“Dar ahlami est un oxygène de ropos, avec grande saveur d'un vrai séjour.” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Ahlami

Dar Ahlami a été ajouté à vos Favoris
Dar Ahlami
Route d'Imouzer | Agadir-Aourir, Agadir 1006, Maroc   |
Classé n°17 sur 43 chambres d'hôtes à Agadir
Rabat, Maroc
“Dar ahlami est un oxygène de ropos, avec grande saveur d'un vrai séjour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

j'étais très touché et très heureux de visiter ce majestueux établissement, que ce que j'étais bien c'est zen et royal, Nadine et Vincent sont toujours à l'écoute avec une grande gentillesse absolue. L'acceuil est très émouvant et familiale, sans oublier l'emplacement de cette magnifique maison dans la vallée du paradis, tout est beau, la cuisine tout est bon, franchement j'ai adoré et je conseille toute ma famille et tout mes amis et à tout le monde de venir découvrir Dar ahlami la maison qui fait grandir l'âme au sein d'un pays de rêve.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

comme son nom l'indique, qui veut dire maison de mes rêves, c'est un lieu très charmant et très attachant, à travers le grand accueil chaleureux de ses hôtes Nadine et Vincent. Un régal des yeux, magnifique maison qui se trouve en plein coeur de Paradise Valley, un endroit à couper le souffle, à recommander sans hésiter. Je suis très heureux de ce séjour, dans cette sublime maison, autour d'un très beau village typique.. Dar ahlami est une maison qui reflète l'âme de la tradition marocaine et berbère, à travers le décor, l'architecture, des paysages qui entoure le lieu.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passé une semaine en janvier 2014 formidable. Nadine et Vincent ont été aux petits soins avec nous. Le cadre est typique, authentique. Le gite se situe au cœur du petit village d'AOURIR sur la route de Paradise Valley. Beaucoup de belles balades et de merveilleux paysages.
Nous espérons pouvoir y revenir cet été.
Merci beaucoup....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Domdidier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Waou! Un joli petit paradis au goût des mille-et-unes nuits ! J'adore !
Nous avons été accueilli à merveille et avons découvert le pays au travers des yeux de Nadine et Vincent dans un premier temps, puis par nous-mêmes !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

J'ai découvert cette jolie maison de village à proximité d'Agadir avec mes filles pendant les vacances de Noël. Quel enchantement ! l'accueil de nos hôtes Nadine et Vincent est le point le fort de cette maison de village. Toujours disponible pour nous donner des informations, des idées de balade et de visites dans la région.
La maison est très joliment décorée "à la marocaine" et dispose de 2 terrasses dont une devrait accueillir un jacuzzi pour les journées chaudes.
Située à proximité des plages sauvages c'est un coin de paradis tout en étant à proximité d'Agadir.
Je vous conseille fortement d'y passer quelques jours. Y séjourner c'est l'adopter, d'ailleurs dès le mois de mai j'y retourne pour profiter de la plage et continuer ma découverte de cette jolie région.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
saint martin
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

une vraie maison dans un vrai village pour un séjour au coeur du Maroc mais à quelques minutes seulement d'Agadir et son promenade magnifique, des plages, des rivières, des montagnes. vous êtes accueillis comme un membre de la famille le professionnalisme en plus. nos hôtes sont passionnés par le Maroc et savent le faire partager. A la rencontre extraordinaire du Maroc et de ses richesses humaines, agricoles, géologiques, culinaires ... à ne pas manquer

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Carqueiranne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Quatre jours sympas et un grand merci à Nadine et vincent qui nous ont fait partager leur passion pour le Maroc...superbe ambiance..proximité de Taghazout et de toutes les belles plages ..Agadir à quelques kms n.a plus aucun secrets pour nous...nous reviendrons bientôt...pourquoi pas cet été d.ailleurs... un très grand Merci...anthony .

• Séjour du janvier 2014

Vous connaissez Dar Ahlami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Ahlami

Adresse : Route d'Imouzer | Agadir-Aourir, Agadir 1006, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°17 sur 43 chambres d'hôtes à Agadir
Dar Ahlami Idéalement située sur la route d'Imouzzer, vous aurez accès à de nombreuses possibilités de loisirs, pour des vacances inoubliables. Décorée avec goût, vous bénéficiez de toutes les commodités que vous attendez pour vos vacances. C'est dans ces lieux typiques, à voir absolument, que notre maison propose 5 chambres d'hôtes dans une construction récente néanmoins traditionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Ahlami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Ahlami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.