“Besoin d'un raffraichissement” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Sud Bahia

Hotel Sud Bahia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sud Bahia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Administrations Publiques, Agadir 80000, Maroc   |
N° 74 sur 80 hôtels à Agadir
Valenciennes, France
“Besoin d'un raffraichissement”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Hotel avec un énorme potentiel mais en mauvais état, sauf le RDc. Clim uniquement au troisième étage ! Fourni et bebette ds la première chambre on a changé, à 2 e était plus vieillote, salle d'eau sale : on y va en claquette, lit séparés peu confortable, peu de prises, obligés de se lever pour éteindre la lumière. Piscine nettoyée ,tardivement
Petit dej bof café = flotte et si vous voulez un verre d'eau ou de jus c'est 2€!!!! Honteux
Personnel sympa

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

J ai fait une réservation via expédia pour ma mère qui voulait passer qlq jour a agadir. Ma mère a dicide d' emmener avec elle mon neveux de 4 ans. A son arrivée le réceptionniste lui a fait un scandale, et lui a dit que la réservation est faite pour 1 adulte et qu elle doit payer pour l enfant de 4 ans. Alors que la resevation pour 2 adultes est au même tarif. Ma mère très gênée a appelé mon frère qui travaille aussi ds un 5 étoile qui a résolu le problème. Ensuite le réceptionniste lui a donne une chambre moisit, très mauvaise odeur. Un accueil très froid. Après plusieurs plaintes un changement de chambre est effectue. Et le personnel vous fait sentir que vous êtes coupable. J ai du appelé moi même la réception pour demander des explication et le responsable ce jour la m a parle très mal et m a dit a plusieurs reprises " c est ta faute" " je t ai fait une faveur, j ai eu pitié de ta maman" une familiarité étrange que j ai refuse et malgré ça, il continuait toujours. J ai demande a parler au manager. Il a refuse. J ai demande a parler au directeur, il a refuse et a refuse de me donner son nom aussi. J ai voyage dans des milliers d' hôtel et je n ai jamais eu un accueil comme ça.

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Noisy-le-Grand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Ecoutez c'est bien simple : je suis entrée dans la chambre et j'ai pleuré. Je m'en voulais d'avoir décidé de réserver dans cet hôtel déprimant. Piscine salle, moche, petite, entourée de béton et sans personne autour, zéro ambiance! Repas du pauvre au restaurant le soir, plats locaux bons mais quantités ridicules. Entrées et desserts de cantine. Seule l'amabilité du serveur relevait un peu le niveau. On a pris un verre dans la "discothèque" au milieu des prostituées et de leurs clients. Le meilleur pour la fin : travaux de rénovation de la piscine! Vidée 3 jours avant notre départ, puis réveillés les autres jours à coups de marteaux dès 08h00 du matin. Incroyable qu'un site de réservations en ligne tel que "P.... vacances" ai pu envoyer des Français là-bas : honte sur eux. On a trouvé le moyen en une petite semaine à Agadir de se rendre à Marrakech histoire d'égayer quelque peu nos vacances.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Sidi Ifni, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Tout le monde dit ou écrit du mal du Sud Bahia; bon, c'est vrai il n'est pas de la première fraicheur, ni dans sa prime jeunesse; mais il est bien situé, le personnel est accueillant et sympathique, et il n'est vraiment pas cher; bon, c'est vrai la plomberie est un peu vétuste, les radiateurs sont rouillés, mais les chambres et les draps sont propres et le petit déjeuner-buffet est copieux sans proposer rien d'extraordinaire, mais avec des oeufs, des fruits, du pain, des viennoiseries, de l'huile d'olive, des confitures, café, lait et thé à volonté, une "honnête homme" trouvera son bonheur.
Nous n'avons jamais passé plus d'une nuit sur place mais nous descendons au Sud Bahia depuis des années et il n'y a pas de raisons, jusqu'à présent, que nous lui fassions faut bond à l'avenir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

excepte son emplacement à environs 800m de la plage d'Agadir, cet hôtel ne mérite même pas une étoile.
restauration nulle
L'eau de la piscine est infecte
trop de bruit le jour: impossible de faire une sieste
propreté laisse à désirer
des chambres vétustes

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Évry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

certes lorsque je suis arrivé un employé de l’hôtel m'a accompagné jusqu’à ma chambre en portant ma valise. Certes je trouve que l’hôtel est idéalement situé. Mais après???? La nuit on entend la musique de la boite de nuit de l’hôtel situé en sous sol, sans compter tout le tralala des filles (prostituées). déjà normalement on ne doit même pas trouver ce genre de filles dans un hôtel. Ensuite la journée si vous souhaitez faire une sieste dans votre chambre....impossible à cause de la musique a coté de la piscine. Toute la journée de 9h30 a 17h30. Durant tout mon séjour je n'ai vu qu'une seule personne se baigner ....et encore elle était un peu saoule. L'eau de la piscine est infecte, elle sent mauvais du style viande crue. j'ai vu des chats boire l'eau du petit bassin. La chambre est a pleurer, sale, très mal isolé, on entend tous les bruits des toilettes des voisins, la télé ne capte quasiment rien si ce n'est une chaine, le reste est floue. franchement cet hôtel ne mérite pas d’étoile. c'est un bordel déguisé en fait.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

le séjour a mal commencé, du retard, pas de valise a l'arrivé a l'aéroport..
on arrive tard le soir, réception rapide mais la permanence de nuit est un peu "sèche". on nous indique de suite les magasins avec les 1eres nécessités (dentifrice, shampoing, etc..) on nous escorte même a la chambre!! on demande un grand lit et on nous indique que cela n'existe pas dans l’hôtel, que des lits jumeaux.. pas de soucis, le gardien déménage la chambre et rassemble les deux lits!! tout simplement!!
le petit déjeuner est certes sommaire mais c'est un 3 étoiles (norme locale) il ne fallait pas s'attendre a un festin non plus!
la réceptionniste est une perle, elle nous a donné le prix des taxis a l'avance, elle nous a donné des indications de visites gratuites, les banques pour changer l'argent..
la seule chose qui m'a interpellé c'est que la piscine est complètement disproportionnée par rapport a l’hôtel (piscine olympique!) il y a même des tortues dans le jardin de l’hôtel!
on avait des fourmis dans la chambre (logique avec cette chaleur et le fait que l'on monte avec de la nourriture!!! les fourmis n'ont pas d'interdictionl!) et bien on nous a gazé la chambre et 1H plus tard (le temps d'aller a la plage qui est très proche) et hop c'était fini.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sud Bahia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sud Bahia

Adresse: Rue des Administrations Publiques, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 74 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sud Bahia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sud Bahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sud Bahia Agadir
Sud Bahia Agadir
Sud Bahia Hotel Agadir
Agadir Hotel Sud Bahia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sud Bahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.