“très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sud Bahia

Hotel Sud Bahia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sud Bahia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Administrations Publiques, Agadir 80000, Maroc   |
N° 74 sur 80 hôtels à Agadir
“très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2007

Nous venons de passer une semaine de noël dans cet hôtel et nous en sommes très contents.
Propre, pas cher et très accueillant. Le personnel de l'hôtel était vraiment très gentils et accommodants. Notre chambre était propre et grande (Par contre, il est vrai que les balcons communiquent et les fenêtres ne sont pas très sûres).
Nous avons mangé à l'hôtel matin et soir et tout était très bon. Nous avons ramené des boissons et de la nourriture dans la chambre au vu du personnel sans problème.
La piscine était très propre et un monsieur passait sa journée à le garder ainsi que le jardin.
Nous retournerons volontiers.
Oui ouo

• a aimé — le personnel très sympas et la nourriture et très pratique pour la plage
  • n'a pas aimé — le balcon communiquant
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

London, UK
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2006

Voilà un hôtel bien défraîchi et qui ne sentait pas très bon. Pas très propre non plus. Le personnel est nul ! La piscine n’avait pas l’air d’avoir été nettoyée depuis un mois et jamais personne ne l’entretenait. Certainement pas un hôtel 3 étoiles…comme ils l’annonçaient en Angleterre. D’ailleurs, j’ai bavardé avec un Irlandais qui m’a dit qu’en Irlande il n’avait que 2 étoiles…un classement plus approprié.
Si vous avez le choix entre le Karmel et le Sud Bahia, comme nous l’avons eu, allez plutôt au Karmel. Nous avons d’ailleurs changé d’hôtel après avoir passé une journée au « Beach Club »…c’est un 4 étoiles, mais vraiment bien plus beau !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Tokyo, Japon
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2006

Notre groupe en voyage organisé a séjourné su Sud Bahia pour une nuit.
Les chambres étaient propres et confortables. Les murs étaient plutôt fins. Notre porte tremblait chaque fois que nos voisins fermaient la leur. Notre chambre avait un conduit de ventilation dans la salle de bain. Aux alentours de 2 heures du matin, une étrange odeur de cigarette a commencé à filtrer à travers ce conduit. Nous aurions voulu ouvrir notre porte fenêtre pour aérer mais elle donnait sur un balcon qui communiquait avec tous les autres balcons de l’étage.
On pouvait changer des devises à la réception et acheter des timbres et divers articles de toilette à la petite épicerie à côté de l’hôtel. Un distributeur automatique de billets se trouvait au bout du pâté de maison. Le restaurant de l’hôtel offrait un menu spécial pour notre groupe. Le buffet du petit déjeuner était composé de pains avec diverses choses à tartiner, des viandes, des olives et quelques légumes. Le café et le thé étaient servis par le personnel de l’hôtel.
Ce n’était pas un mauvais hôtel. Mais si nous retournons à Agadir, je préfèrerais loger dans un hôtel plus près de la plage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Sud Bahia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sud Bahia

Adresse: Rue des Administrations Publiques, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 74 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sud Bahia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sud Bahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sud Bahia Agadir
Sud Bahia Agadir
Sud Bahia Hotel Agadir
Agadir Hotel Sud Bahia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sud Bahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.