“Super ! Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Tikida Dunas

ClubHotel Riu Tikida Dunas a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Tikida Dunas
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Chemin des Dunes B.P. 901, Agadir 80000, Maroc   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vacances de Pâques -15%
N° 8 sur 79 hôtels à Agadir
SOUCIEU EN JARREST
“Super ! Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Le Tikida Dunas est un hôtel vraiment bien. Le personnel est très sympathique, nous sommes bien accueillis et bien pris en charge dès notre arrivée.
Cela fait 3 fois que nous allons là-bas avec nos deux enfants de 5 et 6 ans. Pour eux c'est la belle vie ils adorent le mini-club.
La nourriture est excellente avec un peu de tout (européenne et locale : tajine couscous...).
Boissons avec ou sans alcool = un large choix et très bon.
Nous y retournons d'ailleurs au mois de juin.
Nous avons fait le séjour à AGADIR au mois d'avril et novembre la température est au top environ 28 degrés, la c'est la première fois que nous y allons en juin.
Nous avons essayé la dernière fois de changer d'hôtel en allant a l'Iberostar (l'hôtel d'a coté) et le Tikida est largement au dessus en gamme.
Nous adorons cet hôtel et nous le conseillons à tous.
Bonnes Vacances !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

LIMELETTE BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons séjourné par 3 fois nos amis et nous dans ce magnifique hotêl
Nous sommes des habitués des hotels Riu au Maroc et en Tunisie
Je ne comprends pas comment l'on puisse donné un avis défavorable sur cet hotel
Nourriture abondante et variée, personnel charmant et dévoué, trés bien tenu, magnifique jardins et piscine tout cela le long de la promenade le long de la mer, chambre grande trés propre
J'ai aussi constaté qu'aussi bien au Maroc qu'en Tunisie, ce sont les gens du pays qui critiquent le plus !!
si on veut on peut toujours trouver quelque chose !!!
nous y retournerons encore cette année avec beaucoup de plaisir

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Excellent séjour au tikida dunas! Le personnel est exceptionnel, très efficace et toujours là pour vous, aussi bien à la réception qu'au restaurant ou autre.
Les piscines sont superbes dommage qu'elles soient encore trop froides en avril, mais il y avait quand même des courageux qui se sont baignés!
Le petit déjeuner est très varié, il y a des jus de fruits frais, des petites viennoiseries, des oeufs, des donuts, des chichis, des crepes, des spécialités locales, des fruits, et même de la charcuterie et du fromage. On vient vous servir le café à table, chaque fois que votre assiette est vide on vous la débarrasse, les serveurs sont vraiment aux petits soins et souriants, c'est très agréable.
Le repas du midi est plus sommaire, sous forme de snack au restaurant près de la piscine, c'est agréable de manger en extérieur (ou dedans pour ceux qui préfèrent) chacun se sert et prend ses couverts et serviette en papier, c'est libre service, un peu toujours la même chose mais il y a tout de même un grand choix de crudités et un beau buffet de desserts. De toute façon avec la chaleur et l'énorme petit déjeuner, on n'avait jamais trop faim le midi ! Et la tenue de certains limite en maillots de bains tout juste sortis de la piscine encore trempés et huileux ne permettrait vraiment pas un repas dans le grand restaurant du soir (chaises en velours et nappes blanches!)
Le soir c'est plus classe, au grand restaurant comme le matin, nappes et serviettes en tissus, grand choix, service impeccable, un bonheur! On vous sert le champagne sur demande, c'est pour dire !!
Le all-in en est vraiment un, on vous sert de vrais alcools martini pastis etc et pas des alcools locaux imbuvables comme souvent. Il y a du thé à la menthe à tous les bars et à toute heure.
Les chambres sont simples mais spacieuses et bien aménagées, il y a beaucoup de grandes tablettes où poser ses valises, et de grands miroirs.
Le cadre de l'hotel est très fleuri et bien entretenu.
La plage est immense et permet de longues promenades, sur le sable ou sur la promenade pavée qui long la cote, mais l'eau est froide en avril (normal).
Il faut reserver ses transats dès le petit déjeuner si on aime bronzer autour de la piscine car malheureusement beaucoup de gens s'accaparent un transat toute la journée sans trop l'utiliser.. mais dans le pire des cas il y a toujours des transats de libres sur la plage privée.
L'animation est très légère, surement car nous ne sommes pas en pleine saison. Ayant été dans des clubs marmara j'ai pu connaitre une animation tout au long de la journée dans une ambiance très festive, mais ce n'est pas le cas ici, c'est assez calme, et après 22h30 c'est le calme plat, il faut se rendre à la discotheque du tikida beach (à coté) mais elle ouvre a 0h00 il me semble, nous n'avons pas testé.
La température est agréable fin avril mais le vent rend l'atmosphère un peu fraiche tout de meme sur la plage. Le soir c'est petit pull ou veste légère.
Je garde un très bon souvenir de notre séjour en amoureux dans cet hotel ou le bien être et la satisfaction du client sont la priorité de tous les employés. Notre représentant nouvelles frontières sur place, Hassan, était une crème!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Hautot-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Arrivée la bas jetais au paradis, les chambres sont spacieueses sans etre la grande classe mais toujours propre, les serveurs devant le restaurant te font comprendre que tu es un privilégié lol, on mange tres bien, les animateurs et le personnel toujours avec le sourire, paysage de reve, le soleil pendant une semaine heureusement !!!
mes grands parents nous ont offert à mon frere et moi un voyage unique, jy retournerai volontiers :)
Le Riu Tikida Dunas restera un souvenir gravé dans ma memoire !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Même si, malgré leur grand nombre, les transats sont rapidement tous occupés, parfois par des serviettes qui doivent trouver le temps long, la piscine de cet hôtel est remarquable. Elle permet aux enfants de se baigner sans risque grâce à sa plage en pente douce et sa faible profondeur.
Le personnel est partculièrement disponible et courtois, du directeur à la femme de chambre, la réception est efficace et diligente.
Notre petit fils, dont c'était l'anniversaire, à reçu un petit cadeau, le champagne nous a été servi ainsi qu'un très joli gâteau en présence du personnel de salle.
Les chambres sont vastes et fonctionnelles. La décoration est sobre et la propreté bonne.
La restauration est assez variée, chacun peut trouver ce qu'il désire sachant que bien entendu, il ne s'agit pas de haute gastronomie. La fraîcheur des produits est mise en avant au détriment peut être de leur noblesse, mais compte tenu de la brièveté du séjour standard, pas de redondance à redouter.
Il ne s'agit pas d'un palace, mais cet établissement met tout en œuvre pour rendre votre séjour agréable et y parvient.

• Séjour du avril 2012
Rabat, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

j allais passé 4 nuités dans cet hotel puis j ai changé d avis j ai ecourté mes vacances je suis resté une nuit la chambre enfin la premiere en entrant je trouve une fourmilliere des fourmis partout meme dans le mini bar la chambre est quelconque digne de chambre de cité universitaire mais en grand on change de chambre je trouve des draps sales l acceuil est correct sans plus avec une personne arrogante et ignorante la bouffe est digne de cantine scolaire le hall est bruyant bondé de monde comme une boite de nuit alors la seule chose qu on cherche c est la tranquilité et la serenité car si on voyage c est pour changer d air et se reposer alors vous avez le choix entre une ambiance de vacarme et de pollution sonore et une chambre qui ne vous donne pas envie d y rester c etait la premiere et la derniere fois que je mets les pieds dans cet hotel sans parler du prix exorbitant une chambre familliale à 300 euros la nuit franchement il ne les merite pas

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous sommes partis en décembre 2011 et ce fut une semaine magique. Bien sûr, avant 10h et après 16h il commence à faire un peu froid, mais nous n'avons rien regretté. Le personnel est ad hoc, les chambres sont spacieuses et propres ; les repas sont variés et de très bonne qualité.Un excellent rapport qualité-prix
L'avantage de Tikida Dunas est qu'il est près de la mer, que l'on entend pas la circulation automobile. Les massages proposés par le représentant de Nouvelles Frontières à "l'espace d'argan" permettent de déstresser.
Les animations sont bon-enfants et ludiques, les animateurs cool et motivés.
Il y a de l'espace et l'on peut y trouver sa place sans déranger les autres.

Nous avons fait de longues promenades sur la plage et mangé des écrevisses sautés à la brasserie "Jour & Nuit" (surtout fréquentée par les locaux), une bonne adresse.
Le complexe n'est pas très loin du centre ville (entre 20 et 30 mn en marchant sur le sable). La vallée des oiseaux est à voir, sympa. Pas besoin de guide pour visiter le "souk du dimanche", à voir pour son marché aux légumes et aux fruits frais ou secs.

Nous avons passé une semaine de rêve où nous avons oublié la grisaille et les soucis.
Nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez ClubHotel Riu Tikida Dunas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Tikida Dunas

N°6 des hôtels romantiques à Agadir
N°7 des hôtels de luxe à Agadir
N°7 des hôtels Spa à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Tikida Dunas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Tikida Dunas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clubhotel Riu Tikida Dunas Agadir
Tikida Dunas Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Tikida Dunas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.