“hotel a banir” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Sud Bahia

Hotel Sud Bahia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sud Bahia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Administrations Publiques, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°76 sur 80 hôtels à Agadir
Marseille, France
“hotel a banir”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

probleme a la resa,ils ont compté que 2 personnes au lieu de 3,ils ns ont donc facturé 175 euros en plus pr la semaine.
nous étions 3 ds 1chambre de 2 avc 1matelat au sol
la responsable de la reception désagréable
chambre sale,pas d'electicité,pas de clim,humidité ds la chambre avec mauvaise audeur
aucunes animations ds l'hotel
petit dej infecte,pains et viennoiserie raci,jus d'orange payant
coffre de la chambre cassé
aucuns sens d'écoute envers le client
chambre mal disposé,tp de vis a vis

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

- mauvaise accueil que ce soit du personnel ou de la direction
-Les chambres sont sales,des portes qui claquent et impossible de dormir vu le bruit en permanence dans les couloirs
-L'hotel ne merite même pas 1 etoile vu la saleté et le service fourni.
-La seule chose interssante c'est la piscine et son personnel.
-Enfin si vous cherchez le calme , la propreté,le repos et des vacances eviter cet hotel.

2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

hôtel très bas de gamme chambre moyenne mauvaise literie beaucoup de bruit dans
les couloirs j'ai étais très déçu par cet hotel

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

je déconseil fortement cet hotel nous avons reservé une chambre avec 3lits et quand nous sommes arrivé ils nous conduisent dans une a 2lits et deja rien que de voir l entrée de l hotel ont a tout compris tout est vieux la decouverte de la chambre m a laissé sans voix la chasse qui coule le lavabo jamais nettoyé couverture jamais changer la douche sale les draps jamais changer et le dejeuner c est une catastrophe p pas d'eau pas de produits laitier jus d orange payant pour conclure c est une hotel a évité absolument. il ne mérite meme pas une étoile

Le Perreux-sur-Marne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

venue à agadir pour un mariage, j'ai recherché à limiter les frais en choissisant un hotel 3 étoiles mais franchement.... même si l'hotel est vieux, un peu de propreté !!! j'ai eu une chambre faite mais non !! des toilettes encore bien sales, le sol dégueu, les draps troués, et le ménage jamais fait avec un sol de salle de bain crade pdant 6 jours, de la poussiere et des objets non identifiés sous le lit...
je ne suis pas chochotte mais là ca dépasse tout....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
clichy
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Bjr a tous je voulais absolument vous faire partager notre détestable expérience de cet hôtel, qui n'a d'hôtel que le nom.Cet hotel est resté bloqué au année 1970 et est devenu un hôtel déplorable ,pitoyable, sale Dans le détail: les sanitaires et robinetterie des chambre sont d'une hygiène déplorable et infecte ,serviettes trouées et déchirées,Pas de climatisation,personnel pas sympa,au restaurant pas de choix et qualité très moyenne,le petit déj pitoyable pain et viennoiserie congelés pas de laitage pas de jus de fruits pas de céréales pas un verre d'eau !!!! ah si on peut avoir certains de ces produits mais en payant!!! le ménage n'est pas fait les tapis des couloirs et hall ont une forte odeur ,dans la chambre il est fait de manière plus que succincte .UN seul conseil lire les avis avant de NE PAS réserver

1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Bonjour à tous,
J ai choisis cet hotel pour sa proximité de la plage , du centre ville et pour son prix mais c'est une trés grande déception ! C EST un hotel aux chambres vieillottes, sales, robunetteries usées, couverture infesté de fourmies !! une odeur de moquette jamais nettoyée circulent dans les couloirs. Je vous envoie ce message de l'hotel; j'ai changé 3 fois de chambres car : 1) robinnetterie rouillée, rideau de douche sale, balcon ouvert 2) nous étions une dizaine de personnes et nous regrettons amèremnt ce choix 2) c'est un hotel 3 étoiles des années 70 . 3) Meubles de chambres vieux et usées , carrelages des années 60........C 'est un hotel tout simplement CRADE 4) ne venez pas dans cet hôtel ....sur agadir prenez au minimum un 4 étoiles . NE VENEZ PAS DANS CET HOTEL !!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Sud Bahia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sud Bahia

Adresse: Rue des Administrations Publiques, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°76 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sud Bahia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sud Bahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sud Bahia Agadir
Sud Bahia Agadir
Sud Bahia Hotel Agadir
Agadir Hotel Sud Bahia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sud Bahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.