“sejour de tout repos” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Tikida Dunas

ClubHotel Riu Tikida Dunas a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Tikida Dunas
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Chemin des Dunes B.P. 901, Agadir 80000, Maroc   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°8 sur 80 hôtels à Agadir
fenioux
“sejour de tout repos”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en janvier , ce n'est pas la bonne saison car le vent est continuel mais l’hôtel a une grande piscine couverte et chauffée très agréable.
Le tout inclus est réel et "too much" on revient avec du surpoids.
L’hôtel est très bien entretenu et le personnel très discret et très serviable.
Un hôtel a conseiller à tous ceux qui recherchent repos et calme face à la plage et à quelques minutes de la ville.
La sécurité est sérieuse avec des vigiles sur le bord de la promenade et aux entrées.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bougival, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel avec nos 2 enfants (1 et 3 ans). Vue de l'extérieur, l'hotel présente bien. Le hall d'entrée avec son bar est très chaleureux et confortable. La décoration des restos est banale mise à part le resto marocain qui est sympa et convivial. La qualité de la nourriture est moyenne (sauf petit déjeuner très bien). Les chambres sont spacieuses et très fonctionnelles (On peut y dormir confortablement avec 1 enfant et 1 bébé). Les 4 piscines sont toutes immenses et belles, mais malheureusement très fraiches , y compris pour la piscine intérieure (nous sommes partis fin octobre). La plage privé est petite mais suffisante : elle donne directement sur l'immense plage d'Agadir. La nouvelle promenade qui permet de se ballader sur toute la plage est vraiment bien agréable. Le service est excellent.
Au total, un hotel très agréable. Dommage que les piscines ne soient pas chauffées.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
levainville
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Revenant du tikida dunas et après de nombreux séjours à Agadir (sofitel, atlantic palace, tafoukt) je peut vous assurer que l'etablissement est certainement la meilleure adresse de cette ville.
Très beau jardin, excellente cuisine et alcool internationaux (ce qui est rare en all included) animation au rendez vous et personnel très aimable.
Un point iomportant le directeur et les deux sous directeurs sont tous les jours au contact des clients (resto, bar, animation etc...;)Bref un excellent sejour à recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Val d'Or, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

On ne peut pas comparer ce type de voyage avec ceux que nous avons déjà fait auparavant.
Points fort de l'hotel : ses employés si dévoués. L'entretient de la chambre : excellent, toujours super propre. La qualité de la nourriture.
Points négatifs : 1-problème à changer de $ canadien et surtout avec un employé en particulier qui refusait nos billets légèrement (très peu) abimés. 2-un seul vin de disponible, nous étions comme à l'habitude , près à payer pour une carte des vins : impossible ? Quand nous sommes partis moi et mon conjoint c'était idem l'employé qui ne voulait pas de notre $ qui nous a quasiment poussé à la porte sans vouloir savoir si nous avion passé de belles vacances....mis a part certainne chose l'hotel est magnifique, merci à Brahim et Hicham.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

L hôtel est idéalement situé sur la promenade, pas trop près de la zone animée ( donc au calme ) et pas trop loin non plus ( 20 mn de balade ). On peut aller quasiment partout à pied et on peut courir sur la promenade sans souci. La plage est de l'autre côté de la promenade, il n'y a même pas de route à traverser. Une partie de la plage avec transats est réservée à l'hôtel.
Les chambres sont grandes et propres, avec beaucoup de rangement et une bonne literie. Elles disposent toutes d une vue mer plus ou moins près. La femme de ménage mets une bouteille d'eau chaque jour.
La restauration est variée, poissons, légumes,yaourt et fruits à tous les repas ( agréable pour ceux qui ne s empiffrent pas de pizza frites pâtes glaces et gâteaux :-) Le resto marocain est délicieux et la décoration est superbe. Sinon couscous succulent tous les jours au buffet. L'eau est servie au verre par les serveurs, je préférai une bouteille fermée mais personne n'a été malade.
Seul bémol, les piscines sont FROIDES et la baignade est difficile ! Pourquoi ne pas chauffer avant les vacances de Toussaint et l 'arrivée de nos têtes blondes ? Même la piscine couverte est gelée, j'étais frigorifiée après 35 mn de nage active ......

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Un hôtel bien situé, propre, literie neuve, restauration excellente, alcool internationaux, bref du 4 étoiles méritées. De superbes vacances, peut etre le seul bémol l'animation n'etait pas au top, mais sinon RAS. De préférence prenez une chambre en bungalow plutot qu'à l'hôtel. Jardin très bien entretenu, spa sympa

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Le complexe est bien entretenue dans l'ensemble. Par contre, le ménage dans notre chambre laisser sérieusement à désirer.
Les piscines sont grandes avec différents niveaux de profondeurs pour tous les âges.
L' équipe d'animation est sympa et se donne beaucoup de mal pour présenter des petits spectacles et parle avec tout le monde.
Le point le plus positif est la nourriture. On a très très bien mangé. Nourriture très variée et vraiment très bonne. Vrais jus de fruits frais, beignets frais cuits devant vous au petit déjeuner. Plats locaux de qualités. Cuisine internationale avec des spécialités de plusieurs pays. Différents menus à thèmes dans la semaine. Table toujours impeccable et serveurs en tenue aux petits soins. Bref, un moment de plaisir qu'on paye au retour de vacances... Comptez un à deux kilos... en faisant attention ;-)
J'aimerais y retourner.
Bon séjour

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez ClubHotel Riu Tikida Dunas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Tikida Dunas

N°6 des hôtels romantiques à Agadir
N°7 des hôtels de luxe à Agadir
N°7 des hôtels Spa à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Tikida Dunas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Tikida Dunas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clubhotel Riu Tikida Dunas Agadir
Tikida Dunas Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Tikida Dunas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.