“Belle hôtel et très bonne nourriture” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Tikida Dunas

ClubHotel Riu Tikida Dunas a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Tikida Dunas
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Chemin des Dunes B.P. 901, Agadir 80000, Maroc   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 8 sur 80 hôtels à Agadir
metz
“Belle hôtel et très bonne nourriture”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Le complexe est bien entretenue dans l'ensemble. Par contre, le ménage dans notre chambre laisser sérieusement à désirer.
Les piscines sont grandes avec différents niveaux de profondeurs pour tous les âges.
L' équipe d'animation est sympa et se donne beaucoup de mal pour présenter des petits spectacles et parle avec tout le monde.
Le point le plus positif est la nourriture. On a très très bien mangé. Nourriture très variée et vraiment très bonne. Vrais jus de fruits frais, beignets frais cuits devant vous au petit déjeuner. Plats locaux de qualités. Cuisine internationale avec des spécialités de plusieurs pays. Différents menus à thèmes dans la semaine. Table toujours impeccable et serveurs en tenue aux petits soins. Bref, un moment de plaisir qu'on paye au retour de vacances... Comptez un à deux kilos... en faisant attention ;-)
J'aimerais y retourner.
Bon séjour

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Montargis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

eh oui il faut etre bien difficile ou ne pas avoir eu de chance(j'ai des doutes!)nous revenons d'un séjour passé dans cet hotel dép le 01/10retour le 08/10mis à part le fait de quitter l'endroit nous avons trouvé ce lieu MAGIQUE et nous y retournerons!Pour nous tout a été parfait pas une fausse note .Fabienne et Georges

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Avons passé d'excellentes vacances début septembre dans ce club. Animation variée, personnel à l'écoute et Marocains très accueillants ! super vacances. a refaire !
Beaux paysages, belles vues. n'hésiter pas à prendre vos chambres "vue sur mer". Service impeccable, propreté irréprochable. Restaurant variée, piscines merveilleuses. Super séjour.

Sevran, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

J'irais droite au but rien à redire ni de reproche à faire sur cette hôtel,toute est parfait de l’accueil ,l'équipe d'animation, la restauration ainsi que la propreté sans oublier ses merveilleuses piscines à perte de vue.
Avis aux futurs voyageurs pour Agadir ne vous poser pas de questions réserver directement au Tikida Dunas pour une réussite complète de vos vacances.Un grand merci à toute l'équipe rendez-vous l'année prochaine.

3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Bon établissement, restauration variée et personnel à l'écoute des clients. Néanmoins l’hôtel nécessiterait une rénovation des chambres car l’insonorisation est très mauvaise que ce soit des bruits extérieurs (un des bâtiments donne directement sur la route d’accès aux principaux hôtels de la cote) ou intérieure (entre chambres). Autre point négatif la baignade est interdite sur la plage. (non signalé sur le descriptif)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Amay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

nous avons sejourné en 2009 et 2010 dans ce superbe hotel et nous allons à nouveau y retourner l'ete prochain.le service est impeccable ,la gentillesse de tout le personnel est à souligner Magnifique établissement très bien gére ,propreté,qualité,acceuil, tous font le maximum pour rendre votre séjour le meilleur qui soit
Le service est parfait, all-in vraiment super complet, la nourriture est très variée et super fraiche(visite des cuisines possible tous les jeudis) j'ai rarement vu cela
Quand vous etes avec un enfant en bas age le chef cuisinier vous demande si l'enfant à tous ce qu'il lui faut et propose des plats spéciaux si necessaire, vraiment un must, rien n'est laissé au hazard, il en va de meme au mini club ou les enfants sont encadrés en toutes securité et avec grand professionalisme.
Que dire des animations? très sympa et amusantes sans obligation personnel très pro
A la réception c'est toujours un grand sourire qui vous attend,ils se coupent en quatre pour satisfaire vos moindre souhaits
Le cadre est enchanteur de très belles piscines très propres, les bars super acceuillant et une plage magnifique.
Nous avons toujours séjournés dans le batiment principal ou les chambres sont super grandes avec coffre à code frigo approvisionné d'eau ,grande salle de bain, superbement entretenue par une femme de chambre étique et très sympa
C'est avec impatience que nous nous réjouissons de repartir dans ce merveilleux hotel ou de plus on se sent chez soi .
Encore un grand merci à tous pour nous avoir permis de passer de si belles vacances

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Bon hôtel mais peut mieux faire... Les gens sont très gentils, le personnel est compétent, la digue, la plage, les piscines sont très chouettes.
Grande chambre, mais au rez (donc terrasse ouverte sur le jardin, peu sécurisé) tout au bout du complexe (ne rien oublier le matin) le long de la route (bruyant les nuits de mariage) corne de brume du port la nuit = nuit blanche assurée. La douche est fixe et donc pas facile pour les grands sans arroser partout. Matelas hyper durs avec protèges matelas imperméables (bruyant et inconfortable). Air-co pas super efficace. Uniquement de l'eau dans le frigo. Dommage que le coffre soit muni d'une clé et non d'un code, en vacances je préfère éviter de me promener partout avec des clés :(
Repas corrects mais répétitifs. Attention si vous êtes fragile des intestins... Restaurant très "cantine" et trop peu d'endroits pour manger dehors. Pas de service à table au resto marocain mais l'ambiance y est sympa. Dommage aussi que les plats soient quasi les mêmes qu'au resto principal.
Aucune animation sur la plage (excepté beach-volley). La mer est belle, juste qq bodyboards usagés pour en profiter. Pas de catamaran, surf, kayak, pédalo, voile... ça manque.
Niveau animation, il nous a fallu attendre d'être à l'aéroport au retour pour apprendre qu'il y avait tous les soirs un spectacle au "théatre". Les animateurs sont bien gentils (bossent 6j/7 toute l'année) mais manquent d'inspiration et côté relationnel, très branchés "anglais" en grand nombre dans cet hôtel !
Peu tentés par les visites du tour opérator, nous avons visité un peu la ville en taxi et à pied. Massage de 2h à l'huile d'Argan pour 28 €/2 (à négocier) ça vaut la peine !
Bref, un hôtel correct mais pas exceptionnel...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez ClubHotel Riu Tikida Dunas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Tikida Dunas

N°6 des hôtels Spa à Agadir
N°6 des hôtels romantiques à Agadir
N°7 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Tikida Dunas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Tikida Dunas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clubhotel Riu Tikida Dunas Agadir
Tikida Dunas Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Tikida Dunas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.