“séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel

Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc   |
N° 20 sur 80 hôtels à Agadir
Nancy, France
“séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé 10 jours fabuleux. Hôtel bien situé, très propre, personnel charmant, activités matin, midi ,soir et très variées La plage privée, la piscine de quoi profiter un maximum. Le soleil était au rendez-vous. A visiter (avec guide) Agadir, Tiout et Taroudant complétement dépaysant. A voir aussi le port de pêche et son marché aux poissons.

Astuce pour la chambre : Côté sud, chambre avec vue sur la mer, à l'étage, pas au dessus de la discothèque.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
hussigny
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

nous avons passé une semaine de fou dans cet hôtel, situation excellente, jolie chambre, gentillesse de tout le service hôtelier aussi bien femmes de ménage que service au restaurant, les animateurs terribles, surtout ABDOUL, ANNABELLE, TAREK qui nous a quitté au milieu du séjour pour un autre club, son absence nous manquait, les spectacles magnifiques, ne changer rien, seul bémol, les chambres qui donnent sur le MAC DO TRES TRES BRUYANT IMPOSSIBLE DE DORMIR MUSIQUE A FOND , numéro bâtiment 600

Astuce pour la chambre : eviter de prendre les chambres 640 à 647 sinon rien d'autre
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
mantes la jolie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

nous revenons d'un sejour de 3 semaines au tafoukt .Hotel tres sympa à taille humaine .
Les +: les chambres sont spacieuses(2 adultes+2 ados) tres propres .Nous avions une terrasse immense et un balcon.
Le restaurant est tres propre , des buffets tres varies tous les soirs un theme different.Une terrasse exterieur ou nous pouvions prendre nos 3 repas sans pb de places avec du personnel aux petits soin;(encore merci à eux).
Un snack tout à fait correct ou nous pouvions mangé sur le pouce de 12h à 17h ideal quand on a des ados!!!
Un restaurant à la carte trés sympa
Une plage privée avec transat et matelas tres propre.
Une piscine de taille normale avec transats et matelas et parasol à n'inporte quelle heure pas besoin de se lever à 6h pour aller reservé son transat .....
La piscine était nettoyée tous les jours, bravo au personnel de la piscine qui était tjs présent pour le nettoyage.
Nous sommes tombés sur une équipe d'animation extraordinaire et formidable!!!! ils sont au TOP un grand MERCI à Abdou du club ado qui est un garçon génial (reste le meme tu es grandiose) sans oublier Annabelle et tous les autres..
Nous avons eu des spectacles d'une tres grande qualité une troupe de danseurs professionnel colombiens je ne dirais qu'un mot ,bravo .
LES -: un coup de peinture dans les chambres un peu viellottes.
L' enorme bémol c'est le temps avec cette brume qui nous a pas vraiment pas quittée du séjour seulement une bonne douzaine de jours avec du SOLEIL à gogo sur 3 semaines....
Je terminerais en remercians vraiment 2 grandes personnes, MME ANETTE ET MME GRAZIELA pour leur gentillesse et leur professionnalisme.
Nous recommandons vraiment cet établissement pour passer des vacances pleines de bonne humeur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Vallier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Séjour début juin 2013
Un très bon hôtel à conseiller, prestations et services excellents, belle plage,
Conseil : essayer restaurant en soirée sur front de mer à proximité de l'hôtel '' LA PROMENADE" prestations incomparables tant sur les menus que sur le service.
Dégustation de langoustes grillées à prix très raisonnable. Thé offert ainsi que rose pour les dames.

Astuce pour la chambre : Evitez chambres dans bâtiment principal, boite de nuit proche.
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous sommes restés 15 jours (dernière semaine de juillet et 1ère semaine d'août 2013) dans cet hôtel club.
Il est très bien entretenu, aussi bien les chambres que les extérieurs et le restaurant.
Le personnel est très agréable.
Les repas sont de très bonne qualité.
Les spectacles du soir sont très professionnels. Les excursions proposées sont sympas.

Deux bémols :
- nous avions réservé une chambre avec supplément vue mer. La vue était superbe, par contre, du fait du ramadan il était quasiment impossible de dormir avant 2h30 du matin, du fait des animations dans les restaurants proches de l'hôtel et face à la mer.

- nous avons eu des jours de brume et là il fait plutôt froid avec le vent.

En résumé, très bon hôtel mais attention aux dates de réservation.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer sont sympas sauf en période de ramadan.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bullion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Le Tafoukt, le lieu idéal pour passer des vacances sereines et reposantes, ... Un staff qui se plie en 4 pour vous faire plaisir et répondre à la moindre de vos demandes, une situation paradisiaque face à l'océan avec la terrasse du Café del mar qui vous tend les bras, des chambres spacieuses et propres, des restaurants où les saveurs locales se mêlent aux autres pour notre plus grand plaisir... Que dire de plus ? Une direction disponible et à l'écoute de ses hôtes, ... Allez-y les yeux fermés ! ... Enfin non, ouvrez-les et admirez !

Astuce pour la chambre : Demandez une des chambres face à l'océan, le rêve !
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Des vacances rêvées dans un hôtel aux dimensions idéales, un personnel aux petits soins et d'une incroyable gentillesse. Mention spéciale à Jean-Mi et son éternelle bonne humeur et au Café del Mar, où la terrasse est un appel à la détente face à l'océan et aux palmiers, ... Que demander de plus ?

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel

Adresse: Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Agadir
N°9 des hôtels familiaux à Agadir
N°10 des hôtels romantiques à Agadir
N°13 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tafoukt Agadir
Agadir Royal Tafoukt
Decameron Tafoukt Beach Hotel
Royal Tafoukt Agadir
Tafoukt Beach
Agadir Tafoukt
Hotel Royal Decameron Tafoukt Beach Agadir
Hotel Decameron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.