“Séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel

Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc   |
N° 16 sur 80 hôtels à Agadir
Certificat d'Excellence 2014
Gisors, France
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Pour cette première fois nous sommes parti au Maroc direction agadir dans cette hotel tafoukt lookea pour vous dire tout étais parfait les ingrédients pour passez un séjour agréable étais la propreté , restauration le point fort de cette établissement et surtout l. animation. Le personnelle disponible et souriant et compétant quand l'équipe d animation au top c est pour cela que nous leurs faisons plein de gros bisous et que nous reviendrons des que possible. ,merci à tous l.hotel tafoukt lookea

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
THOUROTTE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons séjourné à nouveau au Tafoukt 2 semaines en septembre. Nous sommes toujours très contents d'y séjourner. Le personnel est très courtois, disponible et souriant. La cuisine variée, les mardi et vendredi les soirèes "marocaines" permettent de découvrir cette délicieuse cuisine. Le club est très propre ainsi que les chambres. Les animations sont agréables et la troupe de danseurs DECAMERON toujours excellente.
La plage privée accessible et le centre ville à 10 minutes à pied. Que demandez de plus ?

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saumur
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

nous avons passé un excellent séjour ,en famille, du 24-10 au 31 10. Un personnel attentionné,soucieux de votre bien être, un restaurant qui propose une nourriture variée de qualité, mariant les menus occidentaux et locaux, des animateurs lookea super motivés, un mini club que nos deux enfants (9 et 10 ans) ne voulaient pas quitter, des excursions qui permettent de voir et rencontrer la population du pays "profond".. Nous avons aussi beneficié d'un temps splendide. Cet hôtel demeure à "taille humaine", le cadre de verdure est parfait, la plage privée sympa ( eau à 22 degrés en Octobre).
Deux bémols( petits),mais pas rédibitoires : l'accès internet est... payant et très cher , anormal pour un hotel de ce standing. On peut toutefois se connecter chez mac do à 100 m, et nous n'avons pas apprecié de devoir attendre longtemps pour acceder à notre chambre lors de notre arrivée.
Pour conclure, allez y les yeux fermés,

Astuce pour la chambre : petite astuce , prenez une chambre avec vue sur mer ( c'etait notre cas) au second étage c'e...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé une semaine très agréable au Tafoukt, où nous avons occupé une suite avec vue directe sur mer. Le bonheur absolu, surtout avec des enfants !
Quelques bémols :
- L'isolation phonique n'est pas top.
- La nourriture, quoique variée et de bonne qualité, est globalement trop grasse. Les boissons sont beaucoup trop sucrées.
- Le restaurant "à la carte" (Café Del Mar) ne présente aucun intérêt et peut être évité.
- Les tarifs du service photo (7 euros la photo papier, 70 euros le CD de 45 photos !!) sont exorbitants. Internet est également très cher (50 dirhams la 1/2 heure, soit environ 5 euros).
A part ça, nous recommandons le Tafoukt pour son ambiance chaleureuse et son emplacement idéal, au coeur du secteur balnéaire d'Agadir. Nous y retournerons sans doute, sous réserve de disposer d'une chambre aussi bien placée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous rentrons du Decameron TAFOUK où nous avons passé 2 semaines de pur bonheur. L'hôtel est bien situé, au centre d'Agadir, face à la mer .L'accueil fut chaleureux . Nous avons eu une chambre dans le bâtiment central , qui donnait sur la piscine . Je suis très exigeante concernant les chambres et la notre était spacieuse et très propre. Les serviettes changées tous les jours . Les draps plusieurs fois durant notre séjour. Le personnel hôtelier est adorable et aux petits soins avec les vacanciers . Les jardins de l'hôtel sont très bien entretenus ainsi que toutes les parties communes. La plage privée de l'hôtel est calme et les plagistes toujours là pour rendre vos journées paisibles et sécurisées . Au niveau du restaurant, des buffets à thèmes différents tous les jours , de bonne qualité et en quantité . L'hôtel était plein lors de notre séjour , nous n'avons jamais attendu pour obtenir une table . Le personnel de restauration est toujours à l'écoute .
Quant aux animateurs, ils ont su captiver notre attention, pour nous amener à participer à bon nombre d'activités en journée .les spectacles en soirées ont été somptueux grâce à l'équipe de danseurs colombiens.merci à toute cette équipe, merci aux staffs . Certains vacanciers viennent et reviennent . Nous comprenons mieux pourquoi . Nous aussi nous avons adoré . 15 jours de convivialité, de gentillesses , de sourires et de bonheur tout simplement . Nous y retournerons sans doute .allez y les yeux fermés , en prenant en compte que vous séjournez dans un club et qu'il faut le considérer en tant que tel et accepter les animations et le bruit parfois .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue sur mer ou jardin . A éviter les chambres situées côté rue ou au dessus de...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Superbe hôtel - le ménage des chambres est impeccable - nourriture variée et de bonne qualité - tout le personnel est très à l'écoute des clients, toujours souriant et respectueux et toujours prêt à satisfaire le moindre de vos désirs - l'équipe d'animation est super - des vacances très réussies avec un temps splendide

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Bonjour ,
Nous avons passés deux semaines magnifiques !!! L'accueil Marocain très chaleureux !!! Agréable cadre, juste en face de la plage et à coté des restaurants, pas très loin du port et du souk d'Agadir ( 10 min en taxi à peu près ) mais par contre attention aux arnaqueurs. Ensuite les chambres de l'hôtel très spacieuses pour 2 personnes, le ménage est bien fait, la nourriture est correct, chaque soir un thème diffèrent. ( mardi et vendredi spécialité marocaine). L'équipe d'animation est génial, les activités de l'hôtel au top !!! Le personnel hôtelier au petit soin. Un petit bémol pour les excursions, activités nautiques ( jet ski...) ou quad les tarifs du club sont un peu élevés.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les chambres au dessus de la discothèque.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel

Adresse: Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Agadir
N°9 des hôtels familiaux à Agadir
N°10 des hôtels romantiques à Agadir
N°11 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agadir Royal Tafoukt
Tafoukt Agadir
Decameron Tafoukt Beach Hotel
Royal Tafoukt Agadir
Tafoukt Beach
Hotel Decameron
Hotel Royal Decameron Tafoukt Beach Agadir
Agadir Tafoukt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.