“du bien et du moins bien” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel

Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc   |
N° 17 sur 80 hôtels à Agadir
valenciennes
“du bien et du moins bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous venons de passer 2 semaines au tafoukt, les points positifs sont les chambres sur mer, la cuisine convenable (il faut quand meme adorer le poulet omni present) avec de tres bonnes patisseries
personnel agreable, animateurs sympas mais tres bruyants, musique bien trop forte et il faudra apprendre a ne pas crier plutot qu animer
restaurant egalement bruyant
dans les points negatifs signalons egalement la wifi payante et uniquement disponible dans le hall, allez dans les cafes de la digue c'est gratuit, comme dans tous les autres hotels que nous avons frequentes au maroc avant notre sejour au tafoukt

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer sont en general bien, attention bruit de la clim au dernier etage
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

je viens de passer une semaine au Tafoukt - début du séjour pas très agréable - nous avions la chambre 208 - odeur nauséabonde dans la chambre durant tout le séjour sans aucune intervention des services techniques malgré 3 demandes auprès de la réception - pour l'extérieur, petite terrasse qui donne sur "une bouche d'égout" - donc odeur d'égout tout le séjour - nous avons du nous habituer puisque rien n'a été fait -! les chambres sont très sombres car peu d'éclairage - salle de bain à raffraichir - piscine non chauffée et trop petite - les transats sont les un à côté des autres - wiffi payante et cheres contrairement à ce qui est indiqué - sinon l'hotel est très bien situé, les animateurs très sympathiques - spectacles de haute qualité avec des professionnels - bon séjour quand même

Astuce pour la chambre : chambre 208 à éviter
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Louviers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

je viens de passer 5 semaines au tafoukt c'est vraiment un super hôtel tout le personnel est très sympa la nourriture excellente et les chambres spacieuses il faudrait juste un peu de rénovation par contre les spectacles de soirée un vrais régal une équipe decameron au top avec leurs danseurs professionnels et l’équipe look qui ne démérite pas non plus le seul gros reproche que je vais faire est sur la connexion wifi oui quand on reste longtemps on a ses habitudes quand je vais vous annoncer les prix vous allez sauter au plafond ( 5 euros la demie heure ou 70 euros la semaine ) de qui se moque t'on un vrais scandale j'invite toute les personnes qui ont été dans cet hôtel a mettre un avis pour faire plier la direction commercial ce n'est pas la première fois que je vais dans cet hôtel toujours 5 semaines mais les autre années c’était gratuit je pence qu'il faut faire quelque chose merci

Astuce pour la chambre : chambre plutôt coté piscine
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Larmor-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

tout est fait pour notre bien-être avec 1 mention toute spéciale pour le personnel et l'équipe d'animation.une seule envie:y retourner....la situation est exceptionnelle.la promenade fait 6 kms,la population marocaine se mêle aux touristes,on s'y sent bien!jogging,vélo,tout est possible sans aucune difficulté.

Astuce pour la chambre : demandez à la réservation 1 chambre "vue mer" donnant sur la promenade piétonne avec,en pr...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hochfelden, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous allons régulièrement au tafoukt,2 semaines en fevrier et 2 semaines en novembre ce qui prouve bien que nous sommes satisfaits.Tous nos amis que nous y envoyons sont enchantés.
Nous y retournons la semaine prochaine .Repas très bons .Personnel agrèable .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons tout aimé au tafoukt malgré un petit soucis de chambre et je dois avouer que la direction a tout fait pour nous satisfaire
le personnel du plus petit au plus haut super gentil et très présent , notre chambre toujours propre
Les repas très bien petit déjeuner copieux (sucré ,salé) et du choix, repas du midi bien ,celui du soir a thème très bien , je suis végétarienne et j'ai toujours trouvé de quoi manger correctement , merci amina et leila nos charmantes hotesses du restaurant et fatima qui nous a fait un merveilleux pain
Une superbe animation merci a laetitia , Annabelle, momo, Samuel , lamine et nos superbes danseurs décameron Eric, Giselle ,kim ,Andres ,Paul et ceux que j'oublie
J'ai apprecié la propreté de l'hôtel , transat lavé tous les soirs , grande chambre spacieuse , malgré un hôtel plein nous avons toujours eu un transat près de la piscine ainsi que de la place au restaurant
il est bien situé la mer d'un côté , la ville de l'autre
petit bémol piscine un peu froide , séjour en octobre
Une bise a Didier le grand Didier ,notre voyagiste nekerman
J'y retournerai avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : chambre 100 pas top
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
raismes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

2 fois 2 semaines au Tafoukt en 2013(suite à la fermeture de la Kasbah fin 2012).
restauration très variée(merci à Brahim et à son équipe).
Chambre correcte,ménage rien à dire.
Réception,animations,snack,....enfin tout le personnel de cet hôtel se décarcasse pour les clients.
le Tafoukt va remplacer le club de la Kasbah où je séjournais 6 semaines par an.
A bientôt(17 mai et 13 septembre) à tous Inch Allah.
Hervé

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel

Adresse: Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Agadir
N°9 des hôtels familiaux à Agadir
N°10 des hôtels romantiques à Agadir
N°11 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agadir Royal Tafoukt
Tafoukt Agadir
Decameron Tafoukt Beach Hotel
Royal Tafoukt Agadir
Tafoukt Beach
Agadir Tafoukt
Hotel Royal Decameron Tafoukt Beach Agadir
Hotel Decameron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.