par l'équipe du charmant et jovial Jean Michel,figure incontournable d'Agadir!
Nous avons hâte de revenir en Septembre Octobre!
Un grand merci à la charmante Graciela qui sait avec sourire et efficacité motiver ses équipes qui seront au petit soin pour votre bien être.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Lens, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous revenons juste de l’hôtel et nous sommes habitués aux voyages. Nous avons passé 2 semaines de joie de bonne humeur grâce en particulier aux animateurs qui font un boulot formidable pour amuser toutes et tous. Le personnel se met en quatre pour vous servir les petits plats dans les grands. Moi qui suis difficile, j'ai mangé comme un roi et gouté un peu de tout et c'était super bon. Les chambres sont spacieuses, propres, rien à redire là dessus. Les soirées variées et animées. La plage avec ses transats privées et superbe. Nous avons décidé de revenir l'année prochaine deux semaines, voire trois. Merci à tout le personnel de l'établissement qui fait tout pour que nous passions un agréable séjour. A la direction aussi bien entendu qui à le mérite de ne pas dénigrer le personnel qui travaille dans l'ombre, car toutes les semaines, lors d'un pot, la direction présente tout ce personnel. Merci encore. M François Freddy.

La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous étions en tout inclus par lookea sur les vacances de pâques 2012

Hôtel et restaurant très bon
Propreté irréprochable
Buffet très bien, poisson frais tous les jours.
L’activité club lookea pas aussi pertinente que dans d’autres hôtel mais l’animation est partagée avec decameron.
petit truc:
si vous voulez avoir un prix pour négocier je vous propose d'aller voir le magasin UNIPRIX place al almal à 10 minutes de l'hotel. ce magasin a tous les produits en vente sur les marchés avec des prix non négociés. cela donne une bonne idée des marges de négociations que vous pouvez avoir. vous pouvez aussi acheter dans ce magasin.
bonne vacances

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel

Adresse : Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Agadir
N°9 des hôtels familiaux à Agadir
N°9 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°10 des hôtels de luxe à Agadir
N°10 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Booking.com, Hotelopia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agadir Royal Tafoukt
Tafoukt Agadir
Decameron Tafoukt Beach Hotel
Royal Tafoukt Agadir
Tafoukt Beach
Hotel Royal Decameron Tafoukt Beach Agadir
Hotel Decameron
Agadir Tafoukt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.