“La qualité au rendez vous” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Souvigne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“La qualité au rendez vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Bonsoir, nous revenons juste d'un sejour a agadir, c'est la troisieme fois!
Et nous nous rendons toujours a kasbat souss ou l'on retrouve vraiment la qualité et le savoir faire marocain. C'est le rendez vous inconditionnel pour acheter des babouches originales, en cuir et de bonne qualité ce que nous ne pourrions pas trouver dans les souks traditionnels d'agadir ou inezgane. L'accueil y est chaleureux et depuis trois ans, je continue d'acheter des babouches la bas alors même que les premières sont toujours en super état, vous dire alors que j'en ai une bonne collection de toutes sortes!!!!! L'exterieur ne paye pas de mine mais l'interieur est un petit joyau...

Visité en mars 2014

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
vilvoorde
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

En fait la Kasba Souss est une association d ' artisants qui s'est formée afin de faire connaître leur art. Vous y trouverez de tout et a des prix sans concurence, chaque artisant aura a coeur de vous expliquer en long et en large comment il fabrique ce qu'il met en vente. Pour vous y rendre, rien de plus facile de prendre un taxi rouge (course de 20MAD ou 2€ pour 3 personnes maximum); Le déplacement en vaut la peine que ce soit pour un petit achat ou un achat plus conséquent.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté KASBAT SOUSS ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez KASBAT SOUSS ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KASBAT SOUSS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.