“DECEPTION ...” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel

Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc   |
N° 17 sur 80 hôtels à Agadir
Certificat d'Excellence 2014
Nanterre, France
“DECEPTION ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous revenons d'une semaine au Tafoukt où nous avons passé un séjour en demi-teinte.
Le pour :
- Nourriture bonne
- Propre

Le contre :
- Accueil pas très chaleureux
- Grosse déception en arrivant dans la chambre (433) propre mais sans âme, plâtre tombant du mur, tâche d'humidité sur le mur. Impossible de lire le soir, les lampes ne servent à rien. Il faut venir avec sa pile électrique ! Nous avons demandé une autre chambre, on nous a répondu que cette chambre était très bien et que l'hôtel était complet !
Nous sommes habitués aux clubs et c'est la première fois que nous avons une chambre aussi "moche" et pourtant nous ne sommes pas des enquiquineurs...
- Coffre payant
- Internet payant même dans les parties communes !
- Impossible de téléphoner de la chambre, il faut se déplacer à l'accueil !?

Il est urgent de rénover les chambres et de supprimer ces prestations payantes. Dommage ce club a beaucoup d'atouts mais nous n'y retournerons pas.

• Tchèque en 1er
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Séjour parfait, l'hôtel est très bien rapport qualité prix, très bien situé ,la nourriture était bonne, par contre la literie et surtout la propreté moyen . Mais bon y'a rien à dire les gens sont très sympa et le beau temps est au rendez vous . Avant la réservation ,demandez une chambre dans la partie rénovée de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Vérifier que votre chambre se trouve sur la partie rénovée .
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Pas de table à langer.
Pas de wifi en 2014!!!! Internet payant !!!!
Chambre Sea View: vue nulle sur parking et restaurants, discothèques, vue sur petit bout de mer.., bruit nocturne quotidien jusqu'à 3h du matin.
Bons buffets de nourriture, chambre assez moderne.
Attention il y a un micro climat qui fait que nous avons eu du brouillard sur plusieurs jours.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Trets, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Séjour d'une semaine pendant les vacances de pâques( du 24/04 au 01/05) avec notre fille de 6 ans.
Toujours des transats dispo autour de la piscine, hôtel très propre, repas variés,
Chambre 630 dans bâtiment 600 un peu bruyante le soir ( musique et encore plus le samedi soir) car elle donnait sur la place face à mc do sinon belle vue et beau coucher de soleil!
On s'est baigné dans l'océan et la piscine.
Très bien placé car centre ville et marina à pied.
Ciel voilé le matin et puis très beau à partir de 12h. Température chaude.
Si on devait retourner à agadir on retournerait à cet hôtel....

Astuce pour la chambre : Bâtiment 600 très bien car chambre plus récente, côté place un peu bruyant. Il vaut mieux coté jard...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
REIMS
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nourriture et personnel super !!! Soirées et Menus à thème très bien. Si nous devions retourner sur Agadir, nous choisirons très certainement "Les Dunes d'Or de FRAM" où nous sommes déjà aller, il n'y a aucune comparaison pour ce type de produit.

Astuce pour la chambre : presque toutes les chambres sont confrontées au bruit de la discothèque, impossible de bien dormir a...
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Je reviens à l instant d une semaine entre amies, et le séjour était top! Au niveau du temps c etait un peu couvert le matin mais ensoleillé tout l après midi (temp: 25/30 degrés), piscine agréable et cadre très bien entretenu.
Repas copieux, buffets à thème certains soirs (attention aux kilos car très bonne qualité des produits).
Equipe d animation au top, aussi bien l équipe look que decameron (mention spéciale à Mélanie, Julie, Samuel, Kim, younes) et un grand bravo aux danseurs columbiens qui vous invitent au voyage et vous émerveillent. Bravo à Leyla, chef du village, très présente et à l écoute.
L emplacement de l hôtel est top, grande promenade et Marina à proximité. Hôtel à taille humaine, familial. .
Seul bémol à mes yeux: ns etions situées dans le bâtiment principal, avec une chambre donnant sur le pkg et sur une boite de nuit (très mal fréquentée/filles de joie), les basses résonnaient toute la nuit, pas très reposant, chambres un peu sombres. Et il est vrai que les cocktails ne sont pas top au bar de la piscine mais on s adapte en prenant d autres choses.
A recommander vivement!!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous nous somme rendu en couple dans cet hotel pour des vacances calmes, et nous avont pu nous reposer autant que nous le souhations.
Au niveau de l'équipement : rien à reprocher, belles prestations a la réception et dans les chambres, restaurant sympathique avec vue sur la baie, piscine de taille moyenne mais très propre (contrairement à des commentaires que j'ai pu lire...). Petit plus : le salon marocain dans lequel on peut fumer une chicha, ambiance locale assurée. L'équipe d'animation fait son job, c'est a dire que quand on aime l'ambiance club on est pas déçu, mais n'est pas trop insistante avec les personnes (comme nous) qui ne souhaitaient pas participer. L'équipe est serviable et très sympathique, TRÈS énergique. Mention spéciale à la cheffe de village Leila.
La nourriture servie au restaurant est très correcte, avec des repas à thèmes dans la semaine, et toujours en quantité, de plus (et c'est surprenant) le vin est tout a fait buvable.
Acces direct a la plage privée, petit havre de paix et ce calme avec plagiste et transat.
Ce que nous avons moins aimé : petite précision, nous somme un couple de jeunes, et un couple d'hommes, et qui plus est j'ai quelques notions d'arabe...J'ai pu constater le manque flagrant de cordialité du personnel au restaurant et surtout du bar (nous nous sommes clairement fait insulté). Si encore les boissons au bar nous auraient permis d'oublier, et bien non, premier soir je demande un Gin Tonic et je pense avoir bu de l'eau de javel. Les cocktails sont en poudre a la machine, et le café est imbuvable (le mot est faible, pour un accroc a la caféine comme moi je n'ai pas bu boire une tasse en une semaine).
Petit moins : disponibilité des chambres à 15h, mais nous ont laissé acces a l'hotel et au restaurant, les bagages étant stockés dans une bagagerie surveillée.
Au final, nous avons passé malgré tout d'exellentes vacances, un tres bon raport qualité prix, mais un établissement qui gagnerait a mieux encadrer son personnel de service.
Et petit message à la direction s'ils devaient lire ce commentaire : faite circuler le principe que quelqu'un qui débarque de france peut suffisament parler arabe pour savoir quand ils se fait insulter.

Astuce pour la chambre : Le plus loin de la piscine car c'est ici que se concentrent la plupart des activités bruyantes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel

Adresse: Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Agadir
N°9 des hôtels familiaux à Agadir
N°10 des hôtels romantiques à Agadir
N°12 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agadir Royal Tafoukt
Tafoukt Agadir
Decameron Tafoukt Beach Hotel
Royal Tafoukt Agadir
Tafoukt Beach
Hotel Decameron
Hotel Royal Decameron Tafoukt Beach Agadir
Agadir Tafoukt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.