“superbes vacances !” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel

Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°17 sur 80 hôtels à Agadir
Mont Devant Sassey
“superbes vacances !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous revenons d une semaine de vacances en famille et entre amis.
Apres un accueil bof bof a notre arrivée, le reste de notre sejour a ete super.
A savoir :
- chambre familiale (5 PERS) 208 placée au RDC pres de la piscine,
ideale avec les enfants, un rafraîchissement de la salle de bain serait necessaire, et prevoir une lampe de poche pour le soir, car éclairage tres faible, literie impeccable, menage quotidien avec le pyjama des enfants replier chaque jour par la femme de menage,
- buffet varié, avec menu a theme tous les soirs, nous avons tres bien mangé, bravo au restaurateur, equipe de serveurs du soir extra, petit bemol sur ceux du matin du midi,
- hotel super bien entretenu, jardinier, entretien de la piscine, fleuri a merveille,
- et le must du must, l equipe d animation avec une peche d enfer, des activites variées et des spectacles au top, un grand bravo a cette equipe,

Bref, je conseille cet endroit, surtout pour le buffet et les ANIMATIONS :)

Astuce pour la chambre : Ideal pour un premier sejour a l étranger, le francais est la langue parlée par tout le personnel...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Tchèque en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

tres belle hotel tres proche du centre ville face a la plage ideal pour les parents avec enfants restauration correct mais pour une semaine car sur un sejour de 15 jours les menus reviennent souvent les chambres spacieuses mais juste un probleme d'odeur dans certaines chambres tres desagreable personnel reactif mais je pense que cest juste un probleme de canalisation dommage car rien a dire sur l'ensemble
vous aurez un tres beau spectacle avec les decameron digne d'un cabaret de paris et surtout de tres bon go une troupe de chez look de jour comme la soiree bref si je devais revenir je revient volontier sur cette hotel

Astuce pour la chambre : prendre vu sur mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
bruxelloise
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Comme d'habitude , vacances sympas avec un petit bémol, la jardinière de légumes omniprésente avec ses carottes et le wifi payant. Sinon un grand bonjour à toute l'équipe look ( s'il vous plait changez les questions du jeu café. Ca fait des années que je viens et ma mémoire est encore bonne lol; Momo de la piscine a dû être remis au pas au début du séjour (de mauvaise humeur parce que ne reçoit pas assez de pourboires) mais après ça a été mieux.

Astuce pour la chambre : pas le batiment central ni les 600 du coté de la place
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cuincy
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Une chambre donnant sur une place bruyante jusque tard dans la nuit,relayé par les "boum-boum" de la boite de nuit et réveillés dès 8 heures par les coups de marteaux des travaux de l'hôtel! Minuscule balcon où on doit grimper sur la table pour aller s'asseoir !??Moisissures dans les toilettes et sur les murs de la salle des bains(voir photos),chasse aux bestioles journalière avec piqûres sur le corps(cafards?punaises?) Une journée complète sans eau,ni toilettes avec une odeur nauséabonde sans avertissement ni excuses...Bref,malgré l'équipe d'animation super(Mélanie et Julie très sympas) et le "petit personnel"très serviable, le rapport qualité-prix est vraiment trop mauvais. Nous ne retournerons pas au Royal Tafoukt.

Dole - Jura
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

C'est la 3ème année que je me rends au Tafoukt. Après un très gros choc, la perte de mon conjoint, j'ai tout de même voulu venir, pour me reposer 2 semaines, et me sortir du travail dans lequel je m'investis trop.
Je viens de rentrer et je confirme tous mes souvenirs sur ce club : le personnel est très nombreux, extrêmement poli et à l'écoute. J'ai l'impression que le service de table et la recherche des plats sont encore meilleurs (si c'est possible !)
J'ai amené une tablette, et effectivement le wifi est payant et accessible dans le hall. Et alors ! cela m'a permis de vraiment déconnecter et de bien profiter des vacances.
Baignade dans la mer tous les jours, Le matin réveil musculaire et abdos fessiers, gym aquatique, l'entretien du physique pour tous ages. Les animateurs sont très sympa et pas intrusifs si on ne souhaite pas participer. du 15 au 29 mai : beau temps tous les jours (2 ou 3 matinées brumeuses et 2 jours de vent)
Ce séjour m'a donné le moral nécessaire pour redémarrer, et j'ai de la gratitude pour toute cette équipe.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Nanterre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous revenons d'une semaine au Tafoukt où nous avons passé un séjour en demi-teinte.
Le pour :
- Nourriture bonne
- Propre

Le contre :
- Accueil pas très chaleureux
- Grosse déception en arrivant dans la chambre (433) propre mais sans âme, plâtre tombant du mur, tâche d'humidité sur le mur. Impossible de lire le soir, les lampes ne servent à rien. Il faut venir avec sa pile électrique ! Nous avons demandé une autre chambre, on nous a répondu que cette chambre était très bien et que l'hôtel était complet !
Nous sommes habitués aux clubs et c'est la première fois que nous avons une chambre aussi "moche" et pourtant nous ne sommes pas des enquiquineurs...
- Coffre payant
- Internet payant même dans les parties communes !
- Impossible de téléphoner de la chambre, il faut se déplacer à l'accueil !?

Il est urgent de rénover les chambres et de supprimer ces prestations payantes. Dommage ce club a beaucoup d'atouts mais nous n'y retournerons pas.

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Séjour parfait, l'hôtel est très bien rapport qualité prix, très bien situé ,la nourriture était bonne, par contre la literie et surtout la propreté moyen . Mais bon y'a rien à dire les gens sont très sympa et le beau temps est au rendez vous . Avant la réservation ,demandez une chambre dans la partie rénovée de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Vérifier que votre chambre se trouve sur la partie rénovée .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel

Adresse: Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Agadir
N°9 des hôtels familiaux à Agadir
N°10 des hôtels romantiques à Agadir
N°10 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°11 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agadir Royal Tafoukt
Tafoukt Agadir
Decameron Tafoukt Beach Hotel
Royal Tafoukt Agadir
Tafoukt Beach
Hotel Decameron
Hotel Royal Decameron Tafoukt Beach Agadir
Agadir Tafoukt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.