“1ere experience à Agadir” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel

Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°15 sur 80 hôtels à Agadir
“1ere experience à Agadir”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Agadir est une destination idéale pour des vacances ensoleillées en cette saison .
Nous reviendrons certainement l'année prochaine mais pas dans cet hôtel .
malgre bcp de points positifs : restauration au top ,service au top propreté au top,emplacement de l'hôtel au top(pour faire des belles promenades sur la corniche),spectacles du soir au top

Mais cet hôtel n'est pas assez calme à notre goût :l'animation autour de la piscine est trop bruyante :attention à votre emplacement de chambre(éviter les chambres autour de la piscine) car il y a des spectacles le soir autour de la piscine ) sinon vous devrez en profiter même si vous n'en n'avez pas envie...
iI nous manquait tout simplement un endroit calme autour de la piscine .
C’était bien sûr possible de se réfugier à la plage qui est trés belle (encore un point positif) mais il est arrivé de ne pouvoir y rester car il y avait trop de vent (he oui cela peut arriver)

Donc nous reviendrons sûrement à Agadir mais ailleurs .

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres autour de la cuisine autour de la cuisine (par exemple les 400) Prévoir une lum...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en premier
vendome
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

tres bon sejour avec lookéa vacances dans cet hotel.....ambiance assurée par une equipe au top de sa forme buffet excellent et personnel aux petits soins...... tout était parfait, bonne prestation de services, je le conseille vivement!!!

Astuce pour la chambre : chambre un peu bruyante pres de la piscine.......
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Petite-Foret, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hôtel idéalement situé sur Agadir proximité du centre ville, du centre touristique et face à mer. les chambres sont spacieuses et propres bémol pour la TV qui se trouve dans le salon et non dans la chambre. hôtel propre. le restaurant : vu extraordinaire quand on la chance d'avoir une table en terrasse ou devant baies vitrées la nourriture est bonne mais on a vite fait le tour manque de variétés dans les viandes souvent poulet ou porc mijotés manque aussi de plats marocains or soirée marocaine qui est top ( la seule fois ou on peut manger un coucous ou tajine) ils vous proposeront des tajines les autres jours mais juste les légumes pas de viande appropriée. le personnel du bar de la piscine est peu serviable les boissons surtout les cocktails sont franchement pas bon et toujours servi dans des verres en plastiques. les animations autour de la piscine sont bruyantes pas idéal pour la farniente.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres coté piscine / réception (cause animations et discothèque)
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Draveil, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé une semaine en novembre 2014 avec deux enfants.

C’est un hôtel qui est en front de mer et bien placé dans la ville d'Agadir. L’hôtel se situe près d'un parc "La vallée des oiseaux" et du point de départ du petit train de la ville. L’hôtel est bordé de petits commerçants avec tout le nécessaire (attention au prix spécial touriste).
L'hôtel est relativement agréable, le complexe hôtelier se focalise autour de l'unique piscine, avec de petits bâtiments de deux trois étages. La piscine au mois de novembre est fraîche.

Notre chambre était relativement agréable avec une terrasse avec vue sur la mer. Un petit coup de peinture serait un plus. La literie est à revoir (matelas à ressort). La chambre offre sinon une bonne prestation. Attention, le coffre fort est payant !

Le staff est relativement accueillant et nombreux. L'équipe d'animation Lookéa et Decameron est une force à cet hôtel sans quoi nous aurions trouvé l’hôtel un peu fade.

En ce qui concerne la nourriture, nous mangions relativement bien. Un thème est organisé chaque soir. Il n'y a pas de choix pour les enfants en bas age, il faut "négocier" avec le chef pour nous mixer des légumes. Nous étions en pension all inclusive.

Je recommande cet hôtel pour les couples qui aiment participer aux animations des hôtels clubs.

Astuce pour la chambre : Éviter le bâtiment principal, nuisance sonore toute la journée
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
sarrebourg
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

séjour du 28 oct au 4 nov ,pour la 3 ème fois dans cet hotel et toujours la même qualitée, Super animation Lookea tous les jours, les spectacles sont super quasiment tous les soirs. Petit détail, éviter les blocs annexe 700 tarif moins chère mais plus vétuste. le all inclusive est au top,bon coktails,tous le personnel est trés agréable, wifi gratuite dans le hall reception,un super séjour en famille .je conseil vraiment

Astuce pour la chambre : éviter les chambres annexe 700
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
raismes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

après la fermeture de l'hôtel club la kasbah,je me suis dirigé vers le tafoukt et aucune déception.
j'y vais donc 2 fois par an.
animation,réception,ménage,restaurant et tout le personnel au top.
bonjour à brahim (ancien de la kasbah) qui veille au bon déroulement du service au restaurant.
rv

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Voilà 9 fois que je passe un séjour dans cet hotel et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise. Je trouve formidable de pouvoir compter sur un hotel en partant en vacances et de voir que toujours le services est excellent.
La nourriture est bonne et il y a un thème différent chaque soir. Ceci permet de varier son alimentation, ce n'est malheureusement pas le cas partout.
Plage réservée.
Deux équipes d'animation qui s' entendent bien:
1) Decameron, représente la stabilité
2) Lookea, le changement des équipes donnant de la variété.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel

Adresse: Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Agadir
N°9 des hôtels familiaux à Agadir
N°9 des hôtels de luxe à Agadir
N°9 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°10 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agadir Royal Tafoukt
Tafoukt Agadir
Decameron Tafoukt Beach Hotel
Royal Tafoukt Agadir
Tafoukt Beach
Hotel Decameron
Agadir Tafoukt
Hotel Royal Decameron Tafoukt Beach Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.