“Ideal pour un séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel

Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°17 sur 80 hôtels à Agadir
“Ideal pour un séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Pour de notre semaine du 11 au 18 avril, nous cherchions l endroit idéal pour nos première vacances en famille (3 enfants: deux de 8 ans et un de 5) et nous l avons trouvé!! Notre but n était pas de visiter ni de faire une semaine d excursion, il était donc essentiel qu on se sente bien au sein de l hotel. La chambre (208) à côté de la piscine et au rez de chaussée, était idéalement placée pour les enfants qui y allaient et venaient sans soucis. La terrasse est à l arrière mais cela n était pas un problème pour nous. Les repas sont "enrichissants" et il y en a pour tous les goûts. L accueil et le service sont très bien. Et alors j accorde un excellent avis à toute l équipe d animation !! Que ce soit les activités sportives, les spectacles en soirée, les jeux et les animatrices du mini club (mini et junior)... Merci à eux et félicitations Pour votre punch, votre énergie, votre sympathie et bonne route à vous tous

• Séjour du avril 2014

• Tchèque en premier
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Super semaine du 08.04 au 15.04!
Hôtel très propre, nourriture très variée, une équipe d'animation au top et des spectacles géniaux.

Temps nuageux le matin mais ensoleillé l'après-midi

Ps: si quelqu'un à l'adresse mail ou le nom de Mouhcine, je suis preneuse, merci

=> Je recommande! :-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

J'y ai passé une semaine du 31.3 au 07.04.14 avec un couple d'amis.
Points positifs : très propre, on y mange très bien, bien situé: promenade à 2 pas de l'hôtel, une équipe d'animation géniale, animateurs toujours avec le sourire, une équipe de danseurs colombiens très pro. Jardins bien entretenus. Hôtel bien fréquenté; les animations se font en français. Après deux jours, tout le monde se dit bonjour. Hôtel très familial on s'y sent vraiment bien. Réception très sympa.
Un seul point négatif pour ma part : la chambre, elle est spacieuse mais un manque de lumière, balcon hyper petit, salle de bain trop simpliste à mon gôut et toujours une odeur pas très agréable dans la chambre. Ce point ne m'empêchera pas d'y retourner l'année prochaine :=)
Par contre, je prendrais un bon gilet pour le soir car le vent est omniprésent à cette période

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

voila j'ai passer 9 jours très bien, j’étais comme une raine même les serveur chapeau , même le pâtissier je pense qui se prénomme taib chapeau , sa donne envie de revenir une autre fois pour 15 jours pour bien reposer .

Astuce pour la chambre : en face la mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Massy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

hôtel sympa très conviviale un personnel très professionnel et un cadre agréable simplement pour les amateurs de sport , Brahim est disponible bon prof de sport mais le matériel de sport est obsolète des anciens bancs inutiles qu il faut remplacer c est comme même dommage pour un hotel 4 étoiles sinon faites attention aux gâteaux du chef pâtissier du soir habib car tellement c est bon on risque de repartir avec quelques kilos en plus

Astuce pour la chambre : resrvez a l avance car vu sa situation c est presque toujours complet
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Mehun-sur-Yèvre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Les points forts:
bien situé, très bonne équipe d'animation, bonne restauration, personnel souriant et agréable dirigé par un directeur exigeant et très présent.
Les points faibles:
certaines chambres sont situées dans des bâtiments très bruyants la nuit ( bâtiment central avec la discothèque et le bar "champion"). Nous avions pourtant demandé une chambre au calme en arrivant. L'hôtel étant plein, il a fallu attendre 2 nuits pour changer. Dommage!!
Le mobilier de la piscine aurait bien besoin d'être nettoyé ( transats, matelas, tables ).
Les salles de bain devraient être rénovées .

Mis à part ce problème de chambre, nous avons passé un bon séjour, dans une ambiance sympathique et détendue.
Les danseurs professionnels Decameron donnent une qualité très appréciable aux spectacles du soir. Dans la journée, l'équipe d'animation Look nous offre sa bonne humeur et sa gentillesse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint Maur des Fossés
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Superbe hotel bien situé
Pas trop grand
Très bonne équipe d'animation (merci Julie, Manon, Morel, ..)
Des danseurs et danseuses Décameron pour assurer de très beau spectacles
Personnel très gentil et serviable
Restauration très bonne (j'ai pris 4 kg en 2 semaines)
Le personnel des bars très sympathique
La direction surveille que tout se passe comme il faut

Astuce pour la chambre : Suite 360 (6 places avec 2 chambres et 1 salon avec 2 lits): surement la meilleur de l'hotel C...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel

Adresse: Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Agadir
N°9 des hôtels familiaux à Agadir
N°10 des hôtels romantiques à Agadir
N°10 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°11 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agadir Royal Tafoukt
Tafoukt Agadir
Decameron Tafoukt Beach Hotel
Royal Tafoukt Agadir
Tafoukt Beach
Hotel Decameron
Hotel Royal Decameron Tafoukt Beach Agadir
Agadir Tafoukt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.