“A conseiller vivement !” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Tikida Dunas

ClubHotel Riu Tikida Dunas a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
ClubHotel Riu Tikida Dunas
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Chemin des Dunes B.P. 901, Agadir 80000, Maroc   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Classé n°6 sur 80 hôtels à Agadir
Nivelles, Belgique
“A conseiller vivement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Nous sommes tout en accord avec les différents avis positifs déjà décrits par les autres vacanciers.
Nous sommes partis avec les services Jetair et le service sur place est également impeccable. Merci à Hicham.
Bel hôtel, belles piscines extérieures et piscine intérieure chauffée (super en hiver), un service irréprochable, des buffets bien garnis tout au long du service et pour tous les goûts (européen et maghrébin). Chambre et salle de bain spacieuses avec décoration locale sobre. Environnement calme.
Belle situation avec une vue sur la mer et la kashbah, accès direct à la promenade du bord de mer, des taxis en face de l'hôtel,
Formule Allin concurrentielle, une direction accueillante et disponible, du personnel aimable, discret et serviable.
Le seul bémol, le chauffage de la chambre un peu limite.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

1 893 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Braives
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Après notre premier séjour en mars 2011, nous nous sommes promis d'y retourner... promesse tenue.

Dès notre arrivée à l'hôtel, l'accueil du personnel était plus que chaleureux, satisfait de nous revoir parmi eux... choix de notre chambre, thé et gourmandises diverses, énormément d'attention à notre égard.

Notre séjour était parfait : restauration, gentillesse et professionnalisme du personnel, propreté de notre chambre, beauté des jardins et piscines.
Le climat... mitigé mais agréable pour le mois de Novembre 2011, 24 degrés en moyenne et soirées fraîches.
Le seul point négatif, piscines extérieures non chauffées donc glaciales.

Nous y retournerons certainement au printemps 2012.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Plusieurs séjours déjà dans cet hotel.
Nourriture excellente et surtout abondante.
Cadre excellent, situation impeccable (sauf ceux qui veulent être à 2 pas du centre).
Les enfants adorent.
Piscines vastes et très agréables.
honnetement l'un des meilleurs all in que j'ai visité.

Dommage que les chambres soient si mal insonorisées, car si vous avez le malheur d'avoir des occupants bruyant au dessus celà peut vous gacher une grande partie du séjour (celà m'est arrivé une fois seulement)

Attention à la météo d'Agadir très capricieuse eu printemps/été (il peut faire très chaud, comme frais et couvert)..

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
calvingrad
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous sommes retournés avec nos enfants (2 et 4 ans) au sein de cet établissement et nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Toujours la même chambre 5002 au rez de chaussée. L'accueil, le personnel, la propreté : toujours top. Ce qui a changé: Dommage qu'ils aient remplacé le restaurant "le grill"par un resto italien car la qualité a baissé. Quant aux restos marocain et principal, les buffets sont variés ( petit déj, dîner) et on ne vous attribue plus de table d’emblée. C'est la 3ième fois que nous y retournons et la magie reste. Prochain séjour octobre 2012.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
fenioux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en janvier , ce n'est pas la bonne saison car le vent est continuel mais l’hôtel a une grande piscine couverte et chauffée très agréable.
Le tout inclus est réel et "too much" on revient avec du surpoids.
L’hôtel est très bien entretenu et le personnel très discret et très serviable.
Un hôtel a conseiller à tous ceux qui recherchent repos et calme face à la plage et à quelques minutes de la ville.
La sécurité est sérieuse avec des vigiles sur le bord de la promenade et aux entrées.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Bougival, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel avec nos 2 enfants (1 et 3 ans). Vue de l'extérieur, l'hotel présente bien. Le hall d'entrée avec son bar est très chaleureux et confortable. La décoration des restos est banale mise à part le resto marocain qui est sympa et convivial. La qualité de la nourriture est moyenne (sauf petit déjeuner très bien). Les chambres sont spacieuses et très fonctionnelles (On peut y dormir confortablement avec 1 enfant et 1 bébé). Les 4 piscines sont toutes immenses et belles, mais malheureusement très fraiches , y compris pour la piscine intérieure (nous sommes partis fin octobre). La plage privé est petite mais suffisante : elle donne directement sur l'immense plage d'Agadir. La nouvelle promenade qui permet de se ballader sur toute la plage est vraiment bien agréable. Le service est excellent.
Au total, un hotel très agréable. Dommage que les piscines ne soient pas chauffées.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
levainville
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Revenant du tikida dunas et après de nombreux séjours à Agadir (sofitel, atlantic palace, tafoukt) je peut vous assurer que l'etablissement est certainement la meilleure adresse de cette ville.
Très beau jardin, excellente cuisine et alcool internationaux (ce qui est rare en all included) animation au rendez vous et personnel très aimable.
Un point iomportant le directeur et les deux sous directeurs sont tous les jours au contact des clients (resto, bar, animation etc...;)Bref un excellent sejour à recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez ClubHotel Riu Tikida Dunas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ClubHotel Riu Tikida Dunas

Adresse : Chemin des Dunes B.P. 901, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°2 des complexes hôteliers à Agadir
N°2 des hôtels familiaux à Agadir
N°3 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°6 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ClubHotel Riu Tikida Dunas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, HotelTravel.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Tikida Dunas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clubhotel Riu Tikida Dunas Agadir
Tikida Dunas Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Tikida Dunas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.