“l'hotel à ne pas manquer à Agadir!” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel

Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc   |
N° 17 sur 80 hôtels à Agadir
Certificat d'Excellence 2014
lorraine
“l'hotel à ne pas manquer à Agadir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

cet hotel est vraiment trés trés bien.nous y sommes déjà allés trois fois et nous y retournons en Novembre 2012.les chambres sont propres,la nourriture est excellente et variée,(soirées à theme)le club d'animation est au top (Lookéa)si vous devez aller à Agadir ,choisissez cet hotel les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre coté mer et vous pouvez meme envoyer un mail à l'hotel 2 semaines avant l...
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

sejour exceptionnel nous avons été accueillis par une équipe trés sympathique autour d'un fabuleux cocktail.
trés belle vue depuis notre chambre, la nourriture est trés variée et excellente.
enfin un endroit ou l'on ne se bat pas pour avoir un transat autour de la piscine ou à la plage privée de l'hotel. le personnel à l'ecoute de toutes demandes un vrai bonheur!!! quant à la direction trés présente au quotidien.
le seul point négatif c'est l'envie de rester!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

pour nous c est un hotel trés bien sous tous rapport ,nourriture ,propretée le personnel 2 semaines en 2012 et en 2013 3 semaines tellement on est bien
celui qui trouve quelque chose à cet hotel il doit etre difficile

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Voyage famille du 15/7 au 28/7.

Dans l'ensemble l'hôtel est très bien, Notre chambre familiale était confortable et nous avions assez de place, je dirais qu'elle pourrait être un peu rafraichie.

La piscine est correcte et vers 8h30, on trouvait encore des transats, les transats de la plage sont correctes et le service tout aussi correct.

La nourriture, le déjeuner est copieux et pas mal de choix, le midi on trouve de quoi satisfaire tous les appétits et le soir est organisé sous forme de thème, maroccain, espagnol, italiens, latin etc... mais je dois dire que nous avons très bien mangé.

Etant parti avec Neckermann, notre hôtesse Laura est très charmante et acceuillante.

Je donne un plus aux 2 animateurs du decameron et surtout pour Demba, la joie de vivre, poli, vous écoute et anime bien les moments de loisirs.

Par contre je viens aux animateurs du LOOKEA, je dirais pas qu'ils sont mauvais mais manque de métier, n'arrive pas à garder les gens aux activités car tout est tiré en longueur.

Pour le personnel de l'hôtel, je dis trés bien à tout niveau.

La formule all-incluse vaut le all-inclusive et merci pour les Morito à gogo.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Bel hôtel, avec un hall très bien décoré. Salon tv, chicha très jolis.
Nous avions demandé de chambre une première fois car il y avait des odeurs désagréables de remontées d'égouts. Le personnel nous a trouvé une chambre disponible de suite qui avait moins ce problème d'odeur. Chambre très spacieuse et propre.
Par contre les chambres qui donnent sur la piscine sont dérangées le soir par la musique asse forte des animations.
Le restaurant est varié, bon et les serveurs toujours agréables.
Le personnel est toujours souriant et sympathique. Les animateurs ont toujours la pêche.
Par contre même s'il faisait assez frais en septembre, la piscine n'était pas chauffée et était très fraîche.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons passé un séjour très agréable au Tafoukt. hotel très bien tenu, personnel accueillant, équipe d'animation au top ! restauration variée et gouteuse, accès direct à la plage, bref que du bonheur..................

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

un excellent hotel: tout est fait pour être se sentir bien (accueil bagagistes, réception avec sourires, rapidité et efficacité), chambre très jolie et très bien agencée, restaurant exceptionnel pour toutes les papilles, face à la mer avec personnel très courtois, plage au calme avec transat, extérieurs très bien entretenus, un directeur présent, souriant et très attentif. entre amis, en couple ou seul, c'est un havre de bonheur. allez également chez Dessange où le personnel est à l'écoute et très pro! un séjour inoubliable!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel

Adresse: Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Agadir
N°9 des hôtels familiaux à Agadir
N°10 des hôtels romantiques à Agadir
N°12 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agadir Royal Tafoukt
Tafoukt Agadir
Decameron Tafoukt Beach Hotel
Royal Tafoukt Agadir
Tafoukt Beach
Agadir Tafoukt
Hotel Royal Decameron Tafoukt Beach Agadir
Hotel Decameron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.