“Superbe sėjour , hotel magnifique .” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel

Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc   |
N° 19 sur 80 hôtels à Agadir
“Superbe sėjour , hotel magnifique .”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Que dire du Tafoukt , à part que tt est positif . Cet hôtel est idéalement situé au cœur d'AGADIR , avec vue sur mer . La restauration est excellente , les chambres propres et spacieuses , l'équipe d'animation est tip top . Le personnel hôtelier ( serveur , barman , femme de chambre ) fait son maximum pour nous rendre se séjour agréable . Enfin bref , que du bonheur et une semaine de rêve ...... Hotel à conseiller les yeux fermés .

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

hotel spacieux bien situé en plein centre ville piscine et place en "all inclusives" personnel très bien, animation pour ceux qui le souhaite l'hotel a enormement d'habitués comme nous ...qui viennent plusieurs fois par an.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à l'hôtel Royal Decameron Tafoukt et nous avons été enchantés de notre séjour - Buffet super - Le personnel est très agréable, toujours à votre écoute, souriant. Un grand bravo aux animateurs, Samuel, Abdou, Annabelle, Momo, Younes, etc qui chaque jour font le maximum pour rendre notre séjour encore plus agréable. Nous reviendrons sans problème - Merci pour cette semaine

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer super agréable - Coucher de soleil magnifique
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ROUSSY LE VILLAGE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous venons de passer à nouveau 15 jours à Agadir à L'hôtel Royal decameron Tafoukt et vraiment toujours aussi bien. Les buffets très bons. A chaque buffet des tajines différentes et surtout très bonnes. Si vous n'aimez pas quelque chose vous trouverez toujours de quoi manger car beaucoup de choix que ce soit en entrée ou en plat chaud. Je ne parle pas des desserts. De plus l'emplacement est super. Le restaurant donne sur la promenade et la mer. La plage privée de l'hôtel est très propre. Abdoula et Nacéne sont toujours là pour vous amenez les matelas pour mettre sur les lits et de plus ils sont d'une gentillesse incroyable. En clair tout est bien, que ce soit le personnel de restauration qui est toujours aux petits soins ou la propreté des chambres. Pour ce rendre compte je ne peux donner qu'un conseil, il faut y aller au moins une fois pour ce rendre compte. D'ailleurs nous avons déjà prévu d'y retourner au mois de mai.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le calme il ne faut pas prendre des chambres qui donnent sur la piscine car animation...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel, personnel très a l'écoute et très agréable, hôtel a deux pas de la plage en plein cœur d'Agadir .
Hôtel très propre, personnel a l'écoute , attention aux clim parfois plus qu insuffisante a 40 degrés.
Cuisine variée , avec des serveurs très aidant et à l'écoute

Astuce pour la chambre : allez y sans crainte
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un hôtel qui ne reste pas sur ses acquis, en continuel progression. Une direction toujours très proche de ses clients, une propreté et un excellent service. Du personnel très agréables toujours au petit soin, c'est la septième fois que l'on y va entre amis. continuer comme ça.
Mille merci.

Astuce pour la chambre : Face à la mer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Comment ne pas être satisfait d un séjour au tafoukt? Emplacement idéal , restauration excellente , variée (tous les soirs un buffet a thème , le midi possibilité de snack avec que des produits frais). Un service digne d un grand hôtel. Propreté et hygiène irréprochable Animation au top avec des spectacles magnifiques(surtout celui du Vendredi) On peut dire qu il manque la free wifi mais bon le mc do est a 50m, qu'il manque un petit bar sur la plage mais le snack n est qu'à 20m, les chambres un peu sommaires mais on n'y va que pour se reposer. Pour être souvant parti avec le voyagiste aux tridents, je suis plus satisfait qu'avec certains hôtels 4 tridents, pour un prix largement inférieur. Demandez une vue face à la mer, pour 40 e par semaine, c est superbe et vous êtes certain de ne pas être dans le bâtiment principal qui certe est un peu bruyant à cause de la discothèque. Pour les excursions, imouzer et essaouira sont à faire mais faites par vous même le tour d agadir ( sur 3h30 d excursion nous sommes restés 1h30 dans une soit disants coopérative d huile d argan.... Après avoir séjourné dans cet endroit nous comprenons pourquoi la clientèle est composée majoritairement d habitués. Merci pour ces merveilleuses vacances.

• Séjour du septembre 2013