“HOTEL QUI DONNE ENVIE D'Y RETOURNER” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel

Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°18 sur 80 hôtels à Agadir
Bruxelles, Belgique
“HOTEL QUI DONNE ENVIE D'Y RETOURNER”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

J'y ai passé une semaine du 31.3 au 07.04.14 avec un couple d'amis.
Points positifs : très propre, on y mange très bien, bien situé: promenade à 2 pas de l'hôtel, une équipe d'animation géniale, animateurs toujours avec le sourire, une équipe de danseurs colombiens très pro. Jardins bien entretenus. Hôtel bien fréquenté; les animations se font en français. Après deux jours, tout le monde se dit bonjour. Hôtel très familial on s'y sent vraiment bien. Réception très sympa.
Un seul point négatif pour ma part : la chambre, elle est spacieuse mais un manque de lumière, balcon hyper petit, salle de bain trop simpliste à mon gôut et toujours une odeur pas très agréable dans la chambre. Ce point ne m'empêchera pas d'y retourner l'année prochaine :=)
Par contre, je prendrais un bon gilet pour le soir car le vent est omniprésent à cette période

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

597 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

voila j'ai passer 9 jours très bien, j’étais comme une raine même les serveur chapeau , même le pâtissier je pense qui se prénomme taib chapeau , sa donne envie de revenir une autre fois pour 15 jours pour bien reposer .

Astuce pour la chambre : en face la mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Massy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

hôtel sympa très conviviale un personnel très professionnel et un cadre agréable simplement pour les amateurs de sport , Brahim est disponible bon prof de sport mais le matériel de sport est obsolète des anciens bancs inutiles qu il faut remplacer c est comme même dommage pour un hotel 4 étoiles sinon faites attention aux gâteaux du chef pâtissier du soir habib car tellement c est bon on risque de repartir avec quelques kilos en plus

Astuce pour la chambre : resrvez a l avance car vu sa situation c est presque toujours complet
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Mehun-sur-Yèvre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Les points forts:
bien situé, très bonne équipe d'animation, bonne restauration, personnel souriant et agréable dirigé par un directeur exigeant et très présent.
Les points faibles:
certaines chambres sont situées dans des bâtiments très bruyants la nuit ( bâtiment central avec la discothèque et le bar "champion"). Nous avions pourtant demandé une chambre au calme en arrivant. L'hôtel étant plein, il a fallu attendre 2 nuits pour changer. Dommage!!
Le mobilier de la piscine aurait bien besoin d'être nettoyé ( transats, matelas, tables ).
Les salles de bain devraient être rénovées .

Mis à part ce problème de chambre, nous avons passé un bon séjour, dans une ambiance sympathique et détendue.
Les danseurs professionnels Decameron donnent une qualité très appréciable aux spectacles du soir. Dans la journée, l'équipe d'animation Look nous offre sa bonne humeur et sa gentillesse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint Maur des Fossés
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Superbe hotel bien situé
Pas trop grand
Très bonne équipe d'animation (merci Julie, Manon, Morel, ..)
Des danseurs et danseuses Décameron pour assurer de très beau spectacles
Personnel très gentil et serviable
Restauration très bonne (j'ai pris 4 kg en 2 semaines)
Le personnel des bars très sympathique
La direction surveille que tout se passe comme il faut

Astuce pour la chambre : Suite 360 (6 places avec 2 chambres et 1 salon avec 2 lits): surement la meilleur de l'hotel C...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Agadir est devenue une belle destination et après plusieurs séjours dans d'autres hôtels, nous ne regrettons pas d'être allés au Royal Tafoukt. RAS sur le personnel, toujours souriant et aimable. La nourriture est bonne et variée et progrès sur les choix en apéritifs. Les chambres sont différentes selon les blocs et si vous tombez sur le 5, au milieu des souks, chambre sommaire mais propre et calme (bonne literie !) et grand dépaysement assuré, très typique ! Le temps a été beau, mais frais le matin et le soir. La mer froide et la piscine fraîche !
Equipe d'animation sympathique, pleine d'énergie et chef de village présent.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez changer des vues sur mer/piscine/jardin, choisissez les blocs dans les souks, au moins...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Hôtel très agréable et personnel aux petits soins.
Côté chambre, nous étions dans le bâtiment 600 pas loin de la mer (je pense que selon les bâtiments la tranquillité n'est pas la même). Le bâtiment central au dessus de la piscine semble bien bruyant.
Chambre silencieuse, spacieuse avec une belle terrasse commune à la chambre d'à côté (mais pas gênant). Propre, bien meublée et une salle de bains couleurs marocaines (pas trop de lumière dans la salle de bains en revanche). Une télé toute neuve. Les chambres sont faites chaque jour avec changement de toutes les serviettes.
Côté restaurant, il y en a pour tous les goûts. Un grand buffet de crudités pour les amateurs et un buffet chaud varié de viandes, de poissons, de légumes chaque jour avec des saveurs différentes à chaque fois. Petit déjeuner complet et pour ceux qui aiment les pâtisseries, ce n'est pas ce qui manque.
Soirée marocaine avec tajines d'enfer et couscous.
Le restaurant comprend deux grandes salles (un peu bruyantes (l'isolation serait à revoir....) et un petit extérieur mais beaucoup de vent. Deux bars assurent les soifs de la journée. Un attenant au restaurant et près de la plage du coup et l'autre près de la piscine.
Piscine un peu froide (non chauffée sauf par le soleil) mais jolie plage aménagée de transats, parasols et matelas. Gardée en plus et avec même pour les amateurs un terrain de pétanque !
Les jardins sont très bien entretenus, un régal des yeux.
Côté animation, une équipe très sympathique (un peu bruyante à mon goût) mais qui propose des activités ludiques et sportives tout au long de la journée. Comme les animations se font principalement autour de la piscine, cette dernière n'est pas l'endroit le plus tranquille. Mieux vaut aller sur la plage....
L'équipe qui s'occupe des excursions est à l'écoute et est très agréable. Nous n'avons fait qu'une excursion mais autocar confortable avec guide qui connait son métier et chauffeur qui sait conduire ! Excursions un peu longues en kms en revanche. Beaucoup d'autocar et pas assez de temps sur place.
De super spectacles dansants avec une équipe de danseurs de l'hôtel hors pair à couper le souffle.
Le seul bémol est le wifi qui ne se trouve qu'autour de l'accueil et est payant 35 € la semaine...
Hôtel bien situé, en bord de plage, sans route à traverser à 1/2 heure du port à pied.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bâtiment 600 sont du côté du restaurant, donc loin de la piscine. Elles sont silenci...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel

Adresse : Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Agadir
N°9 des hôtels familiaux à Agadir
N°10 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°10 des hôtels romantiques à Agadir
N°11 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, HotelTravel.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agadir Royal Tafoukt
Tafoukt Agadir
Decameron Tafoukt Beach Hotel
Royal Tafoukt Agadir
Tafoukt Beach
Hotel Royal Decameron Tafoukt Beach Agadir
Hotel Decameron
Agadir Tafoukt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.