“Sans plus” 2 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
“Sans plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Un décor agréable face à la marina, une carte simple avec des prix correctes. Mais malgré tout, je reste déçu surtout apres avoir lu les avis sur TripAdvisor. Les tapas, les gambas et les brochettes sont correctes sans plus. il en va de meme pour les cremes brulés par contre evitez absolument les pates et les palourdes.

Recommandé par 77 %
“"Mmmmmmhhh"”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

excellent. L'on m'avait recommandé cet endroit en me disant qu'il était le n°1 sur Agadir maintenant je comprends pourquoi en effet de l'extérieur comme de l'intérieur l'établissement est sympa décoration soignée, une bonne ambiance une très bonne cuisine les plats sont simple mais surprenants avec un patron toujours prêt à faire des recommandations, ses produits sont frais et font toutes la différence.Vivement recommandée et même à ne pas rater!!!!!

• Visité en février 2014
Marrakech, Maroc
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

En famille un dimanche midi avec une terrasse vue sur la baie d'Agadir en plein soleil que voulez vous de mieux... le Braséro proposait une paëlla vraiment excellente quand aux tapas rien à redire tout était bon du début à la fin avec des prix fabuleux un vrai délice un grand merci au chef cuisto et au patron
N'hésitez surtout pas c'était que du bonheur

• Visité en janvier 2014
landes
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Déjà, je ne comprends les 3 avis du 24 janvier dernier qui ont certainement fait chuter le Braséro de la place n° 1, provenant sûrement d'un même groupe malveillant.
Nous y avons déjêuné un midi, le jour de notre départ, et cela a été un moment de bonheur, non seulement par l'accueil délicieux du patron, chaleureux de façon naturelle, et très agréable, allant jusqu'à nous faire goûter une huitre avant que nous nous décidions à commander un plateau (vous imaginer, des huitres à Agadir...).
Des tapas de la mer délicieuses, et FRAICHES, un plateau d'huitres, une assiette (géante) de couteaux persillades...
Puis des plats de poissons (un peu trop cuits pour notre goût, mais le patron a voulu immédiatement les changer...), et un très bon dessert... Excellent vin, digestif offert... Très bon pain...

Vraiment, la malveillance et la malhonnêteté de certaines personnes....

Nous serons de nouveau à Agadir la semaine prochaine et reviendrons au Braséro, c'est sûr !!!!!!!!!

Visité en janvier 2014
Agadir, Maroc
“une tres bonne adresse a ne pas rater!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Super restaurant avec un acceuil chaleureux et convivial, une tres bonne cuisine a base de produits frais(poisson,viande,crustacés...) service impecable, personnel competent est souriant, les prix sont plus que raisonables pour un tel cadre,ambiance tres cozy avec de la bonne music!
Bref, un restaurant que je vous recommande particulierement.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté brasero ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez brasero ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de brasero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.