“Un merveilleux séjour ...” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Tikida Dunas

ClubHotel Riu Tikida Dunas a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Tikida Dunas
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Chemin des Dunes B.P. 901, Agadir 80000, Maroc   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 8 sur 80 hôtels à Agadir
Braives
“Un merveilleux séjour ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Un merveilleux séjour... un petit coin de paradis !!!
Notre séjour, une réussite... Un magnifique hôtel **** idéalement situé sur la promenade d'Agadir.
Tout était parfait, le restaurant, le service, l'hygiène, le confort et la propreté de notre chambre. Le personnel et la direction sont à tout moment à votre disposition et à votre écoute. Le climat marocain était aussi au rdv, soleil et 28° pendant 8 jours(mars 2011).
Nous vous recommandons cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Agadir, rien à dire, rien à voir...mais l'hôtel est parfait pour des jours de repos, chambres spacieuses, personnel attentif, aimable, souriant et efficace. Piscine extérieur pas chauffée mais une piscine intérieure chauffée est à disposition pour nager. on reviendra!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Rhone Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Un très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel agréable, calme, propre et bien géré.
Le service et les activités sont idéals ainsi que l'emplacement en bord de plage.
Nous avons vraiment appréciés la configuration de l'hotel : petits bâtiments de 2 étages, grandes chambres, beaucoup d'espaces verts.
Seul bémol : le restaurant principal. La nourriture est très bonne mais la salle est bruyante aux heures de pointe. A l'inverse le restaurant Marocain est parfait (nous y avons presque diné tous les soirs !!!)
Nous avons également profité de la Thalasso du Tikida Beach qui est situé à 50 mètres du Tikida Dunas par le front de mer.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

très bien service propreté
amabilité
espace jardins bien entretenus

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Excellente cuisine,personnel très attentionné,si vue mer:très belle chambre et emplacement sympa pour visiter Agadir et pour le footing!un seul défaut:malgré une piscine splendide ,celle ci n'est pas chauffée alors en février,c'est très froid surtout si vous avez des enfants!!!mais je le recommanderai dès avril!

• Séjour du février 2011
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

J'ai séjourné 1 semaine à cet autel, le site est merveilleux, la nourriture est très bien. Toujours sous forme de buffet et beaucoup à la Marocaine. Donc si vous voyagez avec des enfants difficiles, il n'y a pas beaucoup de nourriture américaine. Le Maroc est un pays où il semble y avoir beaucoup de corruption, alors en ce qui concerne vous choisir un guide, à faire attention il est très facile de se faire avoir. C'est le côté que je déplore et que j'ai vécu. Il y a beaucoup de graissage de patte. Donc pour un bon service il faut donner du pourboire. Comme je voyage seule, j'ai eu plusieur proposition de sorties de la part des membres du personnel. Les hommes voulaient mon numéro de téléphone, etc.... En passant je suis à la mi quarantaine donc les petits jeunes de la vingtaine, pas terrible. Les souk pour tourristes sont une vrai mine d'or pour eux. Le guide a une comission et les prix sont à surveiller on se fait avoir. Le pays est magnifique mais je garde une certaine rancune de m'être fait avoir

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Vitry-aux-Loges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

super séjour, et le soleil était aussi de la partie...farniente et ballade. Super restauration avec buffets copieux et gouter en fin d'après-midi. De temps en temps, il est bon de réserver ds les 2 autres restos, car plus calme et sans supplément. Le bonjour aux soeurs jumelles, Fatima, et Hassna...
Nous étions en ch 3238, face à la mer, bât calme
En famille avec notre fils de 12 ans. Pas de club ado, mais les animateurs organisent des activités pour eux ( beach volley, flechettes, foot...)
Dommage que cela n'a duré qu'une semaine...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille