“EXCELLENT CLUB” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel

Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc   |
N° 19 sur 79 hôtels à Agadir
Certificat d'Excellence 2014
lomme
“EXCELLENT CLUB”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Nous avons séjourné 10 jours dans ce club et le temps est passé très vite tellement nous y étions bien.
L'infrastructure est agréable, jolie et bien entretenue.
Les bâtiments ne sont pas tous identiques, ce qui évite l'effet "bloc".
Les chambres sont équipées sobrement, voire un peu dépouillées, mais propres et spacieuses.
Ce qui y manque, c'est l'éclairage : très tamisé, pas facile pour bouquiner au lit le soir !
Les animateurs sont très sympa, présents mais pas pressants.
J'ai rarement vu un club où il y a autant d'ambiance.
Seul bémol : la salle de spectacle n'est pas à la hauteur du reste de l'hôtel : salle fermée par un épais rideau, avec des chaises en plastique pas très confortables sur la durée...
La nourriture est excellente, avec des buffets à thèmes différents chaque soir.
L'hôtel organise aussi des "extra" quand il y a une occasion particulière (par ex. à la St Valentin : une rose était offerte aux dames, des petits poèmes d'amour étaient distribués pendant le repas, et des bonbons avaient été déposés dans la chambre l'après-midi).
Le resto est panoramique, ce qui permet de profiter d'une superbe vue sur la digue et la mer, dès le petit déjeûner.
Le club est installé en plein coeur de la station, ce qui permet de profiter facilement à pied des alentours : soit la promenade en bord de mer (avec plein de restos, bars et boutiques), soit la promenade en ville (vallée des oiseaux, centre ville "moderne").
C'est mon 3ème club sur Agadir et cette fois, j'ai trouvé l'adresse où je souhaite retourner !
D'ailleurs, beaucoup de clients sont des habitués.
Bref, un emplacement idéal, un bel hôtel, de très bons buffets et des animateurs au petit soin...aucune raison d'hésiter !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
le plessis bouchard
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Nous avons séjourné au Tafoukt ,une semaine, du 12/02 au 19/02. Nous étions 8 (4 adultes + 4 jeunes) et nous avons passé une semaine fabuleuse tant en ce qui concerne les chambres (literie parfaite) que la nourriture, la situation géographique. Allez-y sans crainte, cet hôtel est TOP à tous points de vue. Nous avions la chambre 605 (vue Mer), spacieuse avec 3 fauteuils, frigo, sèche-cheveux,lit immense, oreillers confortables, ménage fait tous les jours, tout était très propre. La nourriture : du choix, de la qualité, de la quantité et de la variété. Le restaurant donne sur la jetée et est face à la Mer, au petit déjeuner c'est très agréable. Quant aux Animateurs (Lookéa ou Decameron), ils sont tous supers gentils. Ils font participer tout le monde : jeunes ou moins jeunes et sont toujours présents. Mention spéciale aux danseurs et danseuses Décameron, ils sont extraordinaires, Leurs spéctacles de danse en faisaient saliver plus d'uns ou plus d'unes. Enfin, que dire de plus, nous y retournerons très certainement.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Tout d'abord je tiens à vous informer que cet hôtel n'est pas un 4 étoiles et loin de là....Je voyage énormément et beaucoup au Maroc et je dirais au vu du standing des chambres ( lit King size= 2 lits à simples roulettes assemblés avec et bon creux de 25cm au centre!!!) De plus on m'a volé la moitié des couches de mon bébé, et quelque jouets,!!! on vous contrôle à chaque fois que vous entrez à l'hôtel vous êtes constamment suivi et pratiquement je dirais en semi liberté!!!! et je ne vous parle pas du gros cafard de 4 cm qui est tombé du plafond juste a coté des entrées ( salade, charcuteries, etc...bref je déconseille cet hôtel aux personnes qui font attention à l'hygiène

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

très bon emplacement : face à la plage et près des commerces
personnel très aimable et serviable
buffet très varié - menu du réveillon de Noël : un régal avec en prime arrivée du père noël et se lutins
avions une chambre au calme avec grande terrasse et vue sur mer
très belle plage privée
et pour parfaire : un temps super - une semaine de bonheur qui a passée bcp trop vite
vivement noël 2011 !!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

agréablement surprise par cet hotel car les photos présentées ne sont pas le reflet de la réalité, l'hotel est vraiment tres beau ! ATTENTION à la situation de votre chambre de cela dependra je pense la reussite en partie de votre sejour ! demandez en priorité la vue sur mer !
restauration parfaite, all inclusive tres bien
situation de l'hotel parfaite
exercusions a faire seule, négocier directement à l'exterieur
ne vous faites pas avoir dans le petit souk pres de l hotel tres tres cher et des articles de pietre qualité, idem pour le centre de remise en forme ( dessanges....) super cher ne pas y aller ! trouvez des prestations authentiques en ville
temps superbe frais des 17h mais du coups ballades super sympa en bors de mer ou en ville
a voir la Vallée du Paradis, louez une moto ou une voiture

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Brunoy
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Rentré aujourd'hui d'Agadir hotel fort sympatique et joli, bien situé et très propre. Une équipe d'animation Look voyage formidable un personnel super sympa sauf à la réception un peu plus dur. Mais pour dormir dans le batiment ou se situe la recéption c'est impossible. Cette discothéque en dessous avec des BOUM BOUM jusqu'a quatre heures du matin non et non et en plus à la réception il font les étonnés non cela a gaché mes vacances et da ma famille (3 chambres dans ce bloc). Dommage pour un hotel 4 étoiles plein de charme...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Bergame, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Sympa cet hôtel bien placé juste au milieu de la grande baie d’Agadir. Dommage pour certaines chambres qui sont vraiment mal situées. N’acceptez pas de dormir dans le bloc 400, on en a fait l’expérience…on avait reçu la chambre 469 un cauchemar pour ceux qui sont sensibles aux antennes TV et aux antennes satellites, il y en a bien une dizaine à une distance très rapprochée, dès qu’on met le nez dehors la seule fenêtre de la chambre. (Pas de balcon pas de terrasse… hein) Le lit très mal placé lui aussi à l’ouest bref on n’a jamais passé une nuit convenable et on se réveillait régulièrement avec des maux de tête. Pour le reste, nourriture super il faut le dire, c’est bien le fleuron de cet hôtel très frenchy.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel

Adresse: Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Agadir
N°9 des hôtels familiaux à Agadir
N°10 des hôtels romantiques à Agadir
N°11 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°13 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agadir Royal Tafoukt
Tafoukt Agadir
Decameron Tafoukt Beach Hotel
Royal Tafoukt Agadir
Tafoukt Beach
Hotel Decameron
Hotel Royal Decameron Tafoukt Beach Agadir
Agadir Tafoukt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Tafoukt Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.