“Vraiment très décevant” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Sud Bahia

et 1 autre site !
Hotel Sud Bahia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sud Bahia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Administrations Publiques, Agadir 80000, Maroc   |
N° 74 sur 80 hôtels à Agadir
COUDOUX
“Vraiment très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

J'ai réservé dans cet hotel par rapport aux avis laissés par les voyageurs qui avaient déjà réservés dans cet hôtel. Je pense que ces personnes y sont allées les yeux fermés !! L'accueil n'est vraiment pas agréable. Les chambres sont sales et très vieillottes. L'eau est le plus souvent tiède et interdit de prendre un bain (Eau de couleur rouille). Le petit déjeuner est pauvre et pour le pays de l'orange, même pas de jus d'orange (Il faut le payer !!). Aucune télécommande (Ni télé, ni clim.....). L'hôtel propose des activités mais nous les attendons encore !! Pour le coin piscine, les occupants se réservent les transats dés 8 heures même s'ils ne vont pas à la piscine de la journée (Ouverture de celle-ci à 10 heures). Conclusion, vraiment pas cher, c'est sûr, mais pour quelques euros de plus par nuit vraiment on peut avoir largement mieux... Je déconseille fortement !!

Astuce pour la chambre : Aucun conseil. A part.... N'y aller pas !!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Fougères, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Heureusement que je n'y passait que les nuits . Hôtel vieillot , qui n'est pas entretenu. Dommage car le personnel, est très sympathique . par contre la chambre , les draps et les serviettes étaient propre . trois étoiles , c'est vraiment des toutes petites étoiles .

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

l'hotel est idéalement situé, l'accueil sobre mais sympa, le personnel compétent, les chambres corrects, la piscine propre, le petit déjeuner réduit à sa plus simple expression mais on mange. que dire de + un excellent rapport qualité prix. ne soyons pas + royaliste que le roi . sinon il faut mettre le double pour obtenir réellement mieux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Eau non potable.
Petit déjeuné inclus ? Pas de jus d'orange !
Hôtel très bruyant (réveillé par les femmes de ménages le matin, bar vide dont la musique tourne toute la nuit, murs très fins...)
Eau froide dans la salle de bain.
Une seule chaîne télévision (France 24), qui toutes les 30 minutes, repasse les même infos.
Tout l'argent qui aurais pu être économisé grâce au prix de l’hôtel est finalement remis dans la nourriture et dans l'eau.

Seul point positif, la proximité avec la plage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

J'ai passé quelques jours dans cet hôtel, l'accueil à la réception est vraiment extra.
Les femmes de ménages font ce qu'elles peuvent pour répondre a vos demandes.
Le petit déjeuner est plus que moyen, mais le point noir de cet hôtel est l'isolation phonique d'un autre âge.
L'emplacement est idéal, on peut garer facilement sa voiture est se rendre à la plage à pied très facilement.
Il y a la wifi à la réception.

Séjour du février 2013
Evry
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Certes il n'est pas cher, mais franchement préférez mettre quelques euros de plus plutôt que de regretter.
Pourtant dommage que cet hotel de 1976 n'ai pas été entretenu car tout vient de là !
en gros tout ce que j'ai lu ici (malheureusement à posteriori) décrit assez bien la situation
heureusement qu'il était pratiquement vide en novembre car déjà très bruyant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

bonjour. je vous dirr que j été a l hotel le jour d'arrivée de ta mére. la premiere chose c est que ton neveux a 8ans ou 9ans et pas 4ans. deuxiement le tarif d'une chambre single n'est pas le meme tarif que la chambre. alors je ne suis pas d'accord avec vous mme xxx.
aussi pour les responsable et le directeur ils sont trés gentil et sympa et sérviable meme les réceptioniste. et ça se voie que t'étais impolit avec eux. dommage parce qu'il exsiste encore dez femme comme vous au monde.
aprés le depart de la femme j'ai demandé au receptioniste et ils m'ont expliqués le probleme et ton frére a appelé de fes et lui demandé des excuse a propos de ta façon de parlé.[ ça fais rien sobt tjs impolit. c normal].
la prochaine fois si tu veux faire un cadeau pour quelqu'un il faut lui réserver une chambre double pour deux personnes et ne pas une chambre single pour deux personnes. il faut que tu sois une epocritr.
a propos de l'hotel qualité prix. y a rizn a dire. c est vrai que le petit déjeuner est pas ce qu on cherche. mas c est bon pour le prix et aussi l emplassement

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Hotel Sud Bahia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sud Bahia

Adresse: Rue des Administrations Publiques, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 74 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sud Bahia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sud Bahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sud Bahia Agadir
Sud Bahia Agadir
Sud Bahia Hotel Agadir
Agadir Hotel Sud Bahia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sud Bahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.