“superbe souvenir que le tafoukt” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel

Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°18 sur 80 hôtels à Agadir
nord
“superbe souvenir que le tafoukt”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons tout aimé au tafoukt malgré un petit soucis de chambre et je dois avouer que la direction a tout fait pour nous satisfaire
le personnel du plus petit au plus haut super gentil et très présent , notre chambre toujours propre
Les repas très bien petit déjeuner copieux (sucré ,salé) et du choix, repas du midi bien ,celui du soir a thème très bien , je suis végétarienne et j'ai toujours trouvé de quoi manger correctement , merci amina et leila nos charmantes hotesses du restaurant et fatima qui nous a fait un merveilleux pain
Une superbe animation merci a laetitia , Annabelle, momo, Samuel , lamine et nos superbes danseurs décameron Eric, Giselle ,kim ,Andres ,Paul et ceux que j'oublie
J'ai apprecié la propreté de l'hôtel , transat lavé tous les soirs , grande chambre spacieuse , malgré un hôtel plein nous avons toujours eu un transat près de la piscine ainsi que de la place au restaurant
il est bien situé la mer d'un côté , la ville de l'autre
petit bémol piscine un peu froide , séjour en octobre
Une bise a Didier le grand Didier ,notre voyagiste nekerman
J'y retournerai avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : chambre 100 pas top
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

615 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

raismes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

2 fois 2 semaines au Tafoukt en 2013(suite à la fermeture de la Kasbah fin 2012).
restauration très variée(merci à Brahim et à son équipe).
Chambre correcte,ménage rien à dire.
Réception,animations,snack,....enfin tout le personnel de cet hôtel se décarcasse pour les clients.
le Tafoukt va remplacer le club de la Kasbah où je séjournais 6 semaines par an.
A bientôt(17 mai et 13 septembre) à tous Inch Allah.
Hervé

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bien situé avec une architecture réussie.
Chambre agréable et vaste mais manquant de clarté au rez de chaussée
Bon rapport qualité prix mais beaucoup trop de monde notamment autour de la piscine et au restaurant ..
Les activités sont limitées , notamment sportives par manque de place.
Le restaurant Café del mar est très bien et permet des repas un peu plus calmes et un peu plus class...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

rentrons pour la 4ème fois d'une semaine super passée au tafoukt - toujours rien à dire - hôtel idéalement situé face à la plage et près du centre ville - on a déjeuné tous les midis dehors : çà change de notre grisaille en France !! personnel et service irréprochables, tjs à votre écoute et aux petits soins pour les clients - équipe d'animation super et danseurs professionnels extra - en bref une semaine de bonheur pour attaquer l'année du bon pied

Astuce pour la chambre : éviter le bâtiment 100 car au dessus de la salle de spectacle et la discothèque
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Très bel établissement situé directement sur la promenade longeant la plage. Pas de route à traverser. Décor typique marocain. Vaste chambre bien éclairée avec balcon et vue mer. Salle de bains spacieuse. Propreté irréprochable dans tout l'établissement. Personnel extrêmement attentionné et compétent. Nourriture variée et abondante. Qualité de l'animation. Animateurs présents mais discrets et non "collants". Club pour les enfants excellent. Formule tout compris A recommander

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue mer plus grande que celle avec vue piscine ou patio.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
BEZONS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

du 07 au 14novembre 2013
hygiène irreprochable au restaurant ou dans les chambres. Très bien placé au bord de la plage et proche de tout. superbe soirée "blanche" et autre soirées avec des danseurs très professionnels
animateurs très sympas et personnel très correct et courtois; photographes très professionnels
manque seulement un peu de lumière au dessus des lits si vous voulez lire le soir
JE RECOMMANDE CET HOTEL

Astuce pour la chambre : ne prenez pas au dessus de la discothèque lol comme nous!!!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Mercin-et-Vaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Grand voyageur nous avons été agréablement surpris par la qualité et la propreté de cet hotel,
Gentillesse de tous ,qualité des repas grande chambre avec suite sans supplément, équipe d'animation francophone géniale, soirées exceptionnelles,personnel disponible souriant y compris service de plage.
un petit bémol vite oublié malgré tout, c' est l'attente pour obtenir les clefs de la chambre à l 'arrivée (15h )
prochain départ avec pts enfants dés que possible.......

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel

Adresse : Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Agadir
N°9 des hôtels familiaux à Agadir
N°10 des hôtels de luxe à Agadir
N°10 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°10 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Booking.com, Hotelopia, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agadir Royal Tafoukt
Tafoukt Agadir
Decameron Tafoukt Beach Hotel
Royal Tafoukt Agadir
Tafoukt Beach
Hotel Royal Decameron Tafoukt Beach Agadir
Hotel Decameron
Agadir Tafoukt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.