“Séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel

Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°17 sur 80 hôtels à Agadir
Herstal, Belgique
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Avis et commentaires sur mon voyage à l’Hôtel Tafoukt à Agadir – 19 au 26 juin 2012

Nous n’avons que des éloges à formuler : organisation, transferts, accueil, hôtel, chambre avec vue sur mer au calme, tout était super bien .
Mention également très positive à Jean Marie et son Collègue, aux Animateurs en particulier Demba, au Personnel de l’hôtel : tous très compétents, aimables , serviables, en bref : parfaits.
Nous, mon Epouse et moi, Belges, partant d’Orly via look-voyages, sommes bien décidés à faire confiance à nouveau à cette compagnie malgré les quelques km à faire pour rejoindre les points de départs. Comparativement avec d’autres compagnies belges, vous avez de meilleures offres.
Conclusion : une semaine calme mais pleine de découvertes.

Michel Jobé

605 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
epinal
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

nous avons passés 10 jours en mai où tout est correcte l'hôtel, l'animation, l'endroit. J''y étais allé en octobre en reconnaissance et j'avais visité plusieurs hôtels du coin et nous y sommes retournés en mai car le rapport qualité prix est convenable il y a mieux certes mais c'est plus cher... et ce n'est pas impossible que nous y retournions en octobre . J'ai discuté avec des vacanciers sur place qui étaient dans cet hôtel et qui avaient été dans un autre hôtel deux mois auparavant il n'y avait aucune comparaison... sur le ALL inclusive la nourriture et l'animation ...c'est vrai que les chambres auraient besoin d'une petit coup de jeune mais bon elles restes correctes avec une bonne literie (chambre vue sur l'océan pour 50 euros de plus pour 10 jours il ne vaut pas hésiter... Luxais tours ne nous déçoit jamais...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Thionville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

dans cet hotel du 26/06 au 3/07 . après un acceuil très quelconque ... on nous donne les clés de la chambre 716 , a partir de là on a du la rechercher seul . Oh quelle surprise en découvrant cette chambre avec une clim ne fonctionnant pas ( t° exterieure 48 ° ), de plus très sale et vetuste .. alors nous avons demander un changement....Oh quelle nouvelle surprise en decouvrant cette chambre 760 !!! La clim ne fonctionnée pas , il y avait plein de fourmies et j'ai tué 2 cafards dans le placard. Cette chambre très sombre et avec plusieurs ampoule hs etait au dessus de la rue des souks...On est retourné a l'acceuil pour demander une autre chambre .....en finalité en payant un supplément de 75 euros a l'agent de " LUXAIR " auquel on a du demander un reçu qu'il a eu du mal a nous faire ......et si on été passé par l'acceuil de l'hotel on aurait du payer 140 euros ( bizarre -- très bizarre ).Bref on a eu une chambre standard ( la 624 ) sans balcon ni terrasse mais avec une clim qui marchait .Pour ce qui est des repas et de l'animation , c'etait bien.
En conclusion cette hotel ne merite que 2 etoiles et on n'y retournera jamais.

Rabat,
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Toujours sous l'effet charmeur et joyeux de ce délicieux endroit...je tiens à remercier toute l'équipe de l’hôtel...moi et mon fils et mes amis y avons passé un super séjour...à refaire...Excellent service...propreté parfaite...très bonne animation et ambiance...bon emplacement...chambre spacieuse et jolie décoration. J'ai également apprécié l'humeur très agréable du personnel...et des autres vacanciers...bonne continuation

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

de retour de 15 jours passés dans cet hotel. Du mal à comprendre les récriminations d'annick. nous aussi petit malentendu à l'arrivée mais réglé dans les 10 mn. trés aimables et à l'écoute à la reception. Chambre plus que convenable dans un "bloc" de 3 etages avec ascenseur. salle de bain parfaite: baignoire et douche. savonette et bain douche tous les 4 jours. Des interupteurs à la tete de chaque lit.Le buffet: bien sur, du porc à toutes les sauces. mais egalement du boeuf, de la dinde, de l'agneau, des legumes, à toutes les sauces.venons en à la piscine: que les transats soient disposés cote à coteje n'y vois rien d'anormal d'autant que dans la journee les vacanciers peuvent les bouger ainsi que les parasols. Sieste genee par l'animation? N'exagérons pas.;;;l'animation s'arrete au jeu aperitif pour ne reprendre qu'à 14h30. elle est animee mais loin d'etre bruyante.que dire d'autres hotels clubs? si l'on veut vraiment le calme on ne choisit pas cette formule: on va dans un riad. nous, nous y avons passé un excellent séjour et ne pouvons que le recommanderpour sa situation, son ambiance, la gentillesse de tout son personnel, et la tenue générale de l'hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
BRUXELLES
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Juin 2012, l'hôtel est dans l'ensemble bien situé, près de petites boutiques et restaurants. A notre arrivée, nous avons été très étonné par l'attribution de notre chambre, tout au fond de l'hôtel, dans un bloc ou logeaient les animateurs,avec une douche minuscule de la moissisure et aucun luxe!! Nous nous sommes rendus vite compte qu'on nous avaient donné une chambre promo, au lieu de celle réservée, d'autres couples on été dans notre cas. Après 2 jours de réclamations, ils ont reconnus leur erreur, et nous avons déménagé.Les chambres sont dans l'ensemble très mal agencées, pas de possibilité d'allumer une lampe de son lit, il faut se lever dans le noir, frigo vide, pas de bain douche, de couvre-lit, salle de bain aurait besoin d'un petit coup de neuf. Les buffets sont bons sans plus, du porc à toutes les sauces, trop peu de choix en poisson et qu'en il y en a, il n'est pas cuit. Les animations sont le point positif de cet hôtel, mais parfois trop nombreuses et surtout bruyantes, impossible de faire une sieste au bord de la piscine, les transats sont un sur l'autre, en juillet et aôut, j'imagine dificilement savoir y nager. Pour nous, Agadir n'est pas mal mais dans cet hôtel on n'y retournera plus

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Quel plaisir de retourver une partie de cette formidable équipe ! Rien n' a changé depuis l année dernière, c'est même encore mieux ! Cette fois nous avons fais plus d'excursions et je le conseil à tous le monde. Il y a tellement de belles choses à découvrir autour d'Agadir ! les guides sont supers et l'équipe Look en charge des sorties très compétente. Nous avons trouvé la sortie en 4x4 dans la région de Masa très complète et pleine de surprises (hein Karam :o). En ce qui concerne l'animation c'est aussi de mieux en mieux ! Merci à Laila, Ramses, Yassine et toute l'équipe. Et je termine par le point fort de l'hôtel ; le restaurant. Je crois que j ai pris quelques kilos pendant ce séjour !!! Un soin particulier sur la présentation et le gout , c'est un délice. Attention si vous continuez comme ça vous n'avez pas encore fini de me revoir hé hé hé ... Un grand bonjour à Hamid le serveur et aussi à Rachida la plus gentille des femmes de chambres !

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel

Adresse : Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Agadir
N°9 des hôtels familiaux à Agadir
N°10 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°10 des hôtels romantiques à Agadir
N°11 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agadir Royal Tafoukt
Tafoukt Agadir
Decameron Tafoukt Beach Hotel
Royal Tafoukt Agadir
Tafoukt Beach
Hotel Royal Decameron Tafoukt Beach Agadir
Hotel Decameron
Agadir Tafoukt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.