“Avis trompants !!!!” 1 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
“Avis trompants !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Suites au commentaires sur ce restaurant ,nous avons décidés d'y aller un soir en semaine entre amis. Ça a commencé mal , on nous a installé à l'entrée du restaurant alors qu'on voulait être vraiment à l'intérieur , probablement la direction voulait remplir le devant du restaurant . On avait un peu froid à cause du courant d'air. Bref tapas sur l'ardoise moyen et froid, mes amis ont pris du rouget entier sans plus . Même le pain n'était pas bon ( de la baguette coupée en morceaux ) basique non??? Il y'a de quoi a se poser des questions par apport aux commentaires .

Visité en janvier 2014

Laval, France
“Grosse déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Des amuses bouches décevants...
Des tapas sortis du congélateurs...
Des acconpagnements moyens...
beaucoup de belles paroles, un digestif offert mais rien à faire, c'est une déception

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Jaujac, France
“Brasero c'est chaud !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Jolie salle de restaurant ; belle vue sur la Marina ;ambiance tres sympa; tapas au top; service impeccable ;mention speciale pour les huitres gratinees les anguilles fumees et les couteaux sans oublier le sourire du personnel . En resumé BON PLAN a la Marina d agadir

Agadir, Maroc
“Qualité prix top”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Moi ,je trouve pas le brasero cher, je dirais même que c'est un des moins cher de son segment!
Et la qualité est excellente, cela fait 5 ou 6 fois que j'y vais et je n'ai rien a dire, au niveau qualité prix, il est au top!
L'équipe est en rodage, c'est normal! Ils ont juste un mois d'ouverture .

Moi je dis BRAVO!

Agadir, Maroc
“Braséro au Top du Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Restaurant avec un très bon rapport qualité prix, cuisine soignée, accueil et service impeccable un endroit très sympa , bonne ambiance et excellente convivialité .bonne carte très variée, les poissons excellents, les huitres incroyables!!! et je ne parle pas des mojitos, une tuerie !- Des produits du terroir bien mis en avant à des prix très raisonnables !!! y aller sans modération !!! a très bientôt !

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté brasero ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez brasero ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de brasero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.