“De nouveau au Braséro” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
landes
“De nouveau au Braséro”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Second voyage à Agadir, nous avons re-visité le Braséro... Toujours aussi bien, un pur moment de bonheur, au soleil, devant les bateaux.
Excellent accueil, très bons poissons, service agréable, addition correcte..

J'oubliais : J'ai bu un excellent mojito, le meilleur je crois, préparé par le patron.

Marrakech, Maroc
““Excellent restaurant ””
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Très belle carte, une assiette exquise , un patrons attentionné tout cela dans un cadre très agréable avec une mention spéciale à la présentation. Bravo!!!

• 5 5 étoiles Cuisine
“Rien de plus magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Après des longues années d'attente, voila un super bon coin sur Agadir. Aussi bien entre amis, en famille, en coupe ou meme pour traiter des affaires. Lumieres tamisées, music live a bas volume, acceuil de princes, vraie cuisine gastronomique bien soignée, service de pro. C'est pas un coin de business mais plutot endroit d'acceuil et de bonnes rencontres.
Chapeau pour le createur et bonne continuation

“Sans plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Un décor agréable face à la marina, une carte simple avec des prix correctes. Mais malgré tout, je reste déçu surtout apres avoir lu les avis sur TripAdvisor. Les tapas, les gambas et les brochettes sont correctes sans plus. il en va de meme pour les cremes brulés par contre evitez absolument les pates et les palourdes.

“"Mmmmmmhhh"”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

excellent. L'on m'avait recommandé cet endroit en me disant qu'il était le n°1 sur Agadir maintenant je comprends pourquoi en effet de l'extérieur comme de l'intérieur l'établissement est sympa décoration soignée, une bonne ambiance une très bonne cuisine les plats sont simple mais surprenants avec un patron toujours prêt à faire des recommandations, ses produits sont frais et font toutes la différence.Vivement recommandée et même à ne pas rater!!!!!

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté brasero ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez brasero ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de brasero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.